twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de R_Eve

publié le 16 décembre 2015 Beauté › Soins
Crème corporelle au lait d'ânesse bio Pétale de Lune

Coucou les BA,

Souvenez-vous, chères BA, je vous avais parlé (ben vi encore ! ) d'un savon au lait d'ânesse bio de la marque Pétale de Lune, ici => http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-savon-au-lait-danesse-bio-petale-de-lune-785090-0.php

Cette fois, ce sera au tour de la crème corporelle de la même gamme.

petaledelunecremecorporelle2

Elle est au beurre de karité.

Mon avis :

La crème n'est pas assez fluide pour appliquer sur le corps et s'étale mal. L'odeur assez forte me rappelle étrangement la cire d'abeille que l'on applique sur les meubles. Je me sens comme "encaustiquée", ce n'est pas très agréable. Dommage ! Je ne trouve plus cette crème, il semblerait qu'elle ait été remplacée par celle au Miel et Amande.

Je suis assez déçue de ce produit d'autant plus que non seulement j'avais hâte de l'essayer mais j'ai surtout eu hâte de le terminer. Voilà, ainsi fut fait, passons au suivant !

Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits de cette marque ici => http://www.petaledelune.fr/

Bye bye les BA, à bientôt pour de nouvelles aventures crémeuses

N'oubliez pas les petites étoiles et sur mon blog et sur l'article si cela vous a plu, ça fait toujours plaisir. Merci.

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de R_Eve

xaphie

, le 16 décembre 2015 à 09:00

bonjour, je ne connais pas ce soin.. mais j'aimerais bien découvrir, bonne journée, bizzzz

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 09:19

coucou
il ne te reste plus qu'à suivre le lien. Bonne découverte. Merci. Bizz

angemarie

, le 16 décembre 2015 à 11:19

Le remplaçant doit sentir meilleur !!! bisous ma belle

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 11:23

coucou
je ne sais. Mais c'est vrai que cela m'a un peu gênée. Remarque, je sens bon le meuble now ! tu me diras, j'en fais partie des vieux meubles ! mdr ! bizz

Marie1967

, le 16 décembre 2015 à 11:19

coucou Eve , je ne connais pas, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

R_Eve

, le 16 décembre 2015 à 11:23

coucou
cette marque dans l'ensemble doit être bien. Je ne peux certifier sur les autres produits. A essayer. Bizz

Bleu27

, le 16 décembre 2015 à 11:43

Il faut entretenir les vieux meubles ! mdr !
Merci de ton avis, dommage pour l'odeur de cette crème au joli nom !
Bisous ma belle et merci pour le sourire à la lecture de ton post ! ♥

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:25

coucou
mdr ! justement c'est ce que je pensais ;) bizz

katia35

, le 16 décembre 2015 à 12:15

coucou
dommage que tu sois déçu glupppssss
bisous bonne journée

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:24

coucou
bah pas grave. J'ai d'autres produits en stock. Bizz

jodanelle

, le 16 décembre 2015 à 12:29

coucou dommage le trop plein de cire, j'ai les beurres corporels souples, merci pour ton avis, bisous bonne journée

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:24

coucou
remarque c'est aussi la base, mais peut être un peu trop prononcé. Bizz

Meili

, le 16 décembre 2015 à 12:33

Bonjour, je ne connais pas ce soin, et puis quand un parfum nous déplait on met le soin à contre coeur, biz

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:23

coucou
tout à fait, je suis déçue mais ça n'empêche que le côté hydratation était bien présent. Bizzz

Angela_2_113

, le 16 décembre 2015 à 15:19

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:22

coucou
merci pour ton passage. Bizz

chouchousudiste

, le 16 décembre 2015 à 22:10

bonsoir
dommage on a des flops ça arrive allez la prochaine sera la bonne
bisous

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:16

coucou
bah ce n'est pas grave, mais peut être que cette crème plairait à d'autres personnes. Bizzz

Beauty6

, le 16 décembre 2015 à 22:14

Coucou, je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis, bisous :)

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:14

coucou
une bonne marque malgré tout. Merci. Bizz

misslolotte

, le 16 décembre 2015 à 22:25

Hello ma belle
dommage pour cette avis négatif
bonne soirée

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:11

coucou
bah ce n'est pas grave, j'ai d'autres produits au lait d'ânesse à tester. Bizz

steppedk

, le 16 décembre 2015 à 22:44

salut ma belle je mets etoiles avec plaisir ma belle
c'est dommage que tu est deçu de ce produit mais bon la marque a des joli produits comme meme et esperant qu'elles prendront compte des remarques des consomatrices pour ameliorer leur produits
bonne nuit

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:06

coucou
je le souhaite aussi. Merci. Bizzz

Bettychoice

, le 16 décembre 2015 à 23:30

Dommage pour la texture et l'odeur
bisous

R_Eve

, le 17 décembre 2015 à 08:05

coucou
tout à fait, mais ça peut convenir à d'autres personnes. Bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté Coréenne

Coucou les BA, Souvenez-vous, je vous avais parlé sur des articles précédents, que nous aimions beaucoup les produits de beauté coréens, ma fille et moi. Or, grâce à Cathia du blog http://beautecoreenne.over-blog.com/, nous allons pouvoir continuer nos découvertes. Ma fille raffole de tout...

Produits terminés 1ère quinzaine de décembre

Coucou les BA, J'ai retrouvé au fond d'un placard - ben vi, il y a des produits dont on regrette parfois l'achat - un tube du Dr Pierre Ricaud, Intervention Collagène, comprenant un pinceau. Le but de ce produit est de bénéficier d'un soin booster de fermeté doté d'un pinceau applicateur...

LIP BALM ROSAL

Coucou les BA, Aujourd'hui, il va être question de la beauté des lèvres. J'ai sélectionné cet article en catégorie "Soins" car je considère qu'il s'agit plus d'un soin que d'un simple maquillage. Comme vous le savez, je fréquente beaucoup Noz car on peut y trouver de vraies perles. Et puis...

Créaline Tolérance+ Bioderma

Coucou les BA, J'épure au fur et à mesure mes stocks, j'ai "absorbé" pas mal de produits dernièrement, ce qui fait l'objet de plusieurs articles. Cette fois, il s'agit d'un soin visage, reçu au mois de mai =>...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsR_Eve de BeautéCréaline Tolérance+ Bioderma