twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 15 novembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer ma dernière création en matières d’accessoires cette fois ci.

J'ai fait des boucles d'oreilles "boules de noel" en fimo, elles sont montées sur un support en métal argenté.

vert et rouge or et argent

Je les ai faite moi même.

cadeaux et bonbons

Je les présente sur ma page facebook si vous voulez voir je vous met le lien ci dessous.

le lien : https://www.facebook.com/pages/Severineongles/457432514343272

(si vous voulez voir plus en fait je viens d'essayer mon lien et pour voir ma publication il faut vous connecter sur FB, et normalement ça marche).

j'ai bien sur plein d'autres couleurs et beaucoup d'idées

Sinon coté beauté je suis en attente de ma Birchbox Sezane ! ben oui je suis faible j'ai cédé à la tentation, mais j'aime trop les box !!! mdr !

Et j'ai aussi "lushé" (par internet) les stocks ne sont plus épuisé alors j'ai la encore cédé, je pense que j'ai du me faire greffer un poulpe à la place du cerveau ! mdr ! (pour le poulpe cf Kirzy32, mais beaucoup de BA connaissent déjà ce fameux poulpe, je pense !)

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

clairee68

, le 15 novembre 2013 à 19:01

Trop mignonnes tes boucles d'oreilles! Moi aussi une commande lush en préparation, je suis dans mes calculs pour savoir si ça vaut le coup de commander sur le site anglais!

manon4

, le 15 novembre 2013 à 19:34

Original, j'ai une préférence pour la deuxième paire !
bises et bonne soirée ;)

xaphie

, le 15 novembre 2013 à 20:22

sympa les boucles pour les fetes !! bizz

natanya

, le 15 novembre 2013 à 20:33

Je trouve tres classe ces boucles d'oreilles! tres bonne idee! Jaime bien le fimo aussi et j'admire mapetite fille lorsqu'elle aussi fait de jolies petites choses. je suis passee sur fb et ton article est bien pase! Bison=s ma belle et bonne soiree!

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2013 à 20:57

merci d etre passee me lire ! t es une creative alors

kirzy32

, le 15 novembre 2013 à 21:09

Hi hi je crois que mon Poulpe a le don d'ubiquité et squatte un peu partout !!!!
Très mimi tes créations, très gaies ! Bisous

beautyclara

, le 15 novembre 2013 à 21:19

très jolis j'aime beaucoup bonne soirée

angemarie

, le 15 novembre 2013 à 21:46

Très jolies tes créations , bisous ma belle

bradinette

, le 15 novembre 2013 à 21:58

Superbes créations bravo ! Mon poulpe a frappé aussi, si tu as le temps passe voir! Bisous miss

mataja

, le 15 novembre 2013 à 22:35

Trop mignonne tes petites boucles, j'adore, bisou.

Meili

, le 16 novembre 2013 à 12:08

bonjour, très originales ces BO, beau travail pour ta précision, je suis allée sur ta page facebook, si ça t'intéresse voici la mienne : Compte Facebook , biz

Meili

, le 16 novembre 2013 à 12:09

je crois que lien est celui là : www.facebook.com/…

samiramira

, le 16 novembre 2013 à 14:26

très original!! tu es douée! bisous ma belle

Doudoune11

, le 16 novembre 2013 à 16:45

coucou elles sont super mimis ces boucles, bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sunnie

, le 16 novembre 2013 à 18:54

d boules de noel o zoreilles?euh jpass mon tour

MagalieRaison

, le 16 novembre 2013 à 22:10

coucou super tes créas
biz

delidzia

, le 18 novembre 2013 à 16:53

Bonsoir, jolies créations, je suis nulle de chez nulle avec mes 10 doigts et suis toujours bien admirative de ce que les autres peuvent faire, bonnes créations !
Gros bisous et bonne fin de journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

occupation par temps de pluie avec mon garçon de 6 ans !

Bonjour, Et bien oui c'est encore un peu les vacances scolaires et mon garçon va de temps en temps au centre de loisirs mais je le garde aussi dans la semaine pour passer du temps avec lui et profiter de faire des choses qu'en temps normal on n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire. Et donc...

Retour en enfance !

Bonjour, Aujourd'hui ce sera une page loisirs créatif ! Avez vous vue la nouvelle tendance de cette été ! il y a même eu des sujets dans les journaux télévisé ! Je parle des fameux coloriages pour adultes ! mais attention les éditeurs n'emploi pas le mot coloriage ! à ben non ! on est pas...

Mon tableau home déco !

Bonjour, Je viens vous montrer mon tableau home déco, que j'ai fait pour un concours avec le site Cultura, Je suis encore novice, mais qui ne tente rien n'a rien ! C'est peut être un peu spécial mais c'est l'idée que j'ai eu, comme ça ! Si jamais il vous plait vous pouvez suivre mon lien pour...

Catalogue Cadeaux BA !

Bonjour, Aujourd'hui je me suis dépêchée de commander un nouvel article que je viens de voir dans le catalogue cadeau ! Pour 100 points vous pouvez avoir le nouveau calendrier 2014 de BA !!! L'année dernière je l'ai vu trop tard et je l'ai raté ! Mais cette année c'est bon je viens juste de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Catalogue Cadeaux BA !