Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Bien-être

1  1

creme de change qu'on connait tous pour nos petit morpions

je suis entrain de faire une joli trousse pour une amie qui va accouché sous peut

et moi 'avait bien aimez cette crème a mettre sur leur petits fesses

il protège la peau et évite que la peau devient rouge ou irritée

je mettait a chaque fois que je changer la couche des mes enfants, joli produits pour bébé et maman

1  1

ma plus grand a déjà 7ans depuis les emballages ont changer et je les trouver plus modernes et la quantité est mieux car un des 100 ml c'était lourd a transporter et le tube est bien abîmer d'ici qu'on arrive a la fin...je préfère celui que je vais offrir a mon amie

toujours pour les mordus de la compo:

1

et vous? qu'avez vous utiliser quand vos enfants était petit ou qu'est ce que vous utiliser maintenant si vos enfants sont encore petit?

ps je partage le concours de jodanelle et de giulia

0 vote 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

valence42

, le 25 novembre 2016 à 11:13

cette marque est assez connut,pour ces vertus,et ma fille l'utilise pour bébé.
Bisous.

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 14:30

oui tu raison une valeur sur bisous belle journée

valence42

, le 25 novembre 2016 à 17:34

n'allons pas chercher plus loin,s'est une crème un . s'est tout.
Bisous.

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 11:26

Coucou , quand mon fils était petit j'utilisais Bépanthen , merci pour ton avis , Mustela est une très bonne marque j'utilisais leurs laits et gel douche pour bébé et pas de soucis aucune réaction :) , bonne journée bisouss à toi :)

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 14:31

salut ma belle, béphanthen c'est également une marque pour nos bambins et oui pas de soucis de mauvias reaction elle protège bien la peau de nos enfants la marque mustela bisous

manon4

, le 25 novembre 2016 à 11:53

Bon moi j'ai pas d'enfant donc c'est pas pour maintenant ^_^ bisous

steppedk

salut ma belle, pas soucis merci d'etre passer comme même

amdfra

, le 25 novembre 2016 à 12:00

coucou Peggy
j'utilisais aussi cette marque et j'en étais contente !
tres bonne journée, bises :))

steppedk

salut ma belle, ah nous les mamans on reconnait une belle marque bisous

chouchousudiste

, le 25 novembre 2016 à 12:42

coucou oh que j'ai aimé l'utilisé pour mes enfants bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 14:32

salut je suis comme toi j'aimait bien alors je offre ma copine qui est pour la premiere fois maman bisous bonne journée

Meili

, le 25 novembre 2016 à 12:54

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'utilisais beaucoup mitosyl qui est très efficace pour les irritations bébé et aussi pour les plus grands ♥ biz

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 14:51

salut merci de partager tes habitudes j'avoue pas connaitre mitosyl belle journée

TETELLE08350

, le 25 novembre 2016 à 13:10

coucou Mustela j'adore l'odeur fraiche de leur produit.Je prenais le lait et la lotion pour nettoyer Mini-moi et pour le change moins glamour, c'était la crème qui sentait le poisson mais super efficace( Mytosil).bisous.tetelle08350

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 15:39

mouaaaaa qui sentait le poisson beurk mais apres si c'est efficace pourquoi pas bisous belle journée

Bleu27

, le 25 novembre 2016 à 14:39

Cette jolie marque a fait ses preuves et continue je vois...
Bonne fin de semaine Peggy ! Bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 15:39

oui c'est vrai toujours une belle marque bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 15:09

ah mustela et son odeur de dingue............................... bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 15:40

oui tu a raison bisous belle journée

blanche neige

, le 25 novembre 2016 à 16:09

coucou ma belle ! c'est une très bonne marque je l'utilisais pour mon fils qui vient d'avoir 33 ans ! bisous et bonne fin de journée

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:23

salut ma belle et bien ça fait un gros bébé mdr, tu fait pareil avec les petit enfants ou il y a pas encore bisous

blanche neige

, le 25 novembre 2016 à 20:29

c'était un gros bébé il est né à 8 mois et il faisait 3kg680 oupsss !!! mais pour les petits enfants j'ai laissé le soin à ma fille puisque c'est elle qui m'en a offert 3 ! mon fils j'attends encore l'année dernière ma belle fille a perdu son bébé donc on espère encore que la prochaine fois sera la bonne. Bisous bonne soirée

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 20:39

oh oui sacré bébé alors je te souhaite et ton fils pour noel un joli surprise l'année prochaine avec un petit être qui viendra combler votre famille, je vous le souhaite du fond du coeur belle soirée

blanche neige

, le 26 novembre 2016 à 13:27

MERCI ma belle ! bon week end bisous

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 16:25

Ton amie va être ravie .Pour les fesses de mon fiston j'utilisais une crème au calendula de Boiron .
Bisous ma belle

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:25

salut ma belle merci pour ton partage je ne connait pas je le note aussi pour mon amie bisous

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 16:55

Coucou ma belle,
Une marque très connue et l'odeur est top..
Belle fin de journée.
Bisous.

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 17:26

ça c'est vrai très connue et bonne odeur bisous

cia24

, le 25 novembre 2016 à 17:33

Coucou, je connais la marque que de nom car pas BB à la maison !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 19:23

salut ma belle , je comprend pas de bébé pas de mustela bisous belle soirée

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 21:32

Coucou!
PLus de bébé non plus, j'utilisais le lait ou la lotion de chez Mustela, c'est une bonne marque
Bises et belle soirée

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:13

salut ma belle, ça grandis tout vite mdr bisosu

cottleya

, le 25 novembre 2016 à 21:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:14

avec plaisir belle semaine

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 14:27

(^_^)

MilkyAway

, le 25 novembre 2016 à 22:13

Hi ! ma belle Peggy ♥, sympa cette idée de trousse spéciale maternité de ton amie ! de gros bisous

steppedk

salut ma belle, le petit bébé est née la semaine passée reste plus qu'aller voir les heureux parents a leur maison bisous

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:57

bonsoir, comment vas tu? mustela est une bonne marque. mais plus de petits chez nous. passe un bon week end et à bientôt!

steppedk

salut oui marque au top bisous belle journée

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 16:56

Un clin d'oeil sur mon blog ! Bon dimanche ! Bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:15

j'ai vu plein de bisous a toi ..................

choupinette24

, le 27 novembre 2016 à 16:57

Merci pour ton avis ! bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:15

avec plaisir ma belle bonne journée

rudy241

, le 2 décembre 2016 à 10:54

Hello, je l'ai reçu aussi, et j'attends un autre de leurs colis pour aujourd'hui normalement. ;-)

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 20:31

bonne continuation alors pour découvrir cette marque qui a bercer l'enfance de mes enfants bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

prodige et leur carré fondant

prodige créateur d'ambiance parfumée fondée en 1988 la marque dit: nous concevons exclusivement nos parfums à Grasse, capitale mondiale du parfum nous sommes fabricants: toutes nos créations sont intégralement réalisées dans nos ateliers, en France, où nous exerçons un contrôle qualité...

vienna house dream castle à paris

vienna house dream castle à paris L'hotel Vienna House Dream Castle à Paris est un univers plein de magie, entouré de superbes jardins à la française.Conçu comme un palais historique, l'hôtel s'inspire joyeusement de differentes périodes de l'histoire de France. Les enfants avait des...

on gomme et on se detend

coucou les filles il y a un moment j'avait reçu pour mon anniversaire ceci: cliquez sur l'image pour découvrir la ba généreuse je vous ait déjà parlez de la creme nutritive mains et ongles au citrus de weleda audjourdhui je vou parle de l'autre produit un savon d'argan qui est un savon noir...

soin et caramel au beurre salé.....

Bonjour les filles , il y a quelques temps j'avait gagnez un joli produit grace a clairejoie et azerty49...rappellez vous: ici je les remercie beaucoup!! je vous fait decouvrir: ce qu'on écrit sur le produit: moi j'ai aimez ingrédients naturelle et bio (presque 100%): moi j'ai aimez le bouchon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]soin et caramel au beurre salé.....