twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 12 février 2014 Beauté › Soins
Crème anti rides nuit Nivéa Q10plus

Coucou les filles! Décidément, je vous parle beaucoup de crème en ce moment !

Depuis bientôt deux mois, j'utilise une nouvelle crème anti rides: la nivéa Q10 plus. C'est une crème à appliquer le soir. Je l'utilise plus en prévention qu'autre chose: j'ai 25 ans et je dois dire que je n'ai pas de rides pour le moment ^^

Néanmoins, j'aime beaucoup cette crème car elle hydrate vraiment bien la peau ! La texture est assez riche, on reconnaît bien la marque de fabrique de Nivéa ^^ Je la trouve donc parfaite pour l'hiver car elle répare bien la peau (par contre elle est peut-être trop riche pour l'été... à voir !). En plus, elle sent bon et pénètre bien la peau ! L'effet anti-rides, je ne le vois pas pour le moment mais cela doit s'expliquer par le fait que je n'ai pas de rides pour le moment lol.

Le seul point négatif, c'est son contenant: un pot ! Même si je nettoie toujours mes mains avant d'appliquer un produit, je trouve qu'à long terme, ce n'est pas très hygiénique... j'aimerai bien la retrouver en format tube ! Néanmoins, son pot en verre est plutôt joli, et on aime son petit prix :)

Je suis donc très satisfaite de ce produit, même si je pense investir dans une crème un peu moins grasse pour cet été. D'ici là, j'espère que Nivéa sortira cette crème en tube, plus hygiénique à mon sens !

Et vous les filles, vous êtes déjà aux antirides ? Si oui, quel produit utilisez vous ?

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

didounette59

, le 12 février 2014 à 17:54

Voilà un bon moment que je n'ai pas utilisé de crème Nivéa sur mon visage, ma peau mixte n'apprécie pas, j'ai à chaque fois des boutons car trop grasse...mais tu as raison de commencer à utiliser tôt des soins pour prévenir les effets du temps...comme dit le proverbe: il vaut mieux prévenir que guérir!! Bisous

clairee68

, le 12 février 2014 à 17:58

Dans le doute il n'est jamais trop tôt pour les anti-rides, ah ah ça me rappelle mon avant-dernier article! Pour ma part j'utilise Techni liss first de Payot que j'ai commandée avec mes points du studio42

larochea

, le 12 février 2014 à 18:54

C'est une marque qui fait des produits avec un bon rapport qualité / prix. Je considère ces produits comme une base à avoir dans sa salle de bain

kirzy32

, le 12 février 2014 à 19:23

Oh moi j'ai la trentaine donc antiride, par contre à ton âge je n'utilisais qu'un hydratant ! Bisous

manon4

, le 12 février 2014 à 19:53

à 22ans je n'utilise pas encore ce genre de produit . Bisous

Meili

, le 12 février 2014 à 19:57

Bonjour, j'ai commencé à mettre des anti-rides dès 20 ans, et c'est la meilleure façon de faire pour se préserver du vieillissement. De toutes façons tu auras des rides, mais si tu entretiens bien ta peau, elles seront moins profondes ! donc continue à utiliser ces soins, surtout qu'il existe des crèmes 1ère rides pour ton âge ! biz

xaphie

, le 12 février 2014 à 20:35

j'utilise en principe Q10 aussi, mais là je finis des cadeaux... BIZZ

edite25

, le 12 février 2014 à 22:12

kikou merci pour cette petit article pour cette crème Q10 nivea je suis pas très adepte de cette marque bis passe une bonne soirée

bradinette

, le 13 février 2014 à 09:54

Oh oui anti rides depuis quelques temps déjà !! Nivea a fait partie de celles que j'utilisais mais à présent je teste d'autres marque et surtout des sérums.. bonne journée miss bisous

elo1359

, le 28 février 2014 à 17:13

Trouves tu que les sérums hydratent autant qu'une crème ? Si oui, tu en as un à me conseiller ?

flamme62

, le 13 février 2014 à 19:07

Coucou! j'aime bien Nivéa, pas testé cette crème, moi aussi je suis encore trop jeune pour les rides^^ bonne soirée

angemarie

, le 13 février 2014 à 19:56

Anti rides depuis un certain temps ma belle , pour les pots je garde les spatules ......bisous

biatrice

, le 14 février 2014 à 11:01

cc! à 23 ans j'en utilise depuis un petit moment déjà... merci de l'avis, je pense qu'elle serait trop riche pour ma peau mixte.
plein de bisous bonne saint valentin et à bientôt!+1

FluR

, le 16 février 2014 à 18:18

Les anti-rides ? Ca m'arrive (j'ai même pas 30 ans pourtant). Ce n'est pas que je les cherche particulièrement, mais certains produits sont dits anti-rides et je les utilise tout de même. Sur moi, les ridules qu'il peut y avoir, c'est de la déshydratation avant tout.

mylnette

, le 22 février 2014 à 08:30

oh que oui, il y a un bon moment que j'utilise des crèmesanti-rides ou anti-âge global !
Je prends plutôt mes produits en parfumerie ou parapharmacie et j'ai une préférence por Clarins.
Bisous

elo1359

, le 28 février 2014 à 17:14

Je suis aussi une addict de la marque Clarins, je viens d'ailleurs de publier un article sur l'un de leurs produits ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de la crème dior hydra life skin energizer

Coucou les filles ! Comme promis je reviens avec un article avec l'un des produits que j'ai pu tester cet été. J'aimerai commencé par un produit qui ne m'a pas du tout convaincue: la crème dior hydra life skin energizer. Il y a plusieurs mois, suite à un achat assez important chez séphora, je...

Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Coucou les filles ! Après vous avoir parlé du démaquillant Séphora, je viens maintenant faire mon article sur son lait démaquillant ultra fondant... qui m'a beaucoup moins convaincue !! Commençons par le positif: comme à mon habitude, j'aime beaucoup son format en flacon pompe, que je trouve...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

J'ai testé le gommage à la framboise Greenland...

Coucou les BA ! J'ai envie de vous parler d'un nouveau gommage que je teste depuis quelques semaines: il s'agit du gommage à la framboise de la marque amstellodamoise Greenland, produit acheté chez nocibé pour une dizaine d'euros. La marque décline son produit en quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé le gommage à la framboise Greenland...