twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 3 janvier 2016 Beauté › Soins
Créaline Tolérance+ Bioderma

Coucou les BA,

J'épure au fur et à mesure mes stocks, j'ai "absorbé" pas mal de produits dernièrement, ce qui fait l'objet de plusieurs articles.

Cette  fois, il s'agit d'un soin visage, reçu au mois de mai => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bal-de-ce-jour-mai-776031-0.php

Le produit en question est un soin pour peaux intolérantes ou allergiques. Je n'ai pas de gros soucis particuliers de ce côté, malgré un changement de traitement médicamenteux - les médicaments changent modifient parfois la sensibilité de la peau - mais j'ai voulu tout de même utiliser cette crème.

crealinebioderma2

Cette crème répond parfaitement aux peaux intolérantes : démangeaisons, picotements, tiraillements, rougeurs qui apparaissent sous l'influence de plusieurs facteurs qu'ils soient chimiques, psychologiques, hormonaux, climatiques. Pour ma part, j'ai la peau sèche et je souffre parfois de tiraillements.

Mon avis :

Une crème dans un tube airless qui permet la juste dose de produit. Blanche, crémeuse, facile à étaler. Sans parfum. Hydrate parfaitement, je n'ai pas eu cette sensation de tiraillements. Si je devais racheter un soin visage, je pense qu'il ferait partie de mes préférences. Ma peau l'a parfaitement toléré et "bu".

Idéale pour l'hiver, je vais regarder dans mon stock une crème similaire pour éviter d'avoir la peau qui tiraille. Son prix varie entre 9 € et 13 €, pas trop onéreux pour le bien qu'elle a fait. Je n'hésiterais pas à la racheter si besoin, un flacon dure environ un mois et demi !

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque ici => http://www.bioderma.fr/fr

A bientôt les BA pour de nouvelles aventures crémeuses

N'oubliez pas les petites étoiles et sur mon blog et sur l'article si cela vous a plu. Merci.

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

steppedk

, le 3 janvier 2016 à 11:44

salut ma belle un produit qui me plait bien, tout a fait ce que j'utiliserait aussi
merci pour ton avis
bonne journée bisous

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 11:46

coucou
ah oui ! je l'ai trouvé formidable, et je serai tentée de recommencer l'expérience.
Bizzz

steppedk

, le 3 janvier 2016 à 12:13

tu a bien raison, si on aime on garde
bisous bon dimanche

Marie1967

, le 3 janvier 2016 à 11:50

coucou Eve, merci pour ton avis sur ce produit qui me conviendrait très bien ! bon dimanche et bisous,Marie

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 11:52

coucou ma belle
un excellent produit que je recommande. Un craquage et pourtant, j'étais sceptique dès le départ. Bizzz

LaFilleDavril

, le 3 janvier 2016 à 12:31

Coucou, je l'avais déjà repérée et ton avis confirme mon envie de la tester ! A voir quand mon stock aura diminué ! Des bisous

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 12:33

coucou
lol oui je comprends ! j'ai aussi quelques crèmes d'avance. J'adore ça, faire des tests. Bizzz

Bleu27

, le 3 janvier 2016 à 13:21

C'est une marque chouchou pour moi depuis le C.....
Merci de ton avis sur cette crème déjà testée
Bisous 5* comme toujours, mais tu as raison car quelquefois c'est oublié !!!!!!!

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 13:26

coucou
j'ai été très heureuse d'essayer ce produit, j'avais peur qu'il ne ressemble aux autres. Que nenni !
lol merci pour les étoiles. bizzz

Meili

, le 3 janvier 2016 à 13:34

Bonjour, les soins bioderma sont bien tolérés et de bonne qualité, ça ne m'étonne pas que ce soin ait été efficace ♥ biz

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 14:30

coucou
Je ne regrette pas d'avoir eu la chance d'essayer ce produit. Bizzz

axelleB

, le 3 janvier 2016 à 13:51

J'adore la marque Bioderma, c'est une marque de qualité ^^ Tu m'as fais rire quand tu as dit "absorbé" hihi :)
bisous +++

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 14:32

coucou
merci pour ton passage. Lol j'avoue, j'ai une drôle de façon de m'exprimer parfois! la langue française est si riche, ça peut être aussi intéressant de détourner les mots. Bizzz

angemarie

, le 3 janvier 2016 à 14:18

Je dois avoir des échantillons de cette crème , à tester donc .
Merci pour ton avis , bisous

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 14:34

coucou
alors utilise les, je pense que tu ne seras pas déçue. J'attends tes avis. Bizzzz

tesss

, le 3 janvier 2016 à 14:21

Coucou très sympa merci pour ton avis ma belle bisous

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 14:35

coucou
merci ma belle et bonne année. Bizzz

katia35

, le 3 janvier 2016 à 14:25

coucou
je la connais et de temps en temps avec tous les teste ma peau à besoin de se soin
bisous bon dimanche

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 14:36

coucou
ce produit est super, finalement beaucoup de BA l'utilisent. Bizzz

jodanelle

, le 3 janvier 2016 à 14:47

parfaite pour les peaux sensibles
merci pour ton avis détaillé
bisous bon dimanche

R_Eve

, le 3 janvier 2016 à 14:50

coucou ma belle
exactement, finalement elle me convient bien. Bizzz

margocha72

, le 3 janvier 2016 à 15:18

Coucou, je passe te souhaiter bonne année pleine de belles choses et remplie de bonheur. Merci pour ton avis sur ce soin. Bon dimanche, bisous

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:25

Coucou
merci beaucoup c'est gentil. Bizzz

Cream et Sentiment

, le 3 janvier 2016 à 20:41

Hello Eve, des étoiles car j'aime tes articles, et cette présentation et bien faite (^_^) Je te souhaite une très belle année 2016, plein de bisous.

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:48

coucou
ah mais c'est super gentil, un beau compliment. J'essaie de faire au mieux. J'avais l'écriture facile mais mes médicaments me donnent très souvent des trous de mémoire et parfois, je trouve que je ne suis pas toujours cohérente. C'est terrible et difficile à la fois d'accepter ce genre d'état.
Merci, c'est vous toutes qui me font du bien aussi car j'ai l'impression de retrouver un peu du milieu professionnel, et ça me manque !
bizzz

misslolotte

, le 3 janvier 2016 à 21:30

Coucou ma belle
Merci bien pour ton avis
bonne soirée bisous

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:49

coucou
merci pour ton passage. Je ne te lis que ce matin. Bonne journée.
Bizz

Bettychoice

, le 4 janvier 2016 à 00:43

Coucou
Elle a l'air pas mal cette crème
bisous

R_Eve

, le 4 janvier 2016 à 08:53

coucou
je l'ai trouvé vraiment top. Si tu as l'occasion de l'essayer, peut être l'aimeras-tu aussi.
Bizzz

maggyk

, le 6 janvier 2016 à 12:04

coucou, merci pour ton avis ! bisous

R_Eve

, le 6 janvier 2016 à 12:10

coucou
lol je vois que tu rattrapes ton retard lol bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Exfoliant visage à l'abricot

Coucou les BA, J'ai testé un produit que certaines d'entre vous connaissent sûrement déjà : l'exfoliant visage à l'abricot de Montagne Jeunesse. Je l'ai trouvé chez Claire's pour un prix de 1.99 €. Ce masque est à usage unique et il contient juste ce qu'il faut de produit pour traiter les...

Mes produits terminés => 4 septembre 2015

Bonjour les BA, La rentrée est propice au rangement et changement de toutes sortes. Remarquez, ça fait un moment que je traque les tubes, les pots terminés. Je les garde précieusement sous le coude en attendant d'éditer un article et donner mon avis sur les produits utilisés. En voici...

Sélectionnée pour un test beauté

Coucou les BA, J'ai été sélectionnée par le site "Touche-Beauté" pour un test avec le produit Physiolift Yeux de la marque Avène. Vous pouvez laisser vos commentaires sur le lien suivant : http://touche-beaute.com/rajeunir-mon-regard-sans-bistouri-et-botox/ Merci les BA !

Ma routine visage en Lituanie

Coucou les BA, Un voyage vers le froid ne s'improvise pas. Il faut penser à tout. Bonnets, gants, écharpes, pulls ... mais pas que ! La peau va être confrontée à de nouveaux éléments, et il faut la protéger ! Dans ma trousse, j'ai emmené l'indispensable. Un bon démaquillant s'impose...

Strawberry syrup

Coucou les BA, Une nouvelle découverte d'un produit coréen. Cette fois, il s'agit d'un masque ou crème de massage. En fait, sur le packaging, il est écrit en anglais (et coréen mais là, je ne puis traduire, je ne connais que la sténo - et encore ! je ne l'ai jamais pratiquée dans le milieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéStrawberry syrup