twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 14 juin 2016 Divers › Mode

Bonjour Mes Mamans Pas Comme Les Autres

Je viens vous presenter une Superbe Créatrice Coutiére Une nouvelle Partenaire

Je recevrais de temps en temps des créations a vous présenter et je compte sur vous pour visiter sa page.

Qui dit partenaire dit aussi CONCOURS mais il faut qu'elle voit que son travail vous plais. Voila ce qu'elle fait pour ma Princesse avec le sert tête en surprise, elle est très contente!!! J'attends vos commentaires

Photo ajoutée le 14/06/2016 à 17:57

https://www.facebook.com/Mes-TitCr%C3%A9as-854114494660579/

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

steppedk

, le 14 juin 2016 à 18:14

coucou belle robe porter par une ravisante poupée bisous a toi

Maman Blogueuse

, le 14 juin 2016 à 18:23

Oh merci pour la creatrice et pour ma fille

steppedk

, le 14 juin 2016 à 19:12

avec plaisir , nos filles aiment etre des princesses alors des joli robes ça leur mets en valeur bisous belle soirée

Meili

, le 14 juin 2016 à 18:20

Bonjour, quelle est jolie cette petite fille !
Biz du soir ♥

Maman Blogueuse

, le 14 juin 2016 à 18:45

Merci pour ma puce !! bizzzz

maggyk

, le 14 juin 2016 à 19:12

coucou, c'est du très joli travail et ta fille est adorable comme ça et déjà parée pour les vacances ! bisousss

Maman Blogueuse

, le 14 juin 2016 à 19:26

qcest vrais les finitions rien a dire et ca lui va bien hihihi bisousss

jodanelle

, le 14 juin 2016 à 19:37

coucou merci pour la découverte et en prime on a ta puce qui est adorable bisous bonne soirée

Maman Blogueuse

, le 14 juin 2016 à 20:12

Coucou de rien et merci pour ma puce

, le 15 juin 2016 à 05:58

tres jolie robe, la petite est toute mimi :)
bisou

Maman Blogueuse

, le 15 juin 2016 à 10:11

Oui elle est vraiment belle!!! Merci

sillina42

, le 15 juin 2016 à 14:48

Coucou. C est super joli. Et pour les garçons ? Des choses ?Je serais ravie que mon fils essaie. Bises

Maman Blogueuse

, le 15 juin 2016 à 15:28

Coucou oui hesite pas a la contacter en message !! Tiens moi au courant stp

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BYSAB CREATIONS

BYSAB CREATIONS Je vous présente une créatrice géniale!! qui va participer a mon calendrier de l'avent! Elle est autodidacte donc un grand bravo!!! Voila ce qu'elle a fait pour ma fille et moi! Je suis ravie ca ne me quitte plus hahaha meme au travail il m'arrive de la garder. Ma fille biensure...

YourSurprise

Envie de personnaliser son intérieur, un cadeau ? Allez sur YourSurprise !! Ça fait un moment que je pense à faire de la Pub pour mon Blog. Voila qui est fait, je me suis lancé j'ai choisi de le faire sur un T Shirt, 100% coton et de qualité c'est à dire pas trop fin... j'ai pu choisir le...

Ma commande Tout Les Héros

Bonjour Mes Mamans J'ai reçu ma commande pour Ma Puce que j'ai passé Mardi soir sur le super site dont je vous ai parlé "Tous Les Héros" ca étais rapide je suis trooop contente et elle n'en parlons même pas!! Si je l’écoutais je commandé tout le site donc au final parmi une large...

Babiage

Un super article INCONTOURNABLE LE BABIAGE SHOPPING HAMMOCK https://www.facebook.com/Babiagedoodoo/ Voila un accessoire au top pour faire ses courses de Nos Jours avec un bébé en bas age en toute sécurité! Et en simplicité! Très facile a emporter partout dans son sac! Pas besoin de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresBabiage