twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 28 octobre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Et oui, une semaine de vacances a été pour moi l'occasion de me consacrer à ma passion de la création manuelle.

J'ai donc fait des petites choses pour Noël..

Une couronne version ruban

cour1

Une couronne version tissus:

cour2

Et en tant qu'adèpte du recyclage et du réemploi, j'ai fait 2 boules, avec des petits coeurs qui contenaient les dragées d'un mariage...

coules1

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

Meili

, le 28 octobre 2015 à 10:26

Bonjour, j'aime bien tes couronnes, elles sont bien faites ! biz

ladyamandineg

, le 28 octobre 2015 à 10:42

bonjour Chris
bravo !! elles sont très belles :)
bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 28 octobre 2015 à 11:58

Coucou ma jolie Chrix ☼, c'est vraiment beau tout fait avec tes petites mains ! ça donne des idées déco DIY ! de gros bisous

iloudz

, le 28 octobre 2015 à 14:41

coucou , superbe ! !!!! Bravo a toi ! bisou

, le 28 octobre 2015 à 22:26

C'est super joli :)
bisous

kirzy32

, le 29 octobre 2015 à 07:13

Rien à dire, tout est ravissant, bravo ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

carte pour l'anniversaire de mariage de mes parents

Samedi prochain, mes parents fêtent leurs 45 ans de mariage. Pour l'occasion je leur ai fait une petite carte

Mes santons de Provence

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises ma passion pour les santons de Provence, dont j'acquière quelques exemplaires et décor, chaque année. Alors ça y est, ils sont installés! Les voici! LA traditionnelle crêche Le port et les salins Les joueurs de pétanque Bonne journée à toutes!

Début des travaux dans la maison N°2

Les travaux des artisans étant terminés (plomberie et électricité), voilà mon tour de travailler... Ce week-end, première couche de peinture blanche sur les placo du garage

Activité couture

Hier comme tout les mercredis après midi, j'étais à la maison. Le mauvais temps m'incitant à rester à l'interieur, j'ai commencé mon nouveau dessus de lit. Ma chambre a été entièrement refaite du sol au plafond, il me reste donc dessus de lit et rideaux à accorder. Pour le dessus de lit...

Dédé l'épouvantail

Coucou tout le monde, Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article... Mais ce matin, je ne résiste plus! Je veux absoluement vous présenter Dédé l'épouvantail que mes enfants ont réalisé pour décorer le jardin, avec différents objets récupérés dans le sous sol. Belle journée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisDédé l'épouvantail