Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 10 février 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bienvenue 

En allant à la librairie ce matin, je suis tombé sur un nouveau kit de création spécial décoration à la peinture pour 1€99, c'est le premier numéro.

J'aime beaucoup peindre, décorer, faire des choses manuelles, customiser des meubles, je me suis dit que cela pourrait intéresser certaines d'entre vous.

Ce qui m'a attiré c'est : peinture à la craie, je ne connais pas du tout. 

Voici comment cela se présente:

kitdecopeinture

Dans chaque numéros il y aura un ou deux pots de peintures avec des pinceaux ou des pochoirs ou du papier pour découpage et transfert de photo ou du ruban adhésifs et bien sur les fascicules avec les explications.

Il y a également de quoi réaliser une mosaïque en bois, c'est très bien expliqué.

Qu'est ce que la peinture à la craie:

C'est une peinture idéale pour redonner du lustre à des meubles anciens, pour faire de la décoration. Son aspect est satiné et s'applique directement sur le bois, le verre, la céramique, le plastique, le tissus, le rotin, l'osier etc

Il est possible de customiser des tennis blanches, de personnaliser un panier en osier, redonner vie à un meuble ancien etc

C'est une peinture haute adhérence à séchage rapide , pas besoin de dissolvant.

Le prochain numéro est à 3€99 au lieu de 6€99, il y aura un pot de peinture, un cadre en bois ( pour la mosaïque ), un pochoir et une éponge.

Une bonne idée pour les créatives.

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Angela_2_113

, le 10 février 2017 à 23:24

Coucou ma belle,
Hâte de voir tes décos avec cette peinture à la craie.
Bisous.:-)

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 10:23

coucou
Je montrerai ce que j'ai fais
bisou

angemarie

, le 10 février 2017 à 23:36

Ce nouveau m'intéresse , je vais regarder si je le trouve , bisous

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 10:25

coucou
J'espère que tu le trouvera
bisous

Sunnie

, le 10 février 2017 à 23:48

oui jla trouve sympa cette collection cest justement ce que je me disais en voyant la pub a linstant

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 10:28

coucou
Je n'ai même pas vu la pub à la télé. Je suis contente de l'avoir trouvé
bises

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:45

hello j'ai vu la pub à la Tv et tu l'as acheté, franchement çà m'intéresse car j'aime aussi la déco à faire moi même, bisous

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:46

mais je vais passer à Leroy Merlin pour voir les peintures à la craie

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 10:30

coucou
Je n'ai pas la pub. J'irai voir à Leroy Merlin si ils ont cette peinture
bisou

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:03

Coucou!
J'ai vu la pub, hâte de voir ce que ça donne ^^
Bisous et bon week-end

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 10:31

coucou
Je vais tester ça
bonne journée,bisous

marisol

, le 11 février 2017 à 11:32

Kikou, c'est sympa ce kit, en plus à petit prix,,, moi aussi j'aime beaucoup décorer, bricoler, ça me détend c'est sympa, souvent je le fais avec mes filles, se sont de bons moment partagés, bisouss passe une bonne journée :)

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 11:33

coucou
C'est vrai, je le fais parfois avec mes neveux et ma nièce, ce sont de super moments
Bonne journée également, bisou

Meili

, le 11 février 2017 à 11:36

Bonjour, intéressant pour les personnes qui veulent personnaliser leur déco ♥ biz

sevebeaute

, le 11 février 2017 à 11:38

bonjour
Oui, je sais que cela va m'être utile
bise

maguette1981

, le 11 février 2017 à 18:49

Bonjour, j'ai vu ce kit à la publicité hier et je l'ai vu ce matin à la presse, c'est sympa pour ceux qui aiment les loisirs créatifs, bonne journée!

sevebeaute

, le 14 février 2017 à 20:41

bonsoir
Oui c'est pratique
bise, bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 10:58

Coucou,
J'ai vu la pub à la télé, je trouve ça très sympa pour les loisirs créatifs :) A bientôt

sevebeaute

, le 14 février 2017 à 20:42

coucou
J'ai vu la pub seulement dimanche matin, après avoir acheté le kit. J'aime bien, la peinture est top
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Transformation de ma table noire avec la peinture à la craie....

Bienvenue La semaine dernière j'ai décidé de peindre une table noire que j'ai dans ma chambre et qui me sert pour mes produits de beauté. J'ai donc utilisé la peinture à la craie et j'en suis contente. J'ai pris la teinte Sel D'Ibiza, un pinceau mousse et une éponge pour l'appliquer en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Transformation de ma table noire avec la peinture à la craie....