twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 12 juillet 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

Issue d’une famille de pandas, j’utilise des crèmes anti cernes matin et soir. Je cherche couvrance et hydratation. J’ai testé celle de Deli Derm qu’on m’avait offerte pour mon anniversaire.

contour des yeux deliderm
Pour connaitre mon avis, on clique sur la photo!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

AliasMorticia

, le 12 juillet 2018 à 09:39

Bisous et bonne journée ^^

Meili

, le 12 juillet 2018 à 10:44

je vais de suite lire ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2018 à 12:48

Coucou, des bisous ici aussi

jodanelle

, le 12 juillet 2018 à 13:12

coucou je vais découvrir bisous

Vanessaba24

, le 12 juillet 2018 à 13:15

Je suis passé sur ton blog ! bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 15:03

coucou miss
J'espère que tu vas bien. Je vais lire ça de suite
bisou bon jeudi

angemarie

, le 12 juillet 2018 à 16:26

Habituée des cernes moi aussi , bisous

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Contour des Yeux Anti age Global de Centifolia

Bonjour les BA! Comment allez vous par cette chaleur? Après vous avoir présenté un contour des yeux décevant, je viens vous montrer celui que j'ai utilisé en binome pour réhydrater ma peau. Centifolia est une marque de cosméto botanique qui considère les végétaux comme des êtres vivants...

Masque à la Tomate de Nature Republic

Bonjour les BA! Comment allez vous? Alors que tout le monde voit la vie en bleu, bien que ce n'est que politique et endormissant, que nous devrions plutot voir rouge... je vous propose de se relaxer un peu avec un sheet mask coréen. Les tomates contiennent une grande quantité de vitamines et de...

Baume yeux précieux de l'Occitane en Provence

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Prendre soin de son contour de l'oeil est un geste indispensable qu'il faut adopter. C'est une des dernières routines beauté que j'ai fait mienne (merci BA) et je suis toujours à l'affut d'un soin agréable et efficace. Voici mon dernier test en date, sous...

Belle Bulle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue de buller avec la boutique Belle Bulle. BelleBulle crée et produit des soins biologiques pour la peau à Bruxelles. A l’origine de BelleBulle, il y a la volonté engagée d’Isabelle Roux, sa créatrice de mettre au point une gamme de soins qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everBelle Bulle