twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,en ce mercredi Présentation ,d'un produit terminer.

La crème corps de RITUALS.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:15

Une crème idéale pour le corps,se fond dans l'épiderme,toute en laissant une senteur fraîche,et qui dure,le HIC.,pour faire sortir la crème,surtout vers la fin,il faut appuyer fort,donc packaging à revoir.Et le pire s'est que j'ai achetée le même,mais dans une autre senteur.

Ce matin petit tour chez ACTION.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:15

Pour acheter deux tee-shirts,je doute de la qualité,j'aime mieux Damart .Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:15De le lessive ,et une crème pieds chauffante.

Et s'est tout,la déco Bof!!!

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:16

Concours chez Marie1967.Photo ajoutée le 06/11/2017 à 11:06

et chez Azerty42.Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:13

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 11:32

Merci de ton avis ! Bonne journée ! Bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2017 à 12:05

Merci pour ton avis miss. Bises

mimine59

, le 8 novembre 2017 à 12:23

Coucou ma belle, j'ai un tube de ritual's que j'avais eu avec un magazine, effectivement il est pas mal. Des petits achats bien utile. Bisous

valence42

, le 8 novembre 2017 à 18:04

Tu me diras se que tu en penses.MP.
Bisous.

AliasMorticia

, le 8 novembre 2017 à 13:27

Coucou
Mince, dommage que tu n'ais rien trouvé à Action
Bisous

valence42

, le 8 novembre 2017 à 18:06

Non,mais s'était à l'ouverture pas de monde,les vendeuses mettait dans les rayons,bisous.

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 17:43

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 8 novembre 2017 à 18:07

Ont va essayée,ma machine se termine,je vais étendre mon linge,et jouer sur FB,bisous.

cottleya

, le 8 novembre 2017 à 20:53

(^_^)

sevebeaute

, le 8 novembre 2017 à 18:26

Coucou miss
Merci pour ton avis sur cette crème, je ne connaissais pas.
Bisous bonne soirée

valence42

, le 9 novembre 2017 à 08:54

Hier j'ai commencer un autre de la marque,mais j'ai reçut un mail,trop tentant,bisous.

titade

, le 9 novembre 2017 à 17:21

j'ai déjà acheté des débardeurs chez action et j'ai été satisfaite (surtout vu le prix ) .

valence42

, le 10 novembre 2017 à 08:55

Mon ami a mit un caleçon long,il avait encore plus froid qu'un autre,donc pas terrible pour sa,bisous.

quiizas

, le 9 novembre 2017 à 18:27

Bonsoir ma belle, je n'ai pas de Action par ici mais je suis curieuse à force de voir les jolies trouvailles que vous y faites ! Gros bisous

valence42

, le 10 novembre 2017 à 08:56

Tu sais ,moi aussi j'attendais avec impatience,mais au final,sa ne me plait pas tant que sa,et il va y en avoir un autre,bisous.

iloudz

, le 11 novembre 2017 à 07:29

Bonjour , treees envie de passer une heure dans un bel Action ^^ car en general quand il y a un arrivage il y a de bien jolies choses surtout pour la deco , merci pour tes avis , bouussssa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Beurre de karité