twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 novembre 2015 Beauté › Cheveux

Afficher l'image d'origine

Après journée bien remplis... Je me pose pour me détendre !! Enfin !!!!

Depuis peu, j'ai découvert une crème nutritive pour cheveux génial !!

Boutique Lovea Nature 

CREME COIFFANTE HYDRA-NUTRITIVE

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:31   Karité et Aloe Vera

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:35

• J'adore son odeur !! Elle sens la noix de coco avec une subtile odeur de vanille !!! Fabuleux !
  • La texture et comme une crème, ni trop épaise ni trop fluide, non gras le sérum fond au contact des cheveux.
  • Packaging sympa, très pratique avec mon spays ;-)
  • Efficacité remarquable ! je l'utilise depuis plus d'un mois et je trouve mes cheveux avec moins de fourches et moins sec. Au toucher plus doux !! J'en applique tous les soirs en regardant ma série ;-) En plus il démêle les cheveux.
  • Son prix raisonnable, très bon qualité prix 
  • Sans paraben

La douceur de l'aloe vera et du karité...  Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:48
Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:50

Essayez le les amies !! Vous ne le regretterai pas  ! !

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:42    : ICI 

Photo ajoutée le 18/11/2015 à 19:42

Bisous les filles !!!!  

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 16:41

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

xaphie

, le 17 novembre 2015 à 20:46

inconnus pour moi..bizzzz

angemarie

, le 17 novembre 2015 à 20:49

Je ne connais pas , mais elle a deux excellents composants , bisous

Meili

, le 17 novembre 2015 à 21:20

Bonjour, je connais cette marque, j'avais testé un soin sans rinçage; bon test ! biz du soir,

Meili

, le 18 novembre 2015 à 06:56

tu trouveras mon avis sur ce soin kariline :  ici  biz

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 21:38

Bonsoir Freya
je ne connais pas ! ton avis est court mais tu as l'air d'avoir trouvé Ton soin pour tes cheveux
passe une bonne soirée, bises :))
à bientôt

Beauty6

, le 17 novembre 2015 à 22:51

Coucou, je ne connais pas...bisous :)

Kaathy28100

, le 17 novembre 2015 à 23:21

Coucou !! Je ne connais pas du tout. Ça fait du bien de se poser et prendre soin de soit ^^ . Bisous

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 01:36

Coucou ma belle Freya ! je ne connais cette marque ! de gros bisous

kirzy32

, le 18 novembre 2015 à 13:28

Coucou, je découvre cette marque avec toi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovea nature au karité pour cheveux sec

Kikou les filles ! J'espère que vous passez un super weekend de Pâques ! ;-) Profiter bien ! La semaine dernière j'ai eu une énorme surprise en ouvrant ma boite au lettre :P La marque "LOVEA" m'a envoyé 3 produits pour les cheveux sec de 750ml chacun !! - un shampoing au karité 99%...

Masque cheveux coloré Phytocitrus

Coucou les filles ! En cette belle journée, je vais vous présenter : le masque PHYTOCITRUS pour cheveux colorés de la marque Phyto. Il est très efficace pour conserver les mèches et les couleurs. Très agréable d'utilisation, ce masque apporte brillance, hydratation, souplesse aux cheveux...

Laque phyto miel

Salut les BAmies ! Connaissez vous la laque Laque végétale de finition au miel d’acacia ? Je remercie beaucoup la marque PHYTO de me l'avoir envoyer pour la tester. Elle fixe légèrement sans coller les cheveux. Il n'y a pas de gaz dans la bombe, c'est beaucoup mieux pour les cheveux. Elle est...

Kit Lissage Brésilien à la Kératine par Kariline

Vous avez envie d'avoir les cheveux lisses durablement ? à ce qui faut pour vous ! ! Différent du défrisage, le lissage brésilien Kariline Look’N Relax est un traitement capillaire, qui a pour effet principal de rendre la chevelure souple, lisse, brillante et disciplinée durant 10 semaines...

soin DAP pour les cheveux abîmés :)

Connaissait vous la marque DAP professional ? Je l'ai découvert par hazard sur internet, et je me suis laissée tenter. Son prix est normalement 42€ les 500ml, mais j'ai eu la chance de l'avoir a 8€ sur un site discount :-) C'est un masque nutritif, hydratant et protecteur du cheveux. Avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...soin DAP pour les cheveux abîmés :)