twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 18 janvier 2015 Beauté › Soins
CREME ANTI CELLULITE

si vous êtes au bord de la mer!!

Récolter du varech, mixer avec du fromage blanc et de l’huile d’olive. Se masser avec cette crème , laisser poser 15 min et rincer

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ptitesesse

, le 18 janvier 2015 à 08:00

coucou je ne connaissais pas cette recette bonne journee gros bisous

Kinou64

, le 18 janvier 2015 à 10:08

coucou ma belle merci pour l'astuce bisous bonne journée +1 vote

Marie1967

, le 18 janvier 2015 à 10:41

coucou ! merci pour cette idée ! bon dimanche et bisous,MArie

dounia31

, le 18 janvier 2015 à 10:49

merci pour cette recette maison!!j'en aurais bien besoin!!lol!!
des bisous, bon dimanche

natanya

, le 18 janvier 2015 à 11:25

Et voila du nouveau! Merci pour l'astuce!!! Bisous et bonne journee!

ladyamandineg

, le 18 janvier 2015 à 11:35

je ne connaissais pas cette astuce, merci, j'y penserai quand j'irai au bord de la mer.
passes un bon dimanche
bises )))

angemarie

, le 18 janvier 2015 à 11:47

Pas de varech partout ...dommage , bisous

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2015 à 13:14

coucou, merci pour cette astuce mais je n'ai pas ce qu'il faut à proximité!

obvious

, le 18 janvier 2015 à 15:49

ah je ne sais même pas ce que c'est du varech alors je vais continuer avec mes crèmes anti-cellulite du commerce

misterB

, le 19 janvier 2015 à 19:19

je sens que ça va coller tout ça!
bisousssssssssssssssss

muriel2222

, le 20 janvier 2015 à 13:23

Pour ma part, difficilement réalisable....
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES EAUX FLORALES

Toutes les eaux florales reveillent la peau , la tonifient et l apaisent, chacune d entre elles possedant des proprietes propres. La plus prisee demeure la rose, reconnue pour ses actions raffermisantes et lissante. Elle lutterait meme contre la deshydratation en renforcant la fonction barriere et...

Stick apaisant petites gercures

50g de beurre de cacao 20 g de beurre de karite 15 g d huile de coco Placez les beurres de karite et de cacao au bain marie avec l huile de coco pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'ils soient completement fondus. Oter du bain marie puis melanger la préparation avec un fouet. Verser dans des...

Masques anti-rides à faire soi même

Voici plusieurs recettes de masques anti-rides : Aux pois chiches mélanger une grosse cuillère à soupe de farine de pois chiches avec un blanc d'oeuf battu en neige, et un peu de miel liquide. Laisser poser 20 minutes. Rincer à l'eau tiède Masque à l'argile verte Mélanger deux cuillères...

La levure de riz rouge

La levure de riz rouge, connue depuis des millénaires en Asie, est le résultat de la fermentation d'un champignon microscopique de couleur rouge, le monascus purpureus, sur du riz. traditionnellement utilisée comme colorant ou rehausseur de gôut dans les préparations culinaires asiatiques, son...

SOULAGER LES PEAUX SECHES AVEC LE MELON

Faire un lait de melon : récuperer le jus d'un melon dans un bocal. Mélangez-le avec 125ml de crème liquide, imbibez votre peau de cette préparation puis rincer. Avant chaque utilisation secouer le bocal. ET MERCI A MONSIEUR LE COCHON!!! plus DE 600 POINTS!!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURSOULAGER LES PEAUX SECHES AVEC LE MELON