twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 4 août 2013 Beauté › Soins
Crème à la rose Dr Hauschka

Lorsque je pars en vacances, je remplis ma trousse d'échantillons plutot que de prendre mes produits habituels .... je suis donc partie avec la trousse d'échantillons du Dr hauschka dont je vous parlais ici

Et j'ai commencé par tester la Crème à la Rose

Ce qu'en dit la marque :

La Crème à la Rose est un soin classique de la Cosmétique Dr.Hauschka. Elle nourrit et protège les peaux normales, sèches et sensibles, les peaux réactives et sujettes aux rougeurs.

Les extraits précieux de pétale de rose et de baie de cynorrhodon harmonisent la peau et renforcent sa structure. Le beurre de karité, la cire de pétale de rose et l’huile d’avocat protègent du dessèchement. Sa composition à base de plantes médicinales comme la rose, la guimauve et le millepertuis renforce la peau et stimule ses propres forces. La Crème à la Rose, aux vertus harmonisantes, équilibre la production de sébum et le taux d'hydratation de la peau. Elle la protège grâce à l'alliance de la force et de la douceur de la rose.

Mon avis

Odeur de Rose super ... même si elle ne reste pas longtemps sur la peau c'est agréable à l'application.

Texture : je l'ai trouvé un peu épaisse du coup pas très facile à appliquer

Couleur : légèrement "jaune" ma fille a cru que c'était un traitement !!!

Efficacité : parfaitement hydratée, je me suis sentie vraiment bien avec cette crème pas de tiraillement, pas de mauvaises surprise avec le soleil je n'ia pas sentie de besoin d'utiliser de crème de nuit....

En plus l'échantillon m'a dure plus d'une semaine avec une application par jour ...; du coup c'est assez rentable !

25.3 € les 30 ml...

Je ne sais pas si j'achèterai cette crème à cause de sa texture ....

Pensez à mon concours ...

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Aunam

, le 4 août 2013 à 15:30

Coucou moi je l'ai adoré que ce soit au niveau de l'efficacité ou de la texture seul bémol le prix (et peut être aussi quelques chatouillement,je dois être allergique a quelque chose) j'ai aime cette crème

MANIKA

, le 4 août 2013 à 15:44

j'en ai une autre que je préfère ! je ferai un article un de ces 4 !

carabiniere

, le 4 août 2013 à 15:46

coucou !! Merci pour ton avis !!

Danaé

, le 4 août 2013 à 16:03

Je connais cette crème pour l'avoir utilisée...je l'ai appréciée d'ailleurs ! Bisous et bon dimanche

marocaine2coeur

, le 4 août 2013 à 16:06

Bonjour ma belle, je ne connais pas cette gamme mais déjà j'aime beaucoup l'odeur de la rose dans les cosmétiques. Bonne journée bisous

Marie1967

, le 4 août 2013 à 16:15

coucou ! merci pour ton avis , je ne connais pas du tout ces produits ! bisous, Marie

MANIKA

, le 4 août 2013 à 16:23

moi aussi surtout depuis mon voyage eu Maroc l'an dernier !

marocaine2coeur

, le 4 août 2013 à 16:37

Ah quel beau pays le Maroc !!! Je le trouve fascinant !!! Où es-tu allée exactement ???

pigletine

, le 4 août 2013 à 17:02

Tu sais qu'elle existe en version légère? C'est la crème de ma maman. Bisous

edite25

, le 4 août 2013 à 18:07

Kikou metci pour ton avis sur cette creme qui est intetessant sa donne bien envi la tester bisou

KATELL1

, le 4 août 2013 à 18:39

Merci la miss pour cet avis, je ne connais pas la marque mais j'aimerais beaucoup la tester. Bises

angemarie

, le 4 août 2013 à 18:55

Je l'ai testée en échantillon aussi , pas mal , bisous ma belle

isabelle106

, le 4 août 2013 à 22:06

Coucou !! Moi aussi je profite d'être en vacances pour utiliser mes échantillons !! J'aime beaucoup la rose, les produits qui en contiennent sont conseillés pour mon type de peau sèche et sensible !! Comme cette crème est épaisse, il vaut peut être mieux l'appliquer en crème de nuit !! Bisous !!

NatPiment

, le 4 août 2013 à 23:49

j'ai un tube -echantillon en stock . malgré la tres bonne reputation de l marque, leur packaging ne me donne pas envie, ça donne l'idée de medicament effectivement. bises

maybe2cannes

, le 5 août 2013 à 09:49

coucou, je ne connais pas ce produit, mais je sais que cette marque est plebiscité par beaucoup.
Perso, à cause de son prix , je ne l'acheterais pas!

MANIKA

, le 5 août 2013 à 10:41

en plus du nom de la marque !!!

MANIKA

, le 5 août 2013 à 10:42

je n'y avais pas pensé merci ;-))

MANIKA

, le 5 août 2013 à 10:50

oui j'ai vu ça sur le site ! merci pour l'info ;-))

MANIKA

, le 5 août 2013 à 10:57

dans le désert de l'atlas avec une journée dans la vallée des roses .... j'ai adoré !

marocaine2coeur

, le 5 août 2013 à 13:21

Ce serait quelque chose qui me plairait à coup sur !!!

carfax

, le 6 août 2013 à 13:00

bonjour, comment vas tu? pas encore testé cette marque mais ça a l'air sympa. passe un bon mardi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Crème beauté concombre - les secrets de Léa

Présentation du produit : Description : Retrouvez la fraîcheur du concombre dans ce soin visage. Redonnez à votre peau toute l’hydratation** et la fraîcheur dont elle a besoin grâce à cette crème. Avec sa texture légère et fraîche, elle apporte une sensation de confort et hydrate**...

Concentré de lait Amande - l'Occitane

Même si je trouve complément nulle faire des articles sans recevoir aucun commentaire je partage avec vous quelques articles de mon stock brouillon en me disant que si ça continue je vais comme beaucoup quitter cette plate-forme qui commence à bugguer fortement. Dommage c'est une belle...

Crème veloutée - Melvita

PRESENTATION DU PRODUIT : Grâce au complexe de 3 miels breveté (acacia, thym et fleurs d’oranger), la crème veloutée légère nourrit, protège et revitalise les peaux les plus sèches et délicates en toute légèreté. Enrichie en pollen, naturellement connu pour ses propriétés...

Rituel Beauté Tahitien : le lomi lomi

Le lomi lomi est un massage très lent au cours duquel le praticien parsème le corps d'huile de monoï ou de noni, et de gouttes d'eau, puis il masse le corps avec ses avant-bras, en mouvement de va et vient, créant une sensation de bercement très apaisante. Le noni est un fruit dont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rituel Beauté Tahitien : le lomi lomi