twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 6 novembre 2017 Beauté › Soins
Crème anti-âge raffermissante Embryolisse

Crème anti-âge raffermissante Embryolisse

Ce soin corrige les rides installées dès 40 ans, pour tous types de peaux.

La crème anti-âge raffermissante d'Embryolisse redonne de la matière à la peau, la reglonfle, la lisse, la nourrie.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 6 novembre 2017 à 20:14

Impossible de lire ton article , ce soir je n'arrive pas à me connecter correctement , bisous ma belle

Meili

, le 6 novembre 2017 à 20:22

Ah dommage, ce sera pour demain, biz du soir

Kinou64

, le 6 novembre 2017 à 20:34

bonsoir j'ai eu une crème embriolise qui lisse les traits elle est top bonne soirée

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:49

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 21:06

Je ne connais pas ce soin. Bises

Flor Bela

, le 6 novembre 2017 à 21:10

Coucou ma belle, une jolie marque, je passe te lire, bisous❤

ALEXCHAMP

, le 6 novembre 2017 à 21:29

Coucou, je ne suis pas encore dans la cible mais je vais lire, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 novembre 2017 à 22:03

Le tente bien j'aimerai l'essayer bisous

Sandee

, le 6 novembre 2017 à 22:06

Bonne soirée ma belle! Bisous

zazie

, le 6 novembre 2017 à 22:37

Merci pour ton avis !
Bisous et bonne soirée.

Bleu27

, le 7 novembre 2017 à 07:32

Je note cette crème ! Bisous et bonne journée

valence42

, le 7 novembre 2017 à 08:34

Bonjour Meili,toutes ces crèmes promette monts et merveille,les rides installées,sont difficile à estomper,mais pour les ridules oui sa fonctionne avec d'autres crèmes aussi,mais si tu es satisfaite s'est le principal,bisous.

Meili

, le 7 novembre 2017 à 17:23

C'est pour cela qu'on se laisse souvent tenter ! biz

valence42

, le 7 novembre 2017 à 18:00

Oui,rien que les pubs incite à acheter,mais les minettes qu'ils nous montre n'ont vraiment pas besoin d'anti-rides,bisous.

cia24

, le 7 novembre 2017 à 09:21

Bonjour Meili, je te souhaite une belle journée. Bises

mimine59

, le 7 novembre 2017 à 12:16

Merci pour ton avis sur cette crème. Je pense qu’elle sera trop « légère » pour ma peau. Bisous

titade

, le 7 novembre 2017 à 16:36

elle contient des silicone, c'est dommage .

alaska44

, le 7 novembre 2017 à 17:26

Coucou, merci pour cet avis, j'ai pas mal de crème a tester en ce moment donc pour l'instant j'ai ce qu'il me faut. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma

Baume à lèvres « Care » et « Rescue » Héma Vous vous rappelez le comparatif du fameux magazine « Que choisir » ? Et bien j’ai testé le baume « C are » d’Héma , il ne coûte qu’1€50 et il est reconnu par « Que choisir » comme étant sain et efficace ! LA SUITE ICI

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena

Lait corps hydratation & élasticité "Visibly Renew" de Neutrogena Ma peau est sèche et se relâche un peu, il suffit de faire le test : si vous pincez votre peau et qu'elle est plus longue à se remettre en place c'est qu'il est temps d'utiliser "Visibly Renew" de Neutrogena . LA SUITE ICI

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d'Yves Rocher

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d’Yves Rocher Gamme « les plaisirs nature » La formule de ce lait contient plus de 96% d’ingrédients d’origine nature lle. LA SUITE ICI

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Crème "Miracle sleeping" de Garnier

Miracle sleeping crème de Garnier Dès le 1er réveil la peau est visiblement rajeunie ! Miracle sleeping est un soin inspiré d'Asie, c'est le pouvoir d'un masque léger comme une crème qui agit contre les signes de fatigue et de l'âge. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliCrème "Miracle sleeping" de Garnier