twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Hello !

Qui n'a pas besoin de cocooning ? Juste un petit moment de bien être rien qu'à soi !

Alors ça peut être un soin visage, le moment du démaquillage, s'assoir confortablement avec un bon livre, se faire une manucure...

Et bien pour moi en ce moment c'est crème et tricot ! Et oui ! 

Alors non ! Le tricot c'est pas un truc de mémé ! Non c'est pas démodé et oui c'est même une tendance qui revient !!

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:36

Alors oui ! Le tricot est une de mes passions !

Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet aujourd'hui et dites moi si vous voulez en voir un peu plus sur cette addiction !

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:36

Et vu que j'aime ce qui est tout doux, ben j'ai besoin de l'être aussi ! Sur la peau évidemment !

Et je suis tombée en amour pour cette petite crème complètement "Bzzzz" ! 

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:37

J'ai nommé la belle, la gourmande, la sucrée "Burt's Bees" !

Un lait pour le corps naturellement nourrissant au lait et au miel !

La marque BURT'S BEES fait des produits de beauté naturels.

Aucun sulfate, parabène, phtalate ou autres produits pétrochimiques !

98% des ingrédients sont NATURELS !!!

J'ai découvert cette crème grâce à une box et j'ai mis longtemps avant de la tester ! 

J'aime le packaging qui est facilement reconnaissable de la marque, je préfère les bouchons clapet mais là c'est un petit format.

L'odeur est juste divine ! Vous aimez le miel ? Cette crème est faite pour vous !

La texture est ni trop épaisse ni trop liquide, elle est blanche et pénètre facilement, la peau est douce et hydratée avec une bonne odeur qui reste.

J'ai une peau normale á sèche (surtout l'hiver) et j'ai enfin trouvé une crème qui hydrate correctement ma peau sans laisser de film gras ou sans me retrouver avec des zones de sécheresses au bout de 30 minutes.

En fouinant sur le net, j'ai cherché où je pouvais la trouver au prix le plus offrant ! Car je compte bien me la commander !

www.birchbox.fr   ---> 15€ environ les 170ml

www.easyparapharmacie.com   ---> 11.90€ les 170ml

Photo ajoutée le 20/09/2016 à 13:37

C'est une marque "CRUELTY free".

Je suis également tentée par leurs baumes à lèvres !! 

Vous vous aimez cette marque "BURT'S BEES" ? Vous connaissez ?

Et vos passions ?

A bientôt !

Beeeeeezzzzzzzz

FACEBOOK : Un brin verte

INSTAGRAM : @unbrinverte

36 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

TETELLE08350

, le 20 septembre 2016 à 14:56

coucou je ne connais pas du tout cette marque mais elle est tentante.mes passions???tout d'abord Chéri-chéri et Mini-moi et surtout Cali le chanteur, et Dali le peintre. voilààà bisous bisous

sandeedie

, le 20 septembre 2016 à 15:27

Coucou ma belle, tu sais, j'adore le tricot! Bisous

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 15:33

coucou ma belle, j'aime beaucoup le tricot mais depuis que j'ai été opérée du dos je ne peux plus en faire ... dommage ! bon AM et bisous,Marie

mamounette21

, le 20 septembre 2016 à 15:35

Moi aussi j'aime tricoter ! Et non, ce n'est pas un truc de mèmère ! Et il parait même que c'est bon pour soigner le stress !
je connais cette marque de nom, je n'ai jamais testé mais c'est bien tentant !
Bisous !

quiizas

, le 20 septembre 2016 à 16:12

Coucou la belle, c'est une marque que j'aime beaucoup !! J'adorerais savoir tricoter et pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" ^^ Gros bisous

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 16:22

coucou , ah ouii le tricot ! j'en fasais un peu etant plus jeune mais ma maman etait une pro !! c'etait un hobby a fond ensuite une activité ... et du tricot a la main elle a acheté une machine a tricoter singer et a fait un petit commerce ... j'adooore le fait main au tricot , moi j'etais tres broderie ( a la main ) et je garde quelques travaux pour ma fille . pour repondre a ta question , oui le serum kiko est pour tous types de peaux , et c'est une excellente base de maquillage , bisou bisou

cia24

, le 20 septembre 2016 à 16:59

Coucou miss, le miel très peu pour moi !!!! Je veux bien en savoir plus sur ton addiction au tricot !!!!
Belle fin de journée à toi. Bises

zazie

, le 20 septembre 2016 à 17:05

Coucou,
Le tricot, je dis : oui, j'adore !
Quand je fais des pulls pour moi, eh bien je ne les mets pas... Je suis comme les gosses, c'est trop chaud, çà gratte etc
Les petites filles, à compter d'un certain âge, c'est pareil...
Ce qui marche le mieux, c'est la layette et ce n'est pas très long à faire !
Moi je veux bien que tu nous en parles, peut être que çà me motivera ^^
Cette marque m'est familière mais je n'ai pas souvenir de l'avoir testée...
Bisous et bonne fin de journée.

blanche neige

, le 20 septembre 2016 à 17:08

coucou ma belle !! humm elle m'a l'air bien cette crème ! je ne connais pas cette marque. J'ai beaucoup tricoté pour mes petits enfants mais depuis mon opération du dos j'ai dû arrêter mais j'ai la broderie et la peinture. Bisous et bonne soirée

nifer34

, le 20 septembre 2016 à 17:30

coucou ce produit me plait bien merci pour la decouverte belle soirée

blogdemeili

, le 20 septembre 2016 à 17:38

Bonjour, je ne sais pas tricoter, mais si ça peut te détendre pourquoi pas, et puis avec cette crème qui doit sentir bon le miel, tu dois profiter de cet instant apaisant ♥ biz

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 18:20

coucou j'aimerai bien apprendre moi ça me détendrai un peu
merci ma belle bisous

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 18:28

Jamais testée, mais elle me tente cette marque !
Des bisous ma jolie ☺

jeannine.kokel

, le 20 septembre 2016 à 18:51

J'ai beaucoup tricoté pour mes enfants et pour moi-même des pulls de toutes les couleurs avec différents points simples ou avec des torsades ou des motifs
J'étais accro aux aiguilles quoi !!!!!!!!!
J'aime bien Burt'sBees
C'est une marque que je trouvais facilement en solde chez Marionnaud
donc j'ai beaucoup offert de sticks lèvres à l'occasion de mes concours
Bonne soirée Virginie
bisous

MilkyAway

, le 20 septembre 2016 à 19:36

Hi ! ma Greenette Coopine ♥ en mOde Abeille ! Cette crème pour le corps me tente bien et en plus cruelty free c'est encore mieux. Je ne connais pas du tout cette marque en plus. Ah voui moi je voudrais en savoir plus ur ton addiction au tricot !!! de gros bisous

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 19:57

Pas encore testé cette marque , mais j'ai un produit offert par Boni qui m'attend .
Plus de tricot depuis de nombreuses années ....bisous

GIULIA

, le 20 septembre 2016 à 20:48

kikou j'ai un baume à lèvre que je kiffe
par contre question tricot j'ai toujours été archie nulle
bon en presque tout ce qui est manuel d'ailleurs...
mais j'ai bien envie de voir quand meme ce que tu es en train de faire
bizz

NatRich

, le 20 septembre 2016 à 21:28

Bonsoir, que j'aime tricoter moi aussi. Cette activité apaise, déstresse et fait vraiment du bien :) Par contre la marque BURT'S BEES je ne connais pas du tout, merci de nous la faire découvrir. Bonne soirée :)

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:56

Coucou, j'aime les soins au miel mais l'odeur de cette marque ne m'avait pas accroché. Par contre j'adorerai savoir tricoter, un jour peut être je réussirais à apprendre :-) Bisous

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:25

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Vicchristine

, le 20 septembre 2016 à 23:56

je connais la marque de nom mais je ne l'ai jamais essayée, quand au tricot je ne trouve pas que ça fasse mémé, et ce qui est drole c'est que je tricote (assez mal...mais je n'aime pas trop tricoter je préfère crocheter..) et chaque fois j'ai eu des compliments des femes autour de moi, et des femmes de tout âges.même des jeunes demoiselles qui apprenaient à l'école primaire.... c'est hyper valorisant

adami.beatrice

, le 21 septembre 2016 à 07:09

cc! merci pr ton avis, je ne connais que de nom mais j'en lis du bien souvent!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 08:11

coucou j'adore ton tricot au point mousse qui fait très cocooning
je connais la marque pour avoir un stick lèvres et j'ai utilisé le beurre pour ongles, mais pas trencendant ce dernier, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 10:20

coucou Virginie
c'est très sympa que tu saches tricoter !! tu nous montreras tes créations :-)
je connais la marque mais pour le moment que de nom !!! merci pour ton avis tentant
passe une très bonne journée, bises :)) a

carfax

, le 21 septembre 2016 à 13:08

bonjour, comment vas tu? je ne sais pas tricoter mais certaines BA réalisent de jolies choses.
je connais la marque de nom uniquement. il doit sentir super bon ce lait, j'adore le miel en cosméto.
passe un bon mercredi et à bientôt!

jujup34

, le 21 septembre 2016 à 13:18

coucou ce produit me plait bien merci pour la decouverte . tres belle journée a toi et a bientot

juju050

, le 21 septembre 2016 à 13:35

coucou tu as raison le tricot ce n'ai pas un truc de mémé. J'aimerais beaucoup voir tes créations. Moi j'avais fait des jambières à ma fille en début d'année ainsi que des petits couvertures pour ses poupées. Là je vais essayer de me faire un poncho. Je te souhaite une bonne journée

marisol

, le 21 septembre 2016 à 13:54

Kikou, moi j'adore le tricot, d'ailleurs je me fais mes écharpes, et les manteaux de mon chien, ça me détend énormément, bon mon homme se moque, mais lui pas mieux il fait des batailles au carte tout seul mdrrrrr. Sinon je ne connais pas cette marque, donc à découvrir, bisoussss

Modebeauty

, le 21 septembre 2016 à 15:15

hello, oui je connais cette marque j'ai d'ailleurs un baume à lèvres ( mais pas encore testé) . Alors moi par contre je suis une quiche concernant le tricot ( je serre la maille, je ne serre pas assez...) il y a longtemps mais alors LONGTEMPS que j'ai abandonné :-p En tout cas, j'adore ta photo de profil! Tu as l'air dynamique!!!!! Bisous

Flor Bela

, le 21 septembre 2016 à 20:23

Hello ma belle Virgo ! pas encore testé mais entendu bcp de bien sur cette marque, bisous

misslolotte

, le 21 septembre 2016 à 21:51

Coucou miss
j'en faisait quand j'était toute petite ^^
Je connais pas cette crême merci
Bonne soirée
bisous

karbou

, le 21 septembre 2016 à 22:14

J'avais aussi testé cette crème. Je l'ai trouvée un peu riche quand même. Le tricot j'ai juste fait du crochet quand j'étais enfant. Ca permet c'est vrai que faire de jolies choses et c'est probablement un bon moyen de se détendre pour ceux qui aiment. Bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:20

Coucou, merci pour ton avis, j'ai beaucoup aimé cette crème.
Bonne soirée ma belle, bises.

rudy241

, le 22 septembre 2016 à 08:19

Hello, je ne connais la marque que de nom, mais ceux qui en parlent semblent l'adorer.

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 16:45

coucou tu va bien???? merci pour les mails de vidéos je m'eclate bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Pschiiiiiit ~~~~~ Chaleur ! °°°

Hellooo ! Comment allez vous avec cette chaleur caniculaire ??? J'ai l'impression d'être une merguez crépitant sur son barbec ou un pruneau séché ! Au choix ! Bon, j'ai pas peur et je le dis haut et fort !! J'en peux plus !! Je veux du frais, de l'air quoi ! Pouvoir sortir de chez moi sans...

°°° Je purifie mon air °°°

Hello tout le monde ! Si il y a bien un objet "bien être" que j'adore chez moi, c'est mon diffuseur d'huiles essentielles ! J'adore regarder cette vapeur d'eau qui sent divinement bon en plus de me relaxer ! Mais quand j'ai pas forcément le temps où que je viens de faire mon ménage, j'utilise...

°°° HAUL Snacking °°°

Hello ! Alors oui pour moi le snacking fait parti du bien être ! C'est important de se faire plaisir je pense, en tout cas c'est ma philosophie de vie ! Le snacking c'est quoi ? C'est un encas rapide (ou pas) et à emporter avec soi (ou pas). Donc samedi dernier, je suis allée chez Édouard et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° HAUL Snacking °°°