twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 20 juin 2010 Divers › Vie professionnelle
Crédit Mutuel

Mon copain nous a acheté pour notre ménage ( car mois j'ai déja bcp de choses et lui n'avait rien acheté encore alors je lui ai dit !) : une cafetiére qui ressemble à la photo à 12 euros, un lot de 2 poeles à 7,50 euros et un séchoir avec pince pour chaussettes à 12 euros. Que des promos !!!

Demain début de mon cdd au crédit mutuel. J'ai été en repérage hier voir ou c'est. Je vous dirai quoi demain ou aprés demain !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boulot par un si beau temps

Ce matin je conduis ma mére chez le médecin et cette aprem 13h-18h30 boulot, je vais juste prendre le soleil 10 min à ma pause vers 16 h !

Réveillon

Demain mon réveillon va commencer tard, je fini le boulot à 20h donc je vais arriver aprés chez ma soeur ... Bon réveillon à tous !

Anim

1 ére journée au centre aéré de Angres ou je m'occupe des 4-5 et 6 ans. Trés bonne journée avec les petits !

Fin de contrat

Dernier jour de boulot demain, fini les horaires de fou à Orange pour le salaire de misére. A moi les assedic en attendant de trouver une place en banque, mieux payé et mois fatigué !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisFin de contrat