twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 5 mars 2014 Beauté › Cheveux
Crème cheveux : Secret de Nuit de Phyto

Coucou les miss !

J'ai découvert pour les cheveux, une petite merveille !

SECRET DE NUIT de la marque PHYTO 

Un très grand merci pour leur envoi rapide et soigner :-) 

J'ai été très heureuse de recevoir le colis et de pouvoir aussi découvrir ce produit.

Et je ne suis pas déçu, c'est il est fabuleux :) C'est une crème pour les cheveux.

D'ailleurs ,il a gagné la 

médaille d'or  au concours beauté 2013 

Je l'utilise depuis plus 2 semaines maintenant. Et j'ai constaté que mes cheveux sont régénérés, doux, souple et soyeux.

Le flacon est en verre, pour un bon conditionnement. Il est très pratique avec sa petite pompe. J'aime beaucoup aussi son joli flacon bleu.

Son odeur est très agréable. Cette crème de nuit, convient à tous les types de cheveux.

Mais principalement aux cheveux sec et abîmés. Ce qui est mon cas, je trouve une belle différence avant et après l'utilisation de ce produit !

Voici ce que dit la marque : 

SECRET DE NUIT agit pendant le sommeil pour régénérer la chevelure en profondeur. Au réveil, les cheveux délicatement parfumés sont protégés, régénérés, brillants, souples et disciplinés.T DE NUIT

91 % des femmes qui ont testé SECRET DE NUIT confirment qu’au réveil le cheveu est réparé, doux et régénéré. *Test d’usage mené par un laboratoire indépendant auprès de 32 volontaires.

Actifs phyto :

Encapsulés dans des chronosphères, l’huile de macadamia et les céramides sont libérées tout au long de la nuit pour hydrater, nourrir et réparer les cheveux. Pendant ce moment privilégié où la fibre capillaire n’est plus exposée aux agressions extérieures, les polyphénols de raisin noir et l’extrait d’orchidée noire limitent l’oxydation du cheveu et forment un bouclier protecteur.

Mode d'application :

• Avant le couché, brosser les cheveux puis répartir une noisette de produit dans vos mains
  • Appliquer sur l’ensemble des cheveux, secs ou essorés, en évitant les racines
  • Recommencer 2 à 3 fois selon la porosité et l’épaisseur des cheveux
  • Peigner pour répartir
  • Au réveil, procéder au coiffage habituel

Phyto conseils : 

Il convient aux femmes pressées qui n’ont pas le temps de laisser pauser un masque et dont la chevelure est dénutrie ou en manque d’éclat.

Allez vous l'essayer ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

jjbraek

, le 5 mars 2014 à 17:21

il a l'air pas mal ce produit. Moi pour le moment j'utilise l'huile de la marque Or et Argan et j'avoue que j'en suis très contente aussi.

KATELL1

, le 5 mars 2014 à 17:24

Je galère à trouver les bons produits pour mes cheveux. Bises

mamananges

, le 5 mars 2014 à 18:01

Coucou je connais phyto et déjà tester c 'est une très bonne marque bisou

kirzy32

, le 5 mars 2014 à 18:02

Oh sûr qu'il me plairait ce produit, j'aime le concept et cette marque ! Bisous

Nascana

, le 5 mars 2014 à 18:25

Je ne connais pas mais je testerais bien. Bises

manon4

, le 5 mars 2014 à 19:36

roh il me tente bien ! bisous et bonne soirée ;)

Meili

, le 5 mars 2014 à 20:15

Bonjour, je connais bien cette marque mais jamais testé ce produit, c'est une bonne idée ce masque pour la nuit ! biz

pigletine

, le 5 mars 2014 à 21:32

Et ça ne graisse pas les cheveux?? Bisous

Freya

, le 5 mars 2014 à 21:37

coucou ! non pas du tout , c'est une texture crème, merci pour ton passage bisous

pigletine

, le 6 mars 2014 à 18:21

Je regarderai la prochaine fois que je vais à la para, j'en aurais bien besoin pour réparer mes cheveux! Bisous

jodanelle

, le 5 mars 2014 à 22:16

bonne marque naturelle et parfait pour les femmes pressée, merci, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 5 mars 2014 à 22:40

Je l'avais acheté , j'en ai été contente , mais à présent je me sers d'huile , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Actiliss de Activlong, masque multi - soin

Kikou à vous toutes ! Dernièrement, sur internet je cherchais une marque efficace pour nourrir mes cheveux abîmés... Je suis tombée sur le site " Activilong". J'ai contacté la marque pour découvrir leur produits, il m'on fait connaître " Actiliss Smooth". J'en profite également pour leur...

Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio

Bonsoir les filles ! Après une journée vraiment pas horrible au travail, un peu de plaisir en venant vous écrire :-) J'aimerai vous faire découvrir 2 bons produits : LE SHAMPOING BIO au karité de la marque LOVEA J'en profite pour remercier LOVEA pour leur générosité et gentillesse de...

shampoing Phytojoba de Phyto

Bonjour a toute ! Un énorme merci à la marque Phyto de m'avoir envoyé ce shampoing génial :-) Je suis "conquise" !! Je l'utilise depuis 2 semaines, et j'ai contacté une amélioration. Mes cheveux sont devenus plus souples, doux, diciplinés et surtout bien plus hydraté qu'avec un autre...

Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio

Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon weekend :=) J'ai découverte la gamme : Après-shampooing Nourrissant au Karité de la marque Lovea Bio Un très grand merci à cette marque pour leur grande générosité, je suis ravie d'avoir un partenariat avec eux :-) Ce shampoing à une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Après-shampooing Nourrissant au Karité de Lovea Bio