twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Crême de douche à la rose Weleda

En ce mercredi, j'ai décidé de vous présenter une petite merveille :

La crème de douche à la rose Weleda.

Je l'adore !!

Elle est à l'huile essentielle de rose de Damas. Elle se présente sous forme de tube d'une contenance de 200 ml.

Sa texture crème est très douce et agréable, une petite quantité suffit !!

Son parfum est très sensuel, et persiste sur la peau après séchage.

Sa base lavante végétale douce respecte l'équilibre naturel de la peau.

Elle est enrichie en huile de graines de rose musquée et de sésame source d'acides gras essentiels.

Elle préserve l'épiderme du dessèchement et garantit un  vrai confort cutané.

Son prix est de 8.30 euros.

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Meili

, le 4 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, je trouve que c'est cher pour un produit de douche, donc pas pour moi ♥ biz

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 13:14

Oui c'est un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous je trouve. biz

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:52

Coucou il est un peu petit mais si je le trouve dans un destockage (Noz ou stokami) je le prends volontiers bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Energie Fruit

Salut les filles !! J'espère que votre weekend de Pâques se passe bien. Aujourd'hui, pluie mais bon, ça fera du bien au jardin qui est assez sec ! Hier, j'en ai profité pour nettoyer toutes mes trousses de maquillage, mes pinceaux etc. Ce matin, je vous parle hygiène, et plus précisément gel...

Gel douche Fleurs d'amandier Kneipp

Hello les girls !! Et oui, ce matin le thème est l'hygiène ! Je vous présente le gel douche fleurs d'amandier de Kneipp. Encore un autre produit que j'aime beaucoup. Présenté en tube d'une contenance de 200 ml. Il est hydratant et adoucissant, et en cette période hivernale, nombreuses sont...

Signal White Now Touch et TRND

Coucou les BAmies ! Comment ça va chez vous ? Le temps ici est à la pluie, c'est triste ! Comme je vous l'avez annoncé dans un précédent article, j'ai été sélectionnée comme d'autres parmi vous, pour tester le nouveau produit blancheur de Signal : Signal White Now Touch. Vous en avez...

Beurre de douche OE

Après le buzz du lait pour le corps à rincer, voici venu le temps du beurre corporel 2 en 1 qui lave et hydrate. Créé spécialement pour les filles pressées par OE, c’est le nouveau geste beauté qui va créer une mini révolution dans la salle de bain… Combien sommes-nous en effet à ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBeurre de douche OE