twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 3 mars 2017 Beauté › Général

Bonjour a toutes les beauty addicts, je viens juste de créer mon blog, depuis le temps que j'en avais envie. Plein de choses a vous raconter sur les produits de beauté donc a très vite.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 14:17

Coucou
bienvenue sur BA, tu vas bien te plaire ici :) Hâte de te lire.
A bientôt sur mon blog !
Bisous, bonne après midi

charcut

, le 3 mars 2017 à 15:17

coucou bienvenue sur BA .. un joli site , tu vas sûrement te plaire .bises

alaska44

, le 3 mars 2017 à 15:45

merci et a bientot.

AliasMorticia

, le 3 mars 2017 à 15:48

Coucou!
Hâte de lire tes articles, je viens de m'abonner à ton blog :-)
Gros bisous

alaska44

, le 3 mars 2017 à 15:56

Trop cool. je vais essayer de faire aussi bien que toi mais la barre est haute. lol. Biz

angemarie

, le 3 mars 2017 à 16:29

Bienvenue sur BA ma belle .
A bientôt pour lire tes articles ,bisous

lala894

, le 4 mars 2017 à 10:40

Coucou bienvenue sur BA, tu verra c'est top ! Hâte de lire tes premiers articles ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou des vacances

coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que je suis en vacances au soleil depuis vendredi et que l'ordi est donc mis de coté, je serai donc moins présente sur vos blogs même si je viendrai faire un petit tour de temps en temps. Entre un plongeon dans la piscine et un autre en...

Sortie scolaire au puy du fou

Bonsoir les BA, Aujourd'hui journée fatiguante mais fantastique. j'étais accompagnatrice pour la sortie scolaire de l'école de mon petit dernier, 10 ans. Trois car scolaires pour emmener les classes du CP au CM2. Et ou. .. ..... Je ne sais pas si vous connaissez c'est un parc en vendée (85)...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

L'ami ricoré

Bonjour a toutes, Comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mon kit ricorée du club des ambassadeurs. Une vraie joie car il contient beaucoup de choses pour découvrir et faire découvrir les produits ricoré. Moi , dans ma famille nous sommes déjà conquis. C'est ricoré le matin, le midi et à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Creation de mon blog