twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 28 octobre 2010 Beauté › Maquillage
crayon yeux
Coucou les girls,j'ai vu les ptits mouchoirs ,j'en sors là..ben le moment le plus triste,a la fin,sur musique de Ben Harper ça ma démontée...Jvais donc me faire un truc comique là tt de suite parce que sinon ca va reussir à m'attaquer le moral..Non sérieux,n'y allez que si vous etes bien dans votre vie et tout parce que cest d'un triste pr les sentimentales comme moi..
Petite précision pour les bas qui m'ont répondu hier rapport aux fards à paupières de marque:dans tous les cas pour ce qui est de la tenue je mets toujours toujours la base urban decay sous mes fards parce qu'il y a vraiment aucun fard qui tienne sans base..Certains mieux que d'autres (le MUFE cest une horreur,agnes b aussi etc..)mais la base reste impérative pr moi!!!
Et ce soir j'ai une question à propos de la tenue des crayons yeux,le trait qu'on dessine sous l'oeil s'efface au bout de très peu de temps avec mes crayons bourgeois,agnes b ou innoxa,alors en avez vous un fétiche?un qui tienne le choc?Peut etre suffit il d'en prendre un waterproof?
Merci pr vos avis les filles,l'entre-aide entre bamies ,voilà une note positive dans ma soirée post-pleurage du ciné!
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

ornella51

, le 28 octobre 2010 à 20:01

pourtant MUFE c'est une super marque et super chère aussi donc ça m'étonne que leur base soit pas top...

beatriz

, le 28 octobre 2010 à 20:03

h ok merci pour l'info, donc, je n'irai absolument pas voir les petits mouchoirs dans les prochains mois.. peut être l'été prochain! tiens chez vente privée y a une vente de innoxa! va vite voir c'est genre 2 euros le crayon! Bisous pleurnicheuse va!

flaviesdl

, le 28 octobre 2010 à 20:31

Tiens je viendrais voir si une ba a répondu à ta question ça m'intéresse.

singierlulu

, le 28 octobre 2010 à 20:36

innoxa pas de doute pour moi c'est ma marque fetiche en maquillage car haute tolerance et pas d'allergie pour moi bizzzzzzzzzzzzzzz

Milliana

, le 28 octobre 2010 à 20:59

Ah que cucu pulette!Arfff,tu sais vendre un film toi,lol.Il a l'air vraiment chouette ce film,pr une fois que ça me tente d'aller au cinoche.Si j'ai bien compris,prévoir les mouchoirs...d'où le titre du film nan?Bref.Pour les fards,perso je suis accro aux Dior et aux Clarins.Je les trouve mieux que les Chanel.Mais bon,après chacun son truc.Pour les crayons,c'est clair que ceux du commerce sont moyens.Les clarins sont bien oui mais une fois de plus,je préfère Dior.Ils s'appliquent mieux et tiennent vraiment niquel.Les couleurs sont très classes.Y'a un p'tit plus dans leur maquillage qui fait tout de suite la différence.Bon,c'est quoiquoi donc ce truc hypermégasuperimportantdelalife à savoir pr les portables?J'en ai repris un hier.On est allé à la boutique mais on l'a pas pris là bas et heureusement.Y'avait aucun portables de ma sélection et le mec avait pas très au point.Donc on est rentré et j'ai appelé mon conseiller.J'ai eu raison,le portable que le vendeur voulait me filer,il fait des téléchargement auto dc 11€ en plus tous les mois sur la facture.En plus,y'avait le portable que je voulais pour moins cher,j'ai eu toutes les réponses à mes questions et même d'avantage et j'ai eu 10€ de réduc sur mon nouveau forfait pdt les 24mois de mon réengagement.Au final,je paie moins cher,j'suis vraiment contente.Le portable c'est le sony ericson vivaz.Il est performant,c'est surtout ça que je voulais.Il a pas l'air vilain dc ça devrait le faire,je l'aurai samedi.Voilà,tu sais tout...ou presque!Faut que je fasse mon article sur l'autre pays du fromage,dps le tps que j'aurai dû...à plus,big bisous ma rosalie

Milliana

, le 28 octobre 2010 à 21:12

Arfff,y'en a pas de chouette en rose.T'es sérieuse qd tu dis ça car je kiffe le rose pr de vrai de chez vrai,la vérité si j'mens aïe aïe,la vie d'tata rachel!lol.C'est un tactil,j'suis un peu réticente mais bon,prkoi pas passer une fois pr tte à la technologie et abandonner mon bon vieux téléphone à cadran...ah zut,j'me suis trompée sur le dernier numéro,faut tout que je refasse...tatatatata....j'me rappelle,on mettait trop de temps à composer le num le tps que ça tourne le machin.

rexene

, le 28 octobre 2010 à 21:48

en fait,ne suis pas trop adepte des produits YR,mais recevoir le catalogue et les échantillons me tentait.
En règle générale,,j'achète surtout au CCB. Voilà pourquoi suis étonnée que tu trouves que les fards Agnès B ne tiennent pas. Les miens sont tous de cette marque,et je suis très satisfaite de leur tenue. Et sans base.
Comme de tous leurs produits d'ailleurs.
Bonne soirée

Milliana

, le 28 octobre 2010 à 22:22

Je te dirai ça qd je l'essaierai.Moi ce qui me fait peur c'est d'être tout le tps en train de l'astiquer (mon téléphone,hein!) vu comme j'suis maniaque.M'enfin,j'verrai bien.Faut dire que c'est la classe un tél rose fushia...la prochaine fois peut être!Par contre j'ai halluciné sur le prix des tél,même avec abonnement.Le mien m'est revenu à 29€ et je trouve ça largement suffisant.Autant je peux claquer bcp ds les pompes mais pas ds un téléphone.C'est pas trop mon truc d'avoir le dernier portable à la mode,du moment qu'il fonctionne,ça me suffit.Chacun son truc!J'repense aux crayons,t'as les khôls guerlain qui sont beaux aussi.Après faut aimer.

fatima86

, le 28 octobre 2010 à 22:50

coucou ça va ? j'espere que tu te porte bien, c'est vrai que chanel une des meilleures marques et ils ont un rapport qualité prix assez raisonnable

PapillonDeJour

, le 28 octobre 2010 à 23:43

(¯`·._.·Bonne semaine ! ! ·._.·´¯) ◕‿◕

avana13

, le 29 octobre 2010 à 02:29

non ils s'en vont tous trés vitte ! mais une petite retouche ne prend pas bien lontemps ... merci pour se tour complet de mon blog ! mon tatouage est une ank (croix de vie) sur la hanche,

elo34

, le 29 octobre 2010 à 13:57

coucou je veux trop le voir ce film !!
Moi j'ai le crayon de chez Yves Rocher et il est trés bien ça fait trés longtemps que je l'utilise!!gros bisous

beatriz

, le 29 octobre 2010 à 17:47

coucou ma belle Sunnie! tu sais, la vie est faite d'un ensemble de petits bonheurs.. qui nous permettent de ne pas vivre les petits mouchoirs... tu sais, les cancers, c'est aléatoire, même si il y a possibilité de prédisposition génétique. Mais tu as bien raison de t'en foutre de la retraite.. il faut vivre le présent et pis de toutes façons, notre merveilleux président ne fait que ce qu'il veut. Tu vois, j'ai une soeur qui s'obstine a ne penser qu'au passé... elle ne vit même pas dans le présent.. elle ne goûte pas aux quelques joies de vivre parce qu'elle pense qu'elles viennent toujours le lendemain.. ma soeur a une maladie mentale de type psychose qui affecte le comportement et l'humeur, et dans les pires phases, elle a des délires et des hallucinations. On m'a appris, que tout ça n'est que l'expression de quelque chose qu'elle veut nous dire, mais elle n'arrive pas a le faire avec le langage commun... elle fait que ce qu'elle veut.. et ne connais pas ses limites, et pense qu'il n'y a pas de dangers pour elle. Elle habite en Namibie.. pourquoi? bonne question.. elle a décidé de partir là bas.. comme ça.. pour fuire sa famille.. certainement, parce qu'elle s'est sentie incomprise.. parfois je me sens donc coupable.. qu'elle soit partie..et ne veuille pas se joindre à nous..m'enfin.. malgré cela je tente ma chance dans cette vie qui permet aux uns d'avoir le bonheur et à d'autres de n'y accéder que pendant de breves secondes.. mais tout dépend de la façon comment tu vois ta propre vie et j'ai compris qu'elle est plus heureuse comme ça.. en restant loin de nous.. bref.. bah vlà, tu voulais qu'on cause.. c'est tout de même incroyable comment je te racontes bien des choses à toi... Aller, je crois que je vais disparaître de BA pendant un temps.. histoire de ne pas plomber le moral a toutes les BA.. Bisous et passes un très bon week end prolongé!

beatriz

, le 29 octobre 2010 à 17:54

au fait, si t'as des produits innoxa gratos, tu pourrais pas m'en envoyer quelques 'uns pour Noel.. si si, parce que je les vaux bien :)

tanagr

, le 29 octobre 2010 à 18:09

salut, merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil a toi. pour le crayon fétiche Nivéa celui qui est rétractable, il tient vraiment bien, coule pas et pas cher, par contre le dernier que j'ai acheté, j'ai lutté pour en trouver 1 noir, y en avait nulle part et finalement je me suis trompée de couleur j'ai pris du gris mais j'aime beaucoup. bisous

Boni

, le 29 octobre 2010 à 19:10

Moi je mets du mascara waterproof !! si , si, c'est vrai !! BBB

flaviesdl

, le 29 octobre 2010 à 20:08

Tu vas voir celui à la cerise sent carrément le bonbon (un poil chimique)

Boni

, le 29 octobre 2010 à 23:36

Hello HoneySunnie. Je persiste à dire que je mets du mascara en guise de khol au ras de mes cils inférieurs et qu'il tient toute la journée , si, si, c'est vrai !! hi hi !!! Et pour répondre à ta question : non, je n'ai pas mangé tous les bonbons, j'en garde pour les enfants du quartier qui ne passeront que demain puisque c'est demain Halloween et non pas ce soir !! Je ne commanderai pas le mascara qui vient de faire son apparition au catalogue car j'en ai encore 5 (différents) d'avance dans mon placard, oups !!! A demain. Bisous

Marie

, le 31 octobre 2010 à 09:20

Le seul qui tienne c'est le MUFE !!! En tout cas pour moi et pour la base pareil que toi la URBAN DECAY pour que ça reste nikel du matin au soir...
BISES;

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chanel pearl drop

Je n'ai encore jamais craqué pour un vernis Chanel..Ca viendra hein mais faudra qu'il me tape vraiment dans l'oeil à 21€ le vernis.Là il yen a bien un qui me plait beaucoup cest le PearlDrop.Il est beau.Il était dans Cosmo du mois dernier.Leur description m'a fait envie : "...

MAC & Rihanna

Je suis sure que vous ne l'avez pas toutes encore vu mais Rihanna refait un partenariat avec MAC cette année . En tant que plus grande BaFan de Riri je ne pouvais que vous en toucher un ptit mot.Il s'agit cette fois d'un RAL et d'un gloss dans les tons mauve argentés. Je n'ai pourtant rien...

volume excess

La double frange de faux cils photoshopée d'EVA n'est pas livrée avec le mascara.Ne vous attendez donc pas à avoir l'effet visible sur cette image. Non vraiment je n'ai rien trouvé d'EXCESSivement convaincant.Mon rocket de Gemey est mieux.Bon ben du coup jcombine les deux c'est pas mal..Pour en...

Nars : Orgasm

Les Américaines ne vivent plus sans leur Orgasm,illuminateur culte dont les infimes éclats d'or font rayonner subtilement la peau.Deux Orgasm vendus par minute. source:magazine Votre Beauté . Du glow en tube:la teinte du blush best seller rose irisé d'or enfin déclinée en fluide...

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieBlush