twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 juillet 2018 Beauté › Maquillage

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique !

Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test !

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 15:40

Ce superbe crayon existe en 11 teintes différentes, donc le choix est là !

Perso j'ai eu envie de tester Prim Chocolat , oui pour allez avec mes yeux marron !

Ces points fort : waterproof, sans bavure et longue tenue.

Photo ajoutée le 10/07/2018 à 15:40

Sa pointe fine et grasse glisse parfaitement bien pour un joli tracé !

Sa tenue et son coté Waterproof permet une duré sur tout la journée sans retouche !

La couleur marron donne un coté plus naturel et plus doux que le noir, permettant de bien faire ressortir mon regard !

Photo ajoutée le 11/07/2018 à 09:56Photo ajoutée le 11/07/2018 à 09:56

(Désolé pour les photos à l'envers, après 4 prises rien à faire lol, retourné le pc ! )

Je ne regrette pas ce crayon bien au contraire !

Et vous qu'en pensez vous ?

Pour le retrouvé ont suit les liens !

Son groupe :

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 13:59

https://www.facebook.com/groups/893454944173760/

Pour découvrir les produits et passer commande :

Photo ajoutée le 05/07/2018 à 13:59

https://www.youniqueproducts.com/alexandraBresson/products/landing#.WzYrFExuLtR

Allez à très vite ! bisous

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Sandee

, le 24 juillet 2018 à 12:45

Coucou ma belle, c'est joli! Malheureusement je ne mets plus de crayon car mes yeux ne le supportent presque plus. Bisous

azerty49

, le 24 juillet 2018 à 16:57

tu peux également le mettre en e liner, moi c'est ce que je fait aussi ! bisous ma belle

charcut

, le 24 juillet 2018 à 14:07

coucou ..une jolie couleur ..même si je préfère les bleus .. bonne journée. bises

azerty49

, le 24 juillet 2018 à 16:58

coucou, oui j'ai des bleu aussi, j'aime beaucoup ! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 24 juillet 2018 à 22:54

Coucou Caroline,
J'ai retourné le pc, :-).
C'est une très jolie couleur.
Belle fin se soirée.
Bisous ma belle.

azerty49

, le 25 juillet 2018 à 12:19

hihi, merci bisous ma belle

Bibatine

, le 25 juillet 2018 à 00:43

j'aime bien
Bisous

azerty49

, le 25 juillet 2018 à 12:20

merci, bisous miss

delice54300

, le 25 juillet 2018 à 02:52

J adore ....de très bon produit et large choix très haute gamme merci pour cet article et CONCOURS

azerty49

, le 25 juillet 2018 à 12:21

merci beaucoup à toi, et bonne chance pour le concours si tu participe !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cc cream soin correcteur de teint spf 20 Embryolisse

reçu en échantillon par le laboratoire ce qu'en dit la marque: Soin Correcteur de Teint - CC Cream SPF 20 - Pigments auto-ajustables › Tous types de peaux › Tube 30 ml Correcteur universel, il s’adapte à la carnation pour un teint zéro défaut et repulpe la peau en préservant sa...

Poudre Trystal 3 - Vita Liberata

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente une poudre ! Ce qu'ils en disent : Trystal3TM Minerals: la première poudre de soleil minérale autobronzante au monde! Une technologie innovatrice révolutionnaire Trystal3TM allie un bronzage minéral, pur et instantané aux actifs autobronzants...

Disques à démaquiller sertis Natur'Amarel de chez Hydra Cosmétics

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous présentez de la douceur avec les disques à démaquiller sertis, à base de fibres 100% coton biologique et pour notre lus grand bonheur fabriqué en France ! Ces disques sont juste top ! doté de deux faces différentes, ils permettent un premier...

Dinoplatz Lip Balm N°5 Pinky Pie

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on parles d'un petit lip gloss Balm super girly sa vous dis ? Allez venez, installer confortablement devant votre pc avec une bonne tasse de café ou de thé ! Ce qu'ils en disent : Sous forme de gelée douce ultra agréable, ce baume à lèvres va vous hydrater les...

Natural Mineral Powder "Sand" de Benecos

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler de ma nouvelle poudre minéral Une jolie poudre bio de couleur Sand, elle tient très bien, ce fond parfaitement bien avec ma carnation de peau. L'application à la houppette est bien pratique., la poudre est très fine et ne vole pas partout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneNatural Mineral Powder "Sand" de Benecos