twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 6 mars 2018 Beauté › Soins

Un test produit fait pendant les vacances d'hiver ... tout est ICI

Hier pour les Lundis à deux, nous parlions de MARS ce nouveau mois et d'une drôle de façon ! 

C'est par LA cette fois 

Je vous donne rdv demain pour mes dernières lectures. 

bonne soirée

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

ALEXCHAMP

, le 6 mars 2018 à 17:49

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 6 mars 2018 à 18:03

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

kirzy32

, le 6 mars 2018 à 18:16

Coucou, bon pas le produit du siècle mais honnête ! Bisous

Danaé

, le 6 mars 2018 à 18:32

Bonne fin de journée ! Bisous

angemarie

, le 6 mars 2018 à 19:05

Bonne soirée ma belle , bisous

MagalieRaison

, le 6 mars 2018 à 19:30

ET oui déjà en mars, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de mois de février. Bisous

Meili

, le 6 mars 2018 à 20:17

bonjour, je vais aller lire la suite ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2018 à 21:07

j'y vais plus tard ! bisous

jodanelle

, le 7 mars 2018 à 08:10

bonne journée bisous

valence42

, le 7 mars 2018 à 11:25

Ma fille a cette crème,elle la trouve top.
Bisous.

Sandee

, le 8 mars 2018 à 20:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sebo vegetal - Yves Rocher

Gel Crème Matifiant Vous désirez une crème légère et poudrée qui matifie immédiatement et durablement votre peau ? Le Gel Crème Matifiant Sébo Végétal à la poudre de Baïkal est idéal pour les peaux mixtes à grasses. Matifiée et hydratée‚ la peau est belle‚ elle ne brille plus...

Spray pocket peaux fatiguées - Messegué

PRESENTATION DU PRODUIT : Revitalisez votre peau grâce à cette préparation cosmétique à base d'huiles essentielles, des Laboratoires Mességué, en format spray pocket très pratique. Le spray peau fatiguée associe 4 huiles essentielles : l'orange tonifiante, la mandarine efficace contre le...

Crème sorbet Vinosource - Caudalie

PRESENTATION DU PRODUIT : L’anti-sèche des peaux sensibles : la Crème Sorbet Hydratante Vinosource calme et apaise instantanément et durablement. Elle relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Grâce à sa technologie « quick break », ce...

Hydra Repulp' - Ella Baché

PRESENTATION DU PRODUIT : Baume Repair ultra-repulpant 50 ml Baume-miracle ! Intensif anti-dessèchement pour toute la famille. Un indispensable à garder toute l'année à portée de mains et emporter en voyage. Cette crème-masque super-hydratante et réparatrice sans rinçage, enrichie en Huile...

Born Lippy The Body Shop

Je pourrais craqué pour cette collection de rouge à lèvres façon dragibus .... si j'avais un Body Shop par loin !!! Ultrahydratants, ils sont enrichis en huile de marula, issue du commerce équitable. Avec leur prix XXS, on a envie de tous les tester non ? Bon week end

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Born Lippy The Body Shop