twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 18 mars 2019 Beauté › Soins
Crèma rafraichissante Ginzing yeux Origins

Coucou aujourd'hui je vous parle de la crème rafraichissante ginzing yeux Origins

Le packaging est sympa , l'odeur est agréable , la texture entre deux ni trop légère ni trop riche , elle donne un coup de frais perso je la met dans le réfrigérateur pour avoir encore plus le coter décongestionnent .

Elle est légèrement nacré ce qui vas illuminé votre regard mais pas que vous pouvez aussi la mettre sur vos pommettes , l’arrête du nez , l’arcade sourcilière et l’arc de cupidon et pour encore plus d’éclat, mélanger le contour des yeux Ginzing à votre crème hydratante ou votre fond de teint , moi je l'ai mis sur l’arcade sourcilière et l’arrête du nez pour illuminer mon visage . Au bout de 4 semaines mes yeux sont moins marquer moins fatigué de plus mon contour de l’œil est très bien hydrater vraiment satisfaite du résultat , le seul bémol c'est la compo pas si naturel il y a encore des efforts a faire c'est le seul point négatif a ce produit .

https://celinealdebert56.wixsite.com/celinetestsavisblog/blog/cr%C3%A8me-rafraichissante-pour-les-yeux-origins

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

méli-beauté

, le 18 mars 2019 à 17:21

CC il a l'air sympa ce produit soin :).
Bis

celinetiana

, le 19 mars 2019 à 11:52

Coucou tout a fait pour moi qui a du mal a trouver un bon produit pour mes yeux celui ci est parfait ;)

jodanelle

, le 18 mars 2019 à 17:43

coucou Céline j'ai vu ce produit sur ta page instagram, merci pour ton avis bisous bonne semaine  ici 

celinetiana

, le 19 mars 2019 à 11:56

coucou merci avec plaisir , bonne semaine également ;)

Meili

, le 18 mars 2019 à 18:26

un petit passage sur ton blog, biz

celinetiana

, le 19 mars 2019 à 11:52

Coucou merci ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème riche hydra-apaisante Patyka

Coucou aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème hydra-apaisante Patika pour les peaux sèches . Le packaging est super j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau et la notice est sur la boite . La texture de ce soin est riche mais elle n'est pas grâce, n'a pas de film gras et ne colle pas...

Bioderma

Bioderma baume atoderm intensifiée : baume corps texture agréable les peaux sèche a très sèche et peaux irrités à atopique des la première utilisation la peau et moins irrités hydrater en deux semaines pour ma part elle est restaurée en profondeur ne colle pas je la recommande avec un bon...

Sérum bouclier anti-toxine de JONZAC

Coucou aujourd'hui je vous présente cette crème détox qui a été une très bonne découverte pour moi ,pour tout types de peaux meme sensible, ce sérum anti toxines détox est un bouclier léger et fluide ,la peau est ressourcer et hydrater il contient un complexe de défense anti toxines a...

Le wrap de nuit éclat parfait Qiriness

Coucou , aujourd'hui je vous parle du wrap de nuit de chez Qiriness. Un packaging simple ,il a un effet peeling ultra-doux et une action détoxifiante ,je l'utilise deux fois par semaine le soir en mettant une fine couche sur le visage et le cou ,l'odeur est douce et fraiche , la texture est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest avis nouveaux produits Le wrap de nuit éclat parfait Qiriness