twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 28 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Aujourd'hui , je vous parle d'une marque que j'ai découvert il y a quelques temps et dont j'apprécie énormément les produits

CréaBIO, ce sont des produits cosmétiques naturels et BIO. Fabriqués dans notre laboratoire basé en Meurthe et Moselle, nos produits sont 100% artisanaux.

CréaBIO vous propose une gamme complète de neuf produits certifiés et variés pour prendre soin de vous de la tête aux pieds.

Soucieux de votre bien-être, CréaBIO utilise des actifs cosmétiques naturels et des matières premières naturelles dans ses produits aux odeurs et textures gourmandes.

Notre laboratoire de fabrication a été spécialement rénové pour CréaBIO pour nous permettre de fabriquer tous nos produits dans des conditions optimales.

Voici notre laboratoire de fabrication basé sur Nancy (54) :

Voici les produits que j'ai eu la chance de recevoir pour tests

2

Une très jolie présentation ! 

Crème hydratante pour les mains

Riche et nourrissante , hydrate vos mains en profondeur tout en les rendant douces.

Mon avis :

Présentée dans un pot , cette crème parfumée au pamplemousse est ultra douce et hydrate parfaitement mes mains très sèches. La texture est assez épaisse , donc il faut très peu de produit. Ma peau retrouve douceur et souplesse avec en plus un délicieux parfum fruité !

Savon solide

Ce savon aux deux phases contient un exfoliant doux qui nettoie délicatement votre peau.

Mon avis :

Un véritable coup de coeur pour ce savon qui exfolie tout en douceur ma peau . Il est très doux et rend la peau lisse et très douce. De plus , le parfum est tout simplement divin.... le côté blanc sent la noix de coco , et le côté marron sent le pain d'épices !

Plus d'infos sur ces produits et sur la marque , sur le site

http://creabio-cosmetiques.com/

Bonne journée les filles,

bisous,

Marie

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

manika

, le 28 mai 2015 à 10:30

ho j'ai cru à du chocolat ! bonne journée

biatrice

, le 28 mai 2015 à 10:30

cc! mm ça a l'air top merci pr cette découverte!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

gaetane331

, le 28 mai 2015 à 10:42

Ca c'est trop cool ! Bonne journée à toi ! ;)

ladyamandineg

, le 28 mai 2015 à 10:57

Bonjour Marie
une marque comme je les aime !
merci pour ton avis et ton article
bises et bonne journée :))

beautyclara

, le 28 mai 2015 à 11:18

coucou une marque très sympa bisous

vitamine68

, le 28 mai 2015 à 11:47

Coucou Marie :) des produits déjà très jolis à l'œil, et Bio, ça ne gache rien. Merci pour ton avis . Bisous et bonne journée :)

xaphie

, le 28 mai 2015 à 11:54

très original ce savon, j'aime beaucoup...bizzz

chouchousudiste

, le 28 mai 2015 à 12:09

coucou
j'aime bien les senteurs::: de bons produits bisous soleil soleil ici ça chauffe

katia35

, le 28 mai 2015 à 12:20

coucou
merci pour ton avis
belle journée ma chérie gros bisous je pense bien à toi

juju050

, le 28 mai 2015 à 12:20

salut c'est un bon produit. Merci de la découverte et de ton avis. Je te souhaite une bonne journée malgrès le temps qui n'ai pas terrible. bisous

Meili

, le 28 mai 2015 à 12:50

bonjour, superbe présentation pour ce savon, il doit être délicieux, je découvre avec ton article cette marque, biz

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2015 à 13:26

ooooh moi aussi j ai cru a du chocolat !

jodanelle

, le 28 mai 2015 à 13:27

coucou , basée à Nancy .. chez moi .. superbe découverte je connais seulement de nom, bisous bonne journée Marie

muriel2222

, le 28 mai 2015 à 13:29

Coucou !
Merci pour ce deux avis. Le savon est joliment présenté ☺
Bisous !

babay20

, le 28 mai 2015 à 14:34

hello ma belle!ah j’adore cette marque !moi aussi j’ai testé la crème main elle est super!
bises

Lililou11

, le 28 mai 2015 à 15:29

Coucou, le salon est trop mignon =)
Bisous

Lililou11

* Le savon bien sur ^^

nathyllia

sympa vraiment,bonne journée,bisous :))

titade

, le 28 mai 2015 à 15:35

Ho il est trop beau le savon !
Je n'oserai même pas l’utiliser tellement il est beau.

tesss

, le 28 mai 2015 à 16:49

coucou trop mimi le savon me plaît bien tiens bisous ici chaleur 30°

Vicchristine

, le 28 mai 2015 à 17:04

h qu'il est mignon ce savon.... ^^ (je vois que je ne suis pas la seule à faire cette remarque ^^)

LaFilleDavril

, le 28 mai 2015 à 17:05

Coucou, sympathique cette petite marque BIO et l'idée du savon double face est originale :o) Merci pour la découverte et tes avis :o) Bisous

angemarie

, le 28 mai 2015 à 17:23

Une très jolie marque , merci pour tes avis , ma belle , bisous

juliette

, le 28 mai 2015 à 18:02

Bonjour, en ce moment c'est vraiment génial tu nous fait découvrir pleins de marques et pleins de produits. Bonne journée

PALOMA24ab

, le 28 mai 2015 à 20:30

Une très jolie découverte!!!! Merci pour ton avis!!!
Bizz.

Bettychoice

, le 28 mai 2015 à 21:47

Cette marque me tente beaucoup
bisous

Paraiiso

, le 28 mai 2015 à 22:05

Oh qu'il est mignon ton savon :)
Des bisous ☺

KATELL1

, le 28 mai 2015 à 23:34

J'ai eu la chance de recevoir aussi des soins. Bisous

ptitesesse

, le 29 mai 2015 à 05:43

coucou bonne fin de semaine gros bisous

R_Eve

, le 29 mai 2015 à 17:29

coucou
merci pour cette belle découverte ! et bio ...

Sandee

, le 29 mai 2015 à 23:32

Coucou ma belle! Merci pour la découverte de ces produits! Bisous

Missetoilefilante

, le 30 mai 2015 à 22:49

ces produits sont très tentants.merci pour la présentation

eclatderose

, le 3 juin 2015 à 13:49

coucou....
Avec Boni vous nous donnez trop envie de tester ces produits..... entre l'exfoliant à la poire, la crème pour les pieds, celle pour les mains et ton savon..... Je vais bien finir par m'y mettre aussi ..... Faut vraiment que j'aille y faire un tour....
En attendant gros bizouzouzou... et bon mercredi .... ici c'est au soleil .... et chez toi ??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins Bernard Cassière (suite)

Bonjour les filles, Je reviens vous parler des soins reçus grâce à ma partenaire Sandrine Mes soins ce micro gommage nettoie la peau en douceur grâce à sa base nettoyante douce et ses microgranules. Il affine le grain de la peau tout en la respectant , elle est toute douce et nette. Ce masque...

Mon autobronzant Bernard Cassière

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je viens vous parler d'un produit reçu de ma partenaire Sandrine Mon produit ce que dit la marque Bronzer sans soleil , autobronzant visage et corps . Une formule contenant un dosage aptimal de DHA qui confère à la peau un effet hâlé naturel , uniforme et...

Mes soins Glynt

Coucou les filles, Je reviens après quelques jours d'absence ..... Je viens vous parler de soins de la marque Glynt déjà évoquée sur le blog , en partenariat avec Sandrine Mes produits Un shampooing spécial soleil , un soin conditionneur spécial soleil et un gel douche spécial soleil... Les...

Mon gommage Bernard Cassière

Bonjour les filles, Je viens vous parler d'une marque et d'un produit reçu de ma partenaire Sandrine TOUS NOS PRODUITS DE COIFFURE ET ESTHETIQUE Mes produits son basés sur un savoir faire en matiére cosmétique sans aucune expérimentation animale " La marque GLYNT est référencer (VEGAN)...

Christian Lenart , la gamme Nomade

Coucou les filles, Je viens vous parler d'une gamme de produits Christian Lenart , et plus précisément de la gamme Nomade Voici mes produits Christian Lénart associe les vertus de quatre eaux florales pour nettoyer et démaquiller en douceur la peau du visage et les yeux. Les micelles contenues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~Christian Lenart , la gamme Nomade