twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets!

J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine!

Et c'est au détour des photos Instagram (hé oui, j'y passe beaucoup de temps) que j'ai découvert une véritable passionnée qui transforme tout ce qui lui passe entre ses mains en bracelets!

Il s'agit d'Audrey, créatrice de la boutique Crea Bracelet Cuir

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 18:28

(Tellement passionnée par sa création du jour, qu'elle ne prend pas le temps de lever la tête pour la photo ^^)

Audrey a tout d'abord commencé par le tressage Brésilien. Mais c'est en découvrant le cuir il y a 4 ans, matière dont Elle est tombée amoureuse, que tout un champ des possibles s'est ouvert à sa créativité et depuis, on ne l'arrête plus!! 

Très à l'écoute de ses clients et de leurs souhaits, Elle leurs crée des bracelets uniques, comme pour ses amoureux qui souhaitaient un bijou représentatif de leur amour infini

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 18:49

Mais Elle crée également des bijoux pour toutes les occasions ou juste pour se faire plaisir comme pour une soirée cocktail, la fête des mères/pères, mais aussi pour homme femme et enfant

(Certains des bracelets ci-dessous sont des créations uniques, mais Audrey saura vous proposer des créations tout aussi belles et personnalisées qui VOUS correspondront)

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 19:35

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 16:13   Photo ajoutée le 07/06/2018 à 19:40

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 16:14Photo ajoutée le 08/06/2018 à 16:14

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 15:07

Qu'elle met en vente dans sa jolie boutique ou encore sur le site Etsy  à des prix extrêmement abordables!

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 14:23Photo ajoutée le 08/06/2018 à 14:24Photo ajoutée le 08/06/2018 à 14:24

C'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai passé ma commande 

Une commande assez spéciale puisqu'il s'agit du gain du concours pour mes

150 000 visites qui commence aujourd'hui et se terminera le 24 juin minuit !

(Concours ouvert à la France Métropolitaine uniquement)

Photo ajoutée le 08/06/2018 à 14:48 

Un adorable bracelet en cuir avec ses 5 Perles Tibétaines que vous pourrez rajouter dessus ou éventuellement vous créer un collier et des boucles d'oreilles assorties! (la créativité d'Audrey est en train de déteindre sur moi ^^)  

Les conditions de participation sont simples

- Aimer cet article         Photo ajoutée le 08/06/2018 à 14:58

- Suivre la page Facebook de Crea Bracelet Cuir ICI ou la page Instagram ICI

- Partager le concours sur votre blog ou le réseau social de votre choix en m'indiquant le lien dans votre commentaire

C'est tout!

Le concours se déroulera également sur mon Instagram, vous pouvez donc participer ici et sur Insta pour doubler vos chances!

19 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

coco411981

, le 12 juin 2018 à 09:47

coucou
j'avais deja decouvert son insta cette créa fait de très beaux bijoux
je tente ma chance
voici mes partages
fb www.facebook.com/…
twitter twitter.com/…
je te remercie pour ce joli concours
bisous et belle journee

alaska44

, le 12 juin 2018 à 10:08

coucou, de trés belles créations super originales. je participe donc avec plaisir à ce joli concours. merci à toi de nous gater. bises

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 18:37

Coucou
Roooo, tu manques à tes devoirs ma Belle (hihihi), je n'ai pas eu ton lien de partage ^^
Bisous

alaska44

, le 13 juin 2018 à 09:46

oui j 'ai zappé. hihihi.

alaska44

, le 13 juin 2018 à 09:49

www.facebook.com/…

MA541

, le 12 juin 2018 à 11:22

simple et joli j'aime bcp ce genre de bracelets minimalistes :) bisous

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 11:36

C'est exactement les bijoux que j'aime, c'est classe mais sans être bling bling
Bisous

Flor Bela

, le 12 juin 2018 à 12:04

Coucou ma belle, de jolies créations originales, des bisous

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 18:38

Coucou
Oui, un très joli travail fait main et plein d'imagination!
Bisous

Meili

, le 12 juin 2018 à 12:31

Très jolies ces bracelets brésiliens, bonne chance aux participantes, biz

AliasMorticia

Oui, Merci pour Elles!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2018 à 13:52

coucou ! je ne vais pas jouer, car ce n est pas mon style en fait ; je laisse ma chance. merci quand meme

AliasMorticia

Pas de soucis!

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:22

Coucou, bravo pour tes 150 000 visites tu les mérites. Bisous

Boni

, le 12 juin 2018 à 19:41

Moi aussi je suis fan de bracelets
Celui en corde me rappelle un excellent souvenir de jeunesse :-)
Je participe et je joins mon lien de partage à ce commentaire
 ici 
puis je me rends sur la page recommandée FB car je n'ai pas de compte Instagram
Bonne soirée et bravo à cette créatrice de grand talent à laquelle je souhaite une belle réussite
Merci beaucoup pour ce chouette concours
Bisous

Bibatine

, le 12 juin 2018 à 20:04

merci pour cette découverte,bonne chance aux participantes
Bonne soirée Bisous

Sandee

, le 12 juin 2018 à 21:24

Hello! C'est tr_s joli! Mais je porte toujours mes bracelets Energetix. Bisous

cottleya

, le 12 juin 2018 à 23:11

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli lot, je tente ma chance avec plaisir.
Je suis sur insta et facebook : isabelle pinel
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 12 juin 2018 à 23:23

Coucou, de jolies créations, bonne chance aux participantes, bisous

NATHALIE35

, le 13 juin 2018 à 10:24

Bonjour ,
Je souhaite participer à votre concours , merci ; j'ai liké le lien FB .
J'ai partagé votre concours sur Google+ .
Je suis fan des Perles Tibétaines . Merci . à bientôt .

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:34

bonjour, je souhaite bonne chance à toutes ...
bizzzz

loulou1414

, le 13 juin 2018 à 11:17

coucou ah j'adore les bijoux aussi mais je suis plus dans plus de deco ou qui brille ca j'en ai jamais eu en cuir ou autre tu vois sinon super sympa ce qu'elle fait dis donc et merci pour ton concours je laisse aux autres BA a plus tard

ladyamandineg

, le 14 juin 2018 à 10:33

coucou Diana,
donc me voici pour participer :) je viens de demander l'ajout d'ami sur FB et j'avais déjà partagé ton concours
Sinon, j'aime beaucoup ces petits créations
Très belle journée, bises :))

Vanessaba24

, le 14 juin 2018 à 19:03

coucou, merci pour ce concours. Je souhaite bonne chance aux participantes :) bisous

gugiop

, le 22 juin 2018 à 04:29

Coucou,
Sublime ce bracelet, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies, (pseudo FB: Touil Ladja Coline/ Insta: coline_touil)
& j'ai partagé: plus.google.com/…
Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
Bonne journée

belataseven

, le 24 juin 2018 à 19:37

Bonjour je participe avec plaisir je croise les doigts merci belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain, réceptions, sélections

Bonjour à Toutes! Un petit passage après une pause blog dont j'avais bien besoin! Ma boite aux lettres, elle, par contre, n'a pas chômé avec pour commencer un gain à un concours sur le blog de Deltreylicious (je vous invite à aller lire son blog, il est vraiment super sympa) Il s'agit du kit...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Réception gain concours Karbou

Bonjour à Toutes! Sitôt gagné sitôt reçu, mon joli gain au concours de Karbou ! Il s'agit d'une Beauty Blender de la marque Beauty Creations ainsi qu'un très joli bracelet orné de véritables Crystaux de Swarovski, sans oublier des oeufs au chocolat Lindt....il n'y en a déjà presque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception gain concours Karbou