twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 13 février 2016 Beauté › Général
Crème bave escargot Maison Royer

Coucou les BA,

J'ai reçu il y a quelques jours, un très joli lot d'un concours gagné avant mes vacances sur le blog de "Les tribulations de Maëline" => http://amaeline.com/mesavisdemaman/

Une superbe opportunité qui me permet de découvrir une marque que je ne connaissais pas, celle de la Maison Royer ici => http://www.maisonroyer.fr/fr/

Producteur d'escargots bio depuis plus de 25 ans, la Maison Royer propose sa gamme de cosmétiques naturels à base de bave fraîche d'escargots bio de Vendée. Riche en allantoïne, collagène, élastine, acide glycolique et vitamines A et C, cette crème aide, jour après jour, à atténuer et à lutter contre les imperfections et le vieillissement de la peau : le visage retrouve ainsi éclat et jeunesse.

Il s'agit d'une crème à la bave d'escargot. Je réitère l'expérience, car si vous vous en souvenez, j'avais déjà essayé ce genre de produit d'une marque coréenne.

cremebaveescargot2

Cette crème visage est anti-rides et réparatrice et elle est conseillée autant pour le jour que pour la nuit. Ce qui permet d'affirmer ses effets.

J'ai hâte d'essayer cette petite merveille. Vous savez que je dois m'absenter à partir de lundi pour une nouvelle opération, ma peau aura besoin de soins tendresse.

Je remercie Maëline qui a mis en oeuvre ce joli concours, ainsi que la Maison Royer.

A bientôt les BA pour de nouvelles aventures crémeuses.

13 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

xaphie

, le 13 février 2016 à 18:18

bonjour, je ne connais pas ce soin mais j'attend ton avis sur cette bave..
bon WE, bizzzz

R_Eve

, le 13 février 2016 à 18:34

coucou
excuses j'ai fait des modifs sur cet article, tu risques de recevoir plusieurs fois la newsletter lol
j'ai hâte de l'essayer aussi
merci
bizzz

MilkyAway

, le 13 février 2016 à 18:51

Coucou ma jolie Eve ♥, oh chouette ce gain et hâte de lire tes avis dessus ! Je te souhaite bon courage pour ton opé et prend bien soin de toi ! Reviens nous vite ma Puce ♥, de gros bisous

R_Eve

, le 13 février 2016 à 19:21

coucou
merci ma toute belle, ce que tu es sympa ! j'espère surtout que j'aurai meilleur moral, ça se ressent dans mes articles, l'horreur ! bizzz

Boni

, le 13 février 2016 à 19:23

Toutes mes félicitations pour ce joli gain et merci beaucoup pour la découverte de cette marque
J'ai déjà testé un soin à la bave d'escargot et je l'avais bien aimé
J'espère qu'il en sera de même pour toi
Bon courage pour ce qui t'attend
Gros bisous baveux

R_Eve

, le 13 février 2016 à 19:32

coucou
lol merci pour les bisous baveux. J'ai d'autres produits en cours, et j'ai appris que j'avais gagné sur le blog de touche beauté. Donc, je pense utiliser les produits Avène avant. ça tombera pile poil à ma sortie d'hôpital, je vais avoir besoin de me doudouner lol
bizzz

Meili

, le 13 février 2016 à 19:59

Bonjour, bravo pour ce super lot, je ne connais pas cette crème et j'espère qu'elle sera efficace, je vais attendre ton avis ♥ biz

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:22

coucou
ce sera dans quelques mois, enfin quelques semaines lol
bizzz

babay20

, le 13 février 2016 à 21:06

coucou miss ... bravo pour ce gain!j'ai eut la chance grâce à un partenariat de tester cette crème tu va aimé!
Bon test!bonne soirée gros bisous

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:20

coucou
ah oui ? super ce que tu me dis, je suis trop heureuse ! merci pour ton passage.
Bizz

katia35

, le 13 février 2016 à 21:12

coucou
bravo à toi !!! déjà testé et ma fille l utilise en ce moment pour son acné à voir
bisous bonne soirée

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:18

coucou
ah bon ? et c'est efficace ? je suis curieuse de le savoir.
bizz

katia35

, le 15 février 2016 à 11:36

oui et c est pas mal la peau est beaucoup mieux !! une utilisation régulère surtout
bisous

misslolotte

, le 13 février 2016 à 21:20

Coucou ma belle
mes félicitation pour se gain
gros bisous

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:17

coucou ma lolotte
merci et @ bientôt
bizz

angemarie

, le 13 février 2016 à 21:37

Bon courage ma belle .
Tu auras de quoi te chouchouter à la sortie , bisoussss

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:16

coucou
ah oui c'est clair ! mais j'ai d'autres produits à essayer avant. Bizz

jodanelle

, le 13 février 2016 à 21:53

coucou j'ai testé une fois une crème à la bave d'escargot et je n'ai pas aimé du tout, ta peau sera sans doute plus tolérante que la mienne, bisous bonne soirée

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:13

coucou
je ne sais, nous verrons bien. Mais pour le moment, je ne suis pas prête de l'essayer, j'ai d'autres produits en cours.
Bizz

ladyamandineg

, le 13 février 2016 à 21:53

coucou Eve
felicitations :)très bon test et prend bien soi de toi :)
bises :)
à bientôt..

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:10

coucou ma belle merci beaucoup bizz

Bettychoice

, le 13 février 2016 à 23:33

Bon test :) bisous

R_Eve

, le 14 février 2016 à 19:08

coucou merci bizz

tesss

, le 14 février 2016 à 14:56

coucou miss merci pour ta revue et avis, on ne fais pas toujours comme on veut bisous

R_Eve

, le 14 février 2016 à 18:55

coucou ma belle
merci pour ton petit mot sympa, je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, c'est ainsi ! bizz

steppedk

, le 22 février 2016 à 16:20

salut ma belle les produits a la bave d'escargot m'intrige, j'ai hate de lire ton avis;..faudrait que je me jette a l'eau cette année
bisous

R_Eve

, le 22 février 2016 à 17:59

coucou
que tu te jettes à la bave plutôt lol
je ne sais quand je commencerais ce produit, j'en ai d'autres à terminer.
Bizz

steppedk

, le 22 février 2016 à 23:41

mdr oui tu a raison, je te veille pour connaitre ton avis....
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'asinerie de Kergall

Coucou les BA, Un merveilleux dimanche où j'ai eu la chance, en exclusivité, de découvrir la boutique de l'Asinerie de Kergall. Cette Asinerie se trouve dans le Finistère Sud. C'est un élevage d'une trentaine d'ânes d'origines, de tailles, et de robes variées, et une production de lait...

Ma BAL de ce jour => 5 février 2016

Coucou les BA, Une jolie surprise m'attendait ce jour dans ma boîte aux lettres. Un colis cadeau de mon amie Paty sur Facebook. Une boîte contenant 8 vernis de chez Sephora. Je n'ai, jusqu'à présent, pas eu l'occasion d'essayer cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur un vernis gris, Blind...

Ma bal de ce jour => 14 décembre 2015

Coucou les BA, Oulala j'ai du retard. Alors, je commence par ma BAL de ce jour, d'autres articles suivront. Aujourd'hui, une belle surprise venant de notre amie BA Jodanelle. Un lot de savons gagné grâce à son concours Maison Méditerranée, ici =>...

Mes derniers achats savons

Coucou les BA, J'adore les savons, si je pouvais, j'en possèderais volontiers une cargaison. Mais soyons honnêtes, je ne me servirais pas de tous, et ça m'encombrerait. Dernièrement, j'ai craqué et chez Noz mais aussi dans une parapharmacie pour quelques savons, qui me serviront. Je viens de...

Ma BAL de ce jour => 4 juillet 2015

Coucou les BA, Dans ma BAL de ce jour, le Quick Treat de Glov gagné sur le compte facebook de Rosamour : Belle et Naturelle ainsi que 2 échantillons. Merci beaucoup ma belle, je vais m'empresser d'essayer cette petite éponge miraculeuse. Bon WE les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéMa BAL de ce jour => 4 juillet 2015