twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 28 février 2017 Beauté
Créaline H20

Hello à toutes j'ai reçu une eau micellaire de chez Bioderma

La Créaline H20 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 17:30

Alors test et conclusion ..  

Une eau micellaire c'est une eau démaquillante légère .. nettoyante, elle respecte plus la peau qu'un lait mais pour moi je trouve qu'elle assèche plus facilement mon visage.

Celle ci est sans odeur et pour peau sensible.. sans paraben pour la bioderma.. Sans rinçage évidemment.. elle nettoie en profondeur 

Pour moi à alterner avec un lait démaquillant.

Pas sur de la continuer après celle ci ..

Note 14/20 

Et voila bientôt un test L'Oreal , un Schwarzkopf.. 

Bisous à toutes 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

lala894

, le 28 février 2017 à 17:37

Coucou félicitations pour ce gain, les eaux micellaire je m'en sert surtout le matin pour un coup de frais sur le visage mais en démaquillant je suis pas fan.. bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 17:43

Bonjour, je l'avais tester mais je n'aime pas son odeur, donc pas racheté ! biz

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 17:53

Coucou !! Bravo à toi, je l'ai déjà tester elle est très bien, par contre j'ai trouver qu'elle se terminait rapidement. Bisous

Yoshi59

, le 28 février 2017 à 18:10

Moi c'est l'odeur ou plutôt le manque d'odeur .. ce ne seras pas un coup de coeur

jodanelle

, le 28 février 2017 à 23:16

coucou je l'ai testée et adorée, c'est une eau neutre qui démaquille très bien
merci pour ton avis,
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Calendrier de l'avent beauté jour 2 et 3

Aller on continue avec les cases 2 et 3 de mes calendriers de l'avent beauté Jour 2 : Une creme pour les mains chez nocibé macaron framboise 10 ml (qui ne sent pas grand chose .. mais qui est fluide et pénétre rapidement.. ) Une paire de gant exfoliants chez Body Shop (un peu leger pour un...

Calendrier de l'avent beauté jour 4 et 5

Coucou me revoila .. pour les cases 4 et 5 de mes calendriers ^^.. Je fais un article pour deux jours car c'est plus simple pour moi de présenter 2 jours d'affilés. Jour 3 : Un crayon noir pour les yeux chez Nocibé ( la couleur tient bien..) Un miroir de poche chez sephora (aux bords coupants...

bilan des calendriers de L'avent ....

Le grand Vainqueur de cette Compétition ..... L'0CCITANE Bien sur , 1 produit chaque jour Sans papier, ni déco de Noël... Un Vrai Produit a tester, pas de mauvaise surprise ... Pour moi L'année Prochaine les Calendriers de Sephora et Nocibé sont a proscrire ... Ces deux enseignes ont plutot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutbilan des calendriers de L'avent ....