twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 septembre 2014 Beauté › Régime / minceur

Je continue un peu de prendre soin de moi,cette crème m'a été offerte par Yguelia.

J'utilise depuis plusieurs semaines, cette crème, et avec un régime adapté, un peu de sport, des résultats sont présents.

Cette crème est sans paraben, non testé sur les animaux.

Ce que j'aime :

• le packaging sécurisé, pas de bactérie ne peut pénétrer à l'intérieur
  • l'odeur
  • une seule noisette suffit
  • rapidité de la pénétration du produit
  • chaleur après la pose de la crème

Ce que je n'aime pas

• l'opacité du contenant

Comme indiqué sur le site, quelques rougeurs peuvent apparaître au moment de la pose de la crème et disparaissent vite, cela dépend des peaux , car la mienne n'a eu aucune rougeur.

Photo ajoutée le 07/09/2014 à 15:49

Cette crème vous pouvez la retrouvez http://yguelia.fr/corps/42-creme-amincissante-silhouette-controle--7640144934088.html.

Informations générales de la part de Biosphère  :

Face aux succès de la marque BIOSPHERE nous avons fait évoluer notre politique d'échantillons gratuits.

Comprenant votre désir de tester nos produits, nous vous offrons maintenant la possibilité de recevoir un Pack échantillon gratuit des produits suivants pour tout achat de l'un d'entre eux.

Hydramax absolu, crème de soin absolu, sérum concentré absolu, contour des yeux absolu, la bb crème, la crème solaire très haute protection spf 50+

Nous vous offrons 20% de remise, un échantillon gratuit et le port gratuit en utilisant le CODE PROMO suivant : ACHATTEST, à la fin de votre commande.

Pendant les 20 jours suivant votre commande si vous n'êtes pas satisfaite du produit essayé grâce à l’échantillon, vous serez remboursée après retour du produit non ouvert.

Et si j'étais vous le mois prochain, je resterais dans les parages, car le top fan du mois d'octobre concernera les produits biosphère

Bonne journée à vous

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 9 septembre 2014 à 07:20

bonjour, je ne connais pas la marque, merci de nous la faire découvrir, en ce moment je teste linéance, je verrais dans un mois si j'ai eu des résultats ! biz

yes123

, le 9 septembre 2014 à 07:22

bonjour meili, je ne connais pas linéance , juste de nom, oui j'attends ton avis sur ce produit merci et bonne journée

angemarie

, le 9 septembre 2014 à 10:19

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour la découverte , bisous

Marie1967

, le 9 septembre 2014 à 10:57

coucou ma belle, je ne connais pas du tout, merci pour cette découverte ! bonne journée et bisous,Marie

gugiop

, le 9 septembre 2014 à 11:23

Ah super, ça change de toutes ces crèmes anti cellulite où il faut en mettre 3 tonnes! je vais voir côté prix quand même ce qu'il en est ^.^ merci pour cet avis, bises

aureliea12

, le 9 septembre 2014 à 15:40

Coucou, merci pour dette présentation et pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette marque. Bizou

Lililou11

, le 9 septembre 2014 à 17:04

Coucou, je ne connais pas du tout cette marque !
Bisous =)

edite25

, le 9 septembre 2014 à 18:37

KIKOU MERCI POUR CETTE ARTICLE DE CETTE CRÈME BIS

chouchousudiste

, le 9 septembre 2014 à 21:30

coucou participation validée poru mon concours, et merci pour ton article j ne connais pas biz

xaphie

, le 10 septembre 2014 à 11:51

encore une marque à découvrir;..bizzzz

coco1264

, le 13 septembre 2014 à 20:34

Ces rougeurs me ferraient un peu peur...

ichigo77

, le 17 septembre 2014 à 16:13

hooo sympa ta creme, je l'utiliserais bien avec ma nouvelle ventoose, tu connais ? www.biokime.com/… j'ai juste commencé et j'ai l'impression que ça marche ... enfin je crois :D

yes123

, le 17 septembre 2014 à 18:43

non je connais pas du tout ta ventouse

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin anti vergeture Alphanova

J'ai pu découvrir un nouveau produit pour lutter contre les vergetures, eh oui encore un soucis, lorsqu'on est ronde, on se retrouve souvent avec des vergetures, sur le ventre, les cuisses, les fesses, et dur de les faire partir quand elles sont bien installées, ou essayer de pas en avoir...

Crème Remodelante Ventre & Taille

Cette crème, je l'ai reçu dans le swap de Françoise, comme on arrive en été, j'avais envie malgré que j'aime mes rondeurs, et certaines que j'aime moins comme tout le monde je pense . Je tenais à signaler aussi que pour perdre quelques centimètres, il ne suffit pas de mettre que de la...

Mon test avec Somatoline pour les jambes

Eh oui cela fait bientôt deux semaines que je teste le gel drainant pour les jambes de la marque Somatoline, que j’avais reçu à tester. Le gel drainant a une odeur mentholée, et un effet glaçon quand on le pose, il pénètre rapidement, je l’utilise matin et soir, il est de couleur verte...

Elancyl cellule slim Ventre plat

Merci au laboratoire fabre de m'avoir fait parvenir ce produit minceur, je tenais à les remercier pour cette collaboration. Avant de vous donner mon avis sur ce produit, je voulais vous présenter la marque Elancyl. Aujourd'hui comme il y a 40 ans, ELANCYL exauce les désirs de beauté des femmes...

Duo de soins avec Armencelle

La marque Armencelle vous la connaissez, je vous en ai déjà parlé sur le blog, aujourd'hui je reviens vous parler de 2 produits, qui m'aident vraiment dans la continuité de mon rééquilibrage alimentaire. Le spray raffermissant, en format flacon pompe est pratique, j'adore son parfum, je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDuo de soins avec Armencelle