twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 7 décembre 2016 Beauté › Soins

Crème anti-âge raffermissante

Embryolisse

50 ml – 26€90 en pharmacie

Ce soin corrige les rides installées dès 40 ans, pour tous types de peaux.

La crème anti-âge raffermissante d'Embryolisse redonne de la matière à la peau, la regonfle, la lisse, la nourrie.

• Peau visiblement raffermie.
  • Rides atténuées.
  • Contours du visage plus net.
  • Testé sous contrôle dermatologique.
  • Aucun test sur les animaux.

crème anti-âge Embryolisse

Mon avis :

Le pot est tout rond et très pratique à utiliser malgré qu'il soit en verre. Comme la plupart des soins Embryolisse cette crème a un léger parfum agréable, sa texture est blanche, assez épaisse mais dès qu'on l'étale elle pénètre rapidement sur la peau et n'est pas collante, ni grasse au toucher.

On trouve dans la formule : du collagène soluble, de l'acide hyaluronique, des huiles d'amande douce et d'avocat, des vitamines A, E et F, du beurre de karité, de la cire d'abeille, un complexe conservateur sans parabène, le tout pour que notre peau retrouve une fermeté, moins de rides et une bonne hydratation.

Cette crème s'applique matin et soir, et on n'a pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir un bon résultat qui commence à se voir au bout d'un mois.

Après 2 mois d'utilisation quotidienne j'ai trouvé ma peau plus ferme, les rides sont toujours présentes et n'ont pas diminuées, mais les ridules sont bien lissées.

Elle est confortable, ne dessèche pas la peau, cependant je ne la déconseille pas aux peaux sèches qui la trouveront pas assez nourrissante.

Le pot a duré 3 mois en tout, ce qui fait un soin assez économique et efficace.

La composition contient des silicones et pas mal d'ingrédients chimiques, mais dans l'ensemble elle est correcte.

La composition :

Aqua. propylene glycol. glycerin. glyceryl stearate se. caprylic, capric triglyceride. butyrospermum parkii. soluble collagen. tridecyl stearate. tridecyl trimellitate. cetyl alcohol. stearic acid. persea gratissima. prunus amygdalus dulcis. dimethicone. glyceryl stearate. peg-100 stearate. dipentaerythrityl hexacaprylate, hexacaprate. carbomer. triethanolamine. 1,2-hexanediol, caprylyl glycol. tropolone. tocopheryl acetate. allantoin. disodium edta. retinyl palmitate. polysorbate- 20. linoleic acid. linolenic acid. sodium hyaluronate. hydrolyzed wheat proteins. lactic acid. benzyl alcohol. chlorphenesin. polyacrylamide c13-14 isoparaffin, laureth-7. parfum.

merci de votre visite

14 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2016 à 07:41

je connais que une eau miçellaire

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 07:52

Hi ! ma jolie Meili ♥, ce soin anti-âge me tenterai bien par prévention au quotidien ! de gros bisous

valence42

, le 7 décembre 2016 à 09:06

cette marque me parle,mais sans la connaitre ,pour les rides,je cherche ,uniquement à les stabiliser.
Merci pour ton avis.
Bisous.

jodanelle

, le 7 décembre 2016 à 09:15

coucou sympa si elle lisse un peu merci bisous bonne journée

zazie

, le 7 décembre 2016 à 09:32

Bonjour Meili,
Mauvaise expérience pour moi avec le lisseur Bonne Mine et la CC Cream qui me font des peluches ensembles ou individuellement !
Merci pour ton avis sur cette crème anti - age.
Bisous et bon mercredi ♥

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 10:46

coucou Meili, merci pour ton avis sur ce soin, je l'ai aussi mais pas encore testé ! bisous, Marie

juliette

, le 7 décembre 2016 à 10:52

Bonjour, c'est vraiment génial que cette marque ne pratique pas de test sur nos amis les animaux. Bonne journée. Juliette

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 11:25

Coucou Meili,
Merci pour ton avis ma belle.
Bone journée.
Bisous.:-)

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 11:25

Oups, "bonne".

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 11:26

Bonjour
Ce soin a l'air plutôt pas mal, je note pour plus tard ^^
Bises

katia35

, le 7 décembre 2016 à 11:35

Coucou Meili
merci pour ton avis une marque qui fait ces preuves
bisous bonne journée

rexene

, le 7 décembre 2016 à 12:55

c'est une très bonne marque
ai eu la chance de recevoir plusieurs produits en dose d'essai, j'en étais ravie
les prix sont raisonnables, au vu de la qualité des produits
bise

Bleu27

, le 7 décembre 2016 à 13:43

Merci de la jolie présentation et de ton avis sur cette crème
Bisous et bon mercredi

Bleu27

, le 8 décembre 2016 à 17:48

Bonne fin de journée ! Bisous Meili

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 14:32

Merci pour ton avis ,ce soin ne serait pas suffisant pour ma peau , bisous

mamounette21

, le 7 décembre 2016 à 15:17

Je ne connais la marque que de nom mais on en dit beaucoup de bien !
Merci de ton avis ! Bisous !

Lililou11

, le 7 décembre 2016 à 16:53

Coucou, merci pour ton avis
C'est une marque que je n'ai jamais testé
Bisous :-)

marisol

, le 7 décembre 2016 à 17:16

Bonsoir, Meili, j'adore cette marque, gros bisouss bonne soirée à bientôt ma belle :)

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 19:06

Coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette crème! Bisous

Flor Bela

, le 7 décembre 2016 à 20:17

Coucou Meili, merci pour ton avis, je ne connais que leur lait bonne mine que j'avais bcp aimé, bisous

chouchousudiste

, le 7 décembre 2016 à 20:39

COUCOU merci de ton avis j'aime cette marque bisous bonne journée

GIULIA

, le 7 décembre 2016 à 20:46

coucou Meili dommage je croyais que cette marque était clean
je n'ai jamais testé encore mais souvent les crèmes anti ages sont efficaces mais avec quelques ingrédients chimiques comme les grande smarques de luxe
bizz

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:38

salut ma belle joli marque je suis étonnée que la compo est pas plus clean merci pour ton avis bisous bonne soirée

Kinou64

, le 7 décembre 2016 à 21:59

coucou ma belle un soin économique et efficace il a tout bon je note merci bonne soirée

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:27

C'est une crème que j'adore :)
bisous

Sunnie

, le 7 décembre 2016 à 22:53

J'ai commencé par tester une de leurs crèmes teintées et ça m'avait pas du tout plu du coup jai pas continuer à découvrir la marque ...

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 22:59

Coucou , merci pour ton avis :) bonne soirée bisous

lucymio2222

, le 7 décembre 2016 à 23:05

j'ai la peau super sèche en ce moment alors ça ne me conviendrait pas pour le moment, mais merci pour ton avis, bonne soirée, biz

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 09:27

bonjour Meili
cette crème me plairait certainement pour son côté raffermissant ! pour les rides, je ne pense pas non plus qu'il y ait des crèmes efficaces, pour les floutter oui mais pas pour les faire disparaître !
passe une très belle journèe, bises :))

ladyamandineg

, le 8 décembre 2016 à 21:58

désolée je ne peux toujours pas voter :(( j'essayerai demain avec la tablette de mon fils !
bises :))

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 08:09

Ok pour le vote :)
Bises

palmdeb

, le 8 décembre 2016 à 11:11

merci pour ton avis Meili, je ne connais que cette marque de nom, jamais testé ! j'en sais un peu plus grâce à toi, belle journée, bises !

blanche neige

, le 8 décembre 2016 à 14:00

coucou ma belle ! un j'aime pour toi et merci pour ton avis sur cette crème c'est une très bonne marque ! bisous bon après midi

tchoupi_et_doudou

, le 8 décembre 2016 à 20:14

JE TE RENDS TON VOTE

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:44

Merci ♥ biz

karbou

, le 8 décembre 2016 à 22:27

Je crois que cette marque a de bons résultats en fait, d'après les quelques essais que j'ai faits. Merci pour cet avis. Bisous

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:11

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis.c 'est une marque que je connais mal et qui ne m'attire pas trop. passe un bon week end et à bientôt!

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:37

Cc je n'ai jamais testé cette marque :).
Bis

carmoussa

, le 10 décembre 2016 à 10:51

bonjour ,
merci pour ce partage d'avis.
je ne connais pas cette marque.
bon fin de semaine

cia24

, le 10 décembre 2016 à 15:37

Bonjour Meili, merci pour cet avis, je n'ai toujours pas testé cette fameuse marque.
Passe une belle journée. Bises

moHa

, le 11 décembre 2016 à 08:26

Bonjour ,
il me semble qu ' il y a " des lustres " le site B. A. avait proposé un produit de cette marque en CADEAU....?
ce petit pot a bien "travaillé"...
Bisous.

Meili

, le 11 décembre 2016 à 09:03

J'avais commandé le masque anti-âge confort Embryolisse, que j'avais bien apprécié (mon avis :  ici ) ♥ biz

Boni

, le 17 décembre 2016 à 11:53

J'ai découvert cette marque en 2015 grâce au catalogue cadeaux et j'en ai un très bon souvenir
Merci beaucoup pour ton avis et bravo pour cette très jolie mise en scène
Bon samedi
Bisous à toute ta petite famille

Meili

, le 17 décembre 2016 à 14:00

Cette crème a l'avantage d'être efficace et économique ♥ biz

taschastyle

, le 27 décembre 2016 à 18:17

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème, tu me donnes envie de l'essayer. Bonne soirée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les taches de vieillisssement

Marre de ces vilaines taches qui reviennent au moindre rayon de soleil ? Dans cet article je vous parle de son mécanisme, et surtout comment les éviter et les réduire ? Pour en savoir plus, je t'invite à lire ICI

#Poudre mosaïque Avène

Poudre compacte "mosaïque Couvrance" d'Avène Contenance :9 g Prix : moins de 13€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie. La poudre mosaïque d'Avène est formulée avec un minimum d'ingrédients et est recommandée pour les peaux sensibles. Haute tenue elle résiste à l'eau, à la sueur...

#Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Contenance : 200 ml Prix : 12,90 euros Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral...

#Lait accord chic Yves Rocher

Lait parfumé corps "Secrets d'Essence Accord Chic" d'Yves Rocher Contenance : 200 ml Prix : 20€50 Un lait parfumé pour le corps ne se choisit pas au hasard, et il est préférable d'harmoniser avec le parfum qui va avec pour éviter les mélanges trop audacieux et discordants. Cependant...

CC crème Laino "soin anti-âge"

CC crème Laino Soin anti-âge perfecteur éclat Contenance : 50 ml Prix : moins de 14€ Disponible en pharmacie, parapharmacie SPF 30 La CC crème de Laino s'adapte à toutes les carnations, son action 5 en 1 est adapté à toutes les peaux même sensibles. Unifie et limite l'apparition des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili CC crème Laino "soin anti-âge"