twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,en ce mercredi Présentation ,d'un produit terminer.

La crème corps de RITUALS.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:15

Une crème idéale pour le corps,se fond dans l'épiderme,toute en laissant une senteur fraîche,et qui dure,le HIC.,pour faire sortir la crème,surtout vers la fin,il faut appuyer fort,donc packaging à revoir.Et le pire s'est que j'ai achetée le même,mais dans une autre senteur.

Ce matin petit tour chez ACTION.

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:15

Pour acheter deux tee-shirts,je doute de la qualité,j'aime mieux Damart .Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:15De le lessive ,et une crème pieds chauffante.

Et s'est tout,la déco Bof!!!

Photo ajoutée le 08/11/2017 à 10:16

Concours chez Marie1967.Photo ajoutée le 06/11/2017 à 11:06

et chez Azerty42.Photo ajoutée le 04/11/2017 à 09:13

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

ladyamandineg

, le 8 novembre 2017 à 11:02

Coucou Irène,
Les t shirts chauds sont les bienvenus en ce moment , j'aime pas le froid non plus lol
Très belle journée, bises :))

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:50

Et moi donc,mais la qualité est moyenne,mon ami à mit le sien,bof!bof!
Je vais aller chez Damart,bisous.

alaska44

, le 8 novembre 2017 à 11:04

coucou, c'est vrai que la qualité de damart est top et difficilement égalable . merci pour cette présentation. bises

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:51

Oui maman y allait toujours,je vais y aller ,s'est mieux en qualité,bisous.

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 11:32

Damart est une joli marque de qualité, ils ont bien évolué...
Bisous et bonne journée

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:52

Oui,tout à fait d'accord,et sa dure longtemps,belle soirée,bisous.

xaphie

, le 8 novembre 2017 à 11:50

il me semble avoir testé Rituel... moi je n'hésite pas à ouvrir le tube avec des ciseaux ou couteau.. bizzzz et bon aprem

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:53

J'ai vue que angemarie fait pareil,de toute façon ,il ne restait pas grand chose,bisous.

Meili

, le 8 novembre 2017 à 13:37

bonjour Valence, je n'ai toujours pas testé Ritual, pas terrible ce tube ! biz

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:54

Bonsoir Meili,le produit est bien,mais alors ce tube,pour l'autre ,je vais la mettre dans un tube transparent,s'est mieux,bisous.

angemarie

, le 8 novembre 2017 à 15:07

Pas top le tube sur lequel il faut appuyer ....mieux vaut un pot pour les textures épaisses .
Bisous jeunette

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:56

Ben tu sais que justement la crème est épaisse,mais j'aurais pas crus en c*** autant,bisous.

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2017 à 15:08

Coucou, mince pour les tubes pas pratiques, grrr! Des achats sympa, bisous

valence42

, le 8 novembre 2017 à 17:57

Coucou,oui sa fait raler,ont passe beaucoup de temps dans la sdb,alors si en plus faut galérer grrr!
comme tu dis,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2017 à 17:08

Ha moi j'ai la crème.avene qui me fait ça et pire que pire y a un petit breton qui sort du coup faut carrément se coucher dessus lol bisous bisius

manon4

, le 8 novembre 2017 à 19:05

Petit tour à Action pour moi aussi aujourd'hui ;) bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 08:55

Je n'y vais plus pour cette semaine,je reçois le mail des nouveautés,mais il faut y aller le matin,bisous.

chouchousudiste

, le 8 novembre 2017 à 19:21

coucou comment vas tu?? moi je cours après le temps lol mais ça fait du bien j'avoue, je te fais des bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 08:57

Cc,comme je te comprends,etje t'envie,mais pour moi terminer le boulot,sa va te remettre d'aplomb,et surtout penser à autres choses,bisous.

Bibatine

, le 8 novembre 2017 à 23:47

coucou
je coupe le tube pour récupérer toute la crème
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 08:57

Oui,angemarie le fait aussi,moi j'aime pas trop,
Bonne journée,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Lift'Argan.