twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 août 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés !!!!

Aujourd'hui mon test est la crème de douche que j'ai eu la chance de remporter au concours de notre amie Choupinette24, elle avait organisé ce concours pour fêter son blog d'or !!!

creme de douche pivoine de sephora

Ce gel douche à une note de framboise suivie de la douce odeur de pivoine,

parsemé de note de musc blanc et de violette ...

Bref un vrai bouquet gourmand !!!

Sa mousse onctueuse et généreuse, dépose une douce odeur qui reste tout au long de la journée !

Un vrai moment de bonheur, merci ma  Choupinette !!!

Et vous avez vous tester ce gel douche ou autre produit de la gamme Pivoine?

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kinou64

, le 30 août 2015 à 08:26

coucou ma belle non pas testé de gel douche de séphora merci pour ton avis bisous bon dimanche + 1vote

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:21

coucou miss, merci de ton passage, gros bsious

vitamine68

, le 30 août 2015 à 09:01

Coucou ma toute belle ;) j'achète souvent les capsules de gel douche sephora, comme ça je change selon l'envie du moment :) Bisous et passe une belle journée!! mais celui ci à la pivoine est bien sympa ;)

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:21

coucou ma belle, merci de ton avis sur celui ci et gros bsious, bonne semaine

vitamine68

, le 31 août 2015 à 22:25

:) belle soirée et bonne semaine ma belle :)

azerty49

, le 31 août 2015 à 22:37

merci à toi aussi ma belle ! gros bisous

Meili

, le 30 août 2015 à 09:13

Bonjour, il doit sentir trop bon cette crème de douche, super de l'avoir testé grâce à Choupinette, biz

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:22

coucou ma belle, oui une superbe ba ! bisous ma belle

quiizas

, le 30 août 2015 à 09:21

Coucou miss, encore bravo pour ce gain !! Jamais testé cette gamme, bisous bonne journée

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:22

coucou ma belle, bonne semaine et gros bisous

Vanessaba24

, le 30 août 2015 à 17:44

Coucou ma poulette.
Je suis ravie que cette crème de douche te plaise :-)
Merci pour ton avis :)
bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:23

coucou ma belle, merci à toi pour cette envoie, gros bisous et bonne semaine

chacha62

, le 30 août 2015 à 20:24

J'adore ce parfum subtile
Profites en bien bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 11:23

merci ma belle, bisous

katia35

, le 31 août 2015 à 12:13

coucou
déjà testé la marque mais pas celui la
merci à toi
bisous

azerty49

, le 31 août 2015 à 12:58

coucou miss, merci de ton passage, bisous

cia24

, le 1er septembre 2015 à 13:23

Coucou, je ne connais pas ce gel douche, mais il me tenterait bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 15:23

Coucou ma belle, bonne journée également, bsious

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche thé des vignes - Caudalie

Coucou mes beautés !!! Et oui je n'arrête plus avec cette marque, mais quel bonheur à chaque douche !!! Aujourd'hui donc je viens vous parlez d'une douche fraicheur !!! mais avant tout .... Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance sensuelle...

Pop'Exotic by Yves Rocher

Bonjour mes beautés ! Vous vous demandez comment être Pop avec des Odeurs d'exotiques qui vous enveloppe ? Et bien moi j'ai trouvé !!! je dégaine sous la douche mon Pop'Exotic de Monsieur Yves ! Une mousse légère qui nous enveloppe pour nous parfumer la peau d'une odeur pétillante et...

Gel douche barbe à papa Label

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui gel douche Label ! J'ai acheté ce gel douche pour Minnie Moi, vous avez vu il est pailleté ! Mais pas de soucis on ne ce transforme pas en boule à facette !!! Minnie Moi adore la couleur rose bonbon et surtout l'odeur !! hummm à croquer ! L'heure du bain ce...

Gant démaquillant peaux normales à acnéiques - Fibao

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon gant démaquillant Un gant démaquillant peaux normales à acnéiques Le gant démaquillant peaux normales à acnéiques permet un démaquillage rapide et soigné. En moins de 5 minutes, que vous utilisiez de l’eau ou vos produits...

Huile de douche Prodigieux de Nuxe

Hello mes beautés ! Une petite douche avec Nuxe ? Allez je vous raconte ! J'ai eu la chance de découvrir cette huile de douche en format voyage ! Et bien je ne regrette pas ! déjà l'odeur est juste superbe ! La texture est très agréable au contact de la peau et en plus de la nettoyer, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHuile de douche Prodigieux de Nuxe