twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 13 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur le soin Créaline Tolérance + de Bioderma.

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 17:38 

Ce que nous dit la marque :

MODE D'ACTION BIOLOGIQUE

Créaline Tolérance+ est un soin dermatologique qui augmente durablement le seuil de tolérance de la peau tout en respectant sa biologie naturelle.

Au cœur de ce soin, le complexe biologique exclusif Neurocontrol, formé d’un tétrapeptide et d’une association d’actifs apaisants, atténue l’hyperexcitabilité des fibres nerveuses cutanées et régule les mécanismes biologiques à l’origine de l’apparition de l’intolérance.

Enrichi en Sodium PCA, Créaline Tolérance+ fortifie la fonction barrière cutanée et apporte une hydratation optimale.

Créaline Tolérance+ minimise les risques d'intolérance  grâce à des ingrédients strictement nécessaires et sélectionnés pour leur innocuité.

CONSEILS D'UTILISATION

Matin et/ou soir – 7 jours / 7.
Appliquez Créaline Tolérance+ sur votre visage et votre cou, préalablement nettoyés.

INDICATIONS

Peaux intolérantes, allergiques, hypersensibles.

BENEFICES PRODUITS

Neutralise l'hypersensibilité cutanée.
Apaise immédiatement les sensations de tiraillements et d’inconfort.
Hydrate intensément.
Très bonne tolérance.
Jour après jour, la peau retrouve son confort originel. La qualité de vie est améliorée. Prendre soin de sa peau redevient un plaisir, et l'utilisation de produits de maquillage redevient possible.

Le + produit :

Excellente base de maquillage.
Sa texture enveloppante pénètre rapidement et laisse un fini doux et velouté.

BON A SAVOIR

Formule sans parfum.
Hypoallergénique.
Sans conservateur.
Sans paraben.
Non comédogène.
Testé sur peaux allergiques.

INGRÉDIENTS - INCI

AQUA/WATER/EAU, ISOSTEARYL ISOSTEARATE, GLYCERIN, SILICA, GLYCERYL STEARATE, SODIUM CITRATE, CAPRYLOYL GLYCINE, MANNITOL, XYLITOL, RHAMNOSE, SODIUM PCA, ACETYL TETRAPEPTIDE-15, UNDECYLENOYL GLYCINE, DEHYDROXANTHAN GUM, SODIUM HYDROXIDE. [BI 668]

Ce que je pense de ce soin :

Le flacon pompe est très simple d'utilisation et hygiénique.
Pour ce qui est de son odeur, je ne la trouve pas top.
La texture est légère et l’application est très agréable.
La crème s’étale et pénètre facilement dans l'épiderme.
Ma peau est apaisée et hydratée tout au long de la journée.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillements.
C'est une très bonne base de maquillage.

Si, vous avez une peau très sensible et intolérante, je vous conseille ce soin sans aucune hésitation.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et évaluer mon Blog.

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

manon4

, le 13 février 2017 à 10:28

merci pour ton avis , j'aime beaucoup cette marque ;) bisous

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:29

coucou Angela, merci pour ton avis sur ce produit ! bon lundi et bisous,Marie

laeti_17110

, le 13 février 2017 à 11:32

coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque et ce produit que je ne connais pas encore serait parfait pour ma peau surtout en hiver... j'irai surement le tester :)
bonne journée bisous

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 11:40

coucou miss, merci pour ton avis. Généralement ce sont de bons produits,bises

AliasMorticia

, le 13 février 2017 à 12:23

Coucou!
J'ai pas mal entendu parler de ce soin qui a l'air bien ^^
Bises et belle journée

sevebeaute

, le 13 février 2017 à 12:30

Coucou
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé leur produit. Elle a vraiment l'air bien cette création, merci pour ton avis
Bisous

Meili

, le 13 février 2017 à 12:53

Bonjour, ce soin ne me concerne pas, ceci dit j'achète d'autres soins chez bioderma, surtout pour mes ados et leurs boutons.... biz

sabine.d

, le 13 février 2017 à 12:53

Hello
c'est une marque que j'adore et qui me convient très bien
Bisous
Bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 13:10

j adore leur bb creme anti rougeurs

Sandee

, le 13 février 2017 à 15:02

Coucou ma belle, merci pour la découverte! Bisous

angemarie

, le 13 février 2017 à 15:33

Merci ma belle pour ton avis ,bisous

avideira

, le 13 février 2017 à 15:47

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

blanche neige

, le 13 février 2017 à 16:45

merci ma belle pour ton avis sur ce produit ! il me conviendrait très bien j'ai noté !
Bisous et bonne semaine

sam2586

, le 13 février 2017 à 17:55

Coucou , merci pour ton avis , bon début de semaine , bisous :)

Flor Bela

, le 13 février 2017 à 18:02

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est une bonne marque, mais ps cette gamme pour moi, j'aime bien la gamme hydrabio :) bisous

GIULIA

, le 13 février 2017 à 21:03

coucou merci pour ton avis j'ai de la chance de ne pas avoir la peau sensible
bizz belle soirée

zazie

, le 13 février 2017 à 21:50

Coucou,
Merci pour ton avis, c'est une marque que j'apprécie.
Bisous et bonne fin de soirée.

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 23:30

Hi ! ma belle Angela ♥, je ne connais pas ce soin, dommage pour l'odeur et tant mieux si il fait du bien à ta peau ! pleins de gros bisous

carfax

, le 14 février 2017 à 09:28

bonjour, comment vas tu? la marque a bonne réputation mais je ne l'ai pas testée. passe un bon mardi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:32

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation et pour ton avis:) A bientôt

Beatrice_H

, le 26 février 2017 à 22:28

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce soin.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la gamme de soins Visibly Clear de Neutrogena.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous communique mon avis la gamme de soins Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques semaines. P résentation des produits : Gel nettoyant non gras Neutrogena visibly clear spot proof : Contient de l'acide salicylique. Dès les premières...

Avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d'Eucerin.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur la crème de jour Anti-âge Hyaluron Filler pour peau sèche d' Eucerin . Ce que nous dit la marque : Soin de jour anti-rides pour peaux sèches avec protection UVA/UVB SPF 15. Crème de jour pour peaux sèches à base d'acide...

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Réception de mon pack d'ambassadrice Neutrogena.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, je vous présente la réception de mon pack d'ambassadrice Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena reçu depuis quelques jours. Je vous dévoile le contenu de mon colis : Mon colis comporte : Pour moi : • Le manuel "Mon guide...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.