twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 25 août 2014 Divers › Mode

Bonjour mes chères BAS !

Mais qui est donc cette chère SaRa G. dont je viens vous parler ???

Et bien avant tout une amie, une ancienne collègue de travail, qui un jour à tout envoyé balader, son directeur son bureau, bref son taff. Et moi je dis, qu'avec les mains en or qu'elle a, elle a grandement bien fait. Elle est terrible dès qu'une machine à coudre s'allume et elle joue du dé bien mieux que Dédé ! Mais comme elle se lance , et bien j'ai envie de l'aider (et comme je lui avais promis un article et que je tiens toujours mes promesses!!) en faisant cet article. Parce qu'elle mérite d'être connue, parce que SES créations méritent d'être vues, et commandées !

Création SaRa G.

Elle n'a pas encore de boutique en ligne mais ça ne saurait tarder. C'est une question de temps, de paperasse etc, 

Pour celles qui ont Facebook, je vous invite grandement à venir la découvrir ici, et à devenir fan de sa page. Elle crée des sacs et accessoires en textile, des commandes personnalisées.

Photo ajoutée le 25/08/2014 à 22:54Photo ajoutée le 25/08/2014 à 22:53

Photo ajoutée le 25/08/2014 à 22:55Photo ajoutée le 25/08/2014 à 22:52

Pour ma part, j'en suis à ma 4ème commande avec elle, et jamais déçue. Je lui ai même commandé un sac de canne à pêche sur mesure pour mon ex ! (heu oui quand j'étais encore avec hein, suis pas maso !!), mais surtout quand j'étais à me triturer l'esprit quoi que je vais offrir aux maîtresses de mon fils  ??? (ben vi pour faire simple il en avait deux !!), et bien elle a répondu présent !! Elle a dégainé son fils, ses aiguilles, ses tissus et hop livrée à temps la niky !!

Ces deux jolies petites trousses m'ont sauvé ! Photo ajoutée le 25/08/2014 à 22:52Les maîtresses ont adoré !

Elle m'a même personnalisé une trousse pour une collection que j'affectionne,  un vrai bijou (si vous êtes sages, je vous la montrerai un de ces jours ! Mais shut !! )

Pour celles qui n'auraient pas facebook ! Pas de panique, je vous ai mis exprès des photos ici de quelques unes de ses créations, et si l'envie vous prend de la contacter, vous pouvez le faire par mail à l'adresse suivante creationsara@orange.fr

et une idée cadeau naissance ? Regardez comme c'est adorable !

Je compte sur vous les filles, à partager sans modération !!

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

aureliea12

, le 26 août 2014 à 08:31

Coucou, très jolies créations, ton amie a des doigts de fée c'est sûr, je suis sûre qu'elle rencontrera le succès. Bizou

valence42

, le 26 août 2014 à 08:50

s'est trop jolis,j'aime bien ces coloris,
bisous

valence42

, le 27 août 2014 à 10:31

coucou ma belle,les échantillons peuvent encore arriver.
bisous

valence42

, le 29 août 2014 à 08:18

oui s'est vrai,pas d'odeur,mais je me méfie des odeurs,certaines sont de synthèses,ou alors le BIO,mais la aussi ,parfois l'odeur n'est pas top.
bises

Marie1967

, le 26 août 2014 à 10:40

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est super ces créations , ton amie a beaucoup de talent ! bonne journée et gros bisous,Marie

niky72

, le 28 août 2014 à 14:55

encore plus de photos sur sa page FB !

KATELL1

, le 26 août 2014 à 12:25

C'est vraiment très joli!!! Bises

Kinou64

, le 26 août 2014 à 13:26

coucou am belle et bien c'est super sympa ces créations bisous bonne journée +1 vote

Nath

, le 26 août 2014 à 18:44

de belles choses,bonne journée,bisous :)

bellegriffes

, le 27 août 2014 à 16:29

coucou petit passage rapide sur ton blog pour te souhaiter une bonne apres midi. j'espere qu tu vas bien :) passe voir mon nouvel article ! J'adore les trousses kokeshis !! elles ont de la chance les maitresses de tes enfants !! (moi aussi je suis maitresse mais pas de beaux cadeaux !) la bavoir de naissance est trop choux !

zazie

, le 27 août 2014 à 17:46

Coucou,
De très jolies créations !
Merci pour cette présentation et beaucoup de succés à ton amie !
Bisous et bonne soirée.

flamme62

, le 27 août 2014 à 19:35

Coucou! C'est joli! bonne soirée

Sunnie

, le 28 août 2014 à 00:04

sympa effectivemetn jaime bienles ptites pochettes pour tout organiser ds le sac a mains

mylnette

, le 28 août 2014 à 11:00

Trop beau ! Je suis allée voir sa page et je suis devenue fan !
Je lui souhaite beaucoup de succès. Je lui commanderai peut-être un petit bavoir personnalisé, qui sait ?
Ses prix sont raisonnables ?
Gros bisous à toi

niky72

, le 28 août 2014 à 14:50

personnellement je trouve ses prix plus que raisonnable par rapport au temps passé, à la qualité du détail, j'ai vu bon nombre de ses créations car elle en livre souvent à mon boulot, et du coup les cop's me montrent et c'est top Ce que j'ai commandé aussi, Gros bisous, t'envoi le prix du bavoir par texto

chouchousudiste

, le 28 août 2014 à 13:13

coucou j'aime bcp
je vais voir sa page
biz

niky72

, le 28 août 2014 à 14:53

;o) bises

Création sara

, le 28 août 2014 à 21:45

Bonsoir, merci à ma cops pour l'article et pour tous vos sympathiques commentaires. N hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail pour toutes vos questions (prix, commandes, etc..)..en attendant je vais reprendre le travail ! Bientôt la boutique en ligne . A bientôt ! Sara

niky72

, le 28 août 2014 à 21:55

au boulot ma belle !! ;o)

Marie

, le 1er septembre 2014 à 07:19

Elle est trop douée ta copine. La petite trousse turquoise me fait de l'oeil... mais "no buy"...
J'ai partagé sur mon mur d'ailleurs. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieCréations SaRa G.