twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 31 août 2010 Beauté › Soins

AP20010_322x360.jpg

Je continue sur la lancée des nouveautés de la rentrée...  

Voici le 'tit dernier de la marque Giorgio Armani le "Crema Nera Extreme"

Des minéraux issus d'une roche volcanique aux vertus anti-âge s'associent à un actif super-protecteur - toujours d'origine volcanique, l'extrema. Les effets des UV sont sacrément réduits. Le complexe cristal garantit éclaircissement et diminution des taches.

Crema Nera Extreme au prix de 150 € .

Bisous Bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NUTRIX ROYAL BODY BY LANCÔME,,,

Le Nutrix Oil de Body Rituals par Lancôme VOICI LA DERNIÈRE HUILE DE LA MARQUE, IL S'AGIT D'UNE HUILE SÈCHE POUR LE CORPS. SOIT-DISANT ILS N'AVAIENT PAS FAIT MIEUX POUR HYDRATER LA PEAU DE NOTRE BODY! LE PLUS DE CETTE HUILE? FAUT L'APPLIQUER QU'UNE FOIS PAR JOUR ET NOTRE...

POUR LES PEAUX GRASSES...

Si t'as la peau grasse, ce produit est fait pour toi! Késako: La marque skeen est une marque de soins pour homme à base de puissants actifs. Cette marque a été crée en 2006. Les produits sont efficaces et bien tolérés. Descriptif: Ce produit est une poudre qui, je pense, au contact de la...

LE LAIT DÉMAQUILLANT C'EST FINI...

C'EST FINI LES DÉMAQUILLANTS SOUS FORME DE LAIT... LA NOUVEAUTÉ C'EST LA TEXTURE A EFFET "QUICK BREAK"... KÉSAKO? UNE SIMPLE GELÉE QUI S'ÉTALE FACILEMENT ET LIBÉRE UNE IMPORTANTE PHASE HUILEUSE, QUI VA DISSOUDRE LE MAQUILLAGE MÊME LE LONGUE TENUE. COMMENT IL S'EMPLOIE?...

MON SOIN DE NUIT...

VOICI MON NOUVEAU SOIN DE NUIT.... TOUT COMME MON SOIN DE JOUR, J'AI EU CE SOIN EN CADEAU LORS D'UNE COMMANDE CHEZ DR. PIERRE RICAUD. JE NE PEUX PAS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE CAR JE VAIS L'UTILISER POUR LA PREMIÈRE FOIS CE SOIR!!!! MAIS IL Y A-T-IL DES MISS PARMIS VOUS QUI...

VOYAGEZ LÉGER AVEC DARPHIN...

LA POCHETTE ÉVASION.... VOICI LA POCHETTE AVEC LAQUELLE VOUS VOYAGEREZ LORS DE VOS PROCHAINES VACANCES!!! LA MARQUE DARPHIN C'EST ASSOCIÉ AU CONCEPT STORE COLETTE POUR CRÉER UNE POCHETTE ÉVASION. CETTE POCHETTE EST PRATIQUE CAR ELLE CONTIENT TOUT CE QU'IL NOUS FAUT POUR NOUS FAIRE BELLE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....VOYAGEZ LÉGER AVEC DARPHIN...