twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 5 avril 2012 Beauté › Hygiène
Crème de douche au beurre de Karité Bio de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Encore un petit test Yves Rocher aujourd'hui (à croire que j'ai décidé d'écouler mon stock de cette marque...) avec une crème de douche bio qui a été plébiscitée par toute la famille (deux flacons utilisés en moins de deux semaines!)

Descriptif produit :

Découvrez la Crème douche au beurre de Karité BIO d'Afrique. Sous la douche, sa texture crème vous apporte une agréable sensation de confort. Votre peau est hydratée et apaisée.

Une crème de douche certifiée BIO qui allie plaisir et sécurité pour ma peau ! Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife

Formule testée sous contrôle dermatologique - Formule sans paraben et sans colorant de synthèse - Parfum 100% naturel - pH neutre pour la peau

3,90 euros les 200 ml

Mon avis :

Le packaging est un classique des « jardins du monde », mis à part que le flacon est opaque et non transparent (pas très pratique pour juger de ce qu'il reste comme produit, j'avoue) Le produit en lui même est une crème de douche épaisse, un peu compacte, de couleur blanc nacré. Cette épaisseur peut surprendre et n'est pas très économique. Le produit sent très bon. Il mousse bien, se rince facilement. Après la douche, la peau ne tire pas, elle reste souple et douce. Elle est donc hydratante et agréable à utiliser. Son label bio et sans paraben est un plus non négligeable, gage d'aucune allergie et de sécurité pour les peaux les plus sensibles. Un bon produit en somme que je rachèterais occasionnellement (car mon coeur balance pour celui à l'huile d'argan dans la même ligne)

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

katamure

, le 5 avril 2012 à 10:28

coucou y'a eu du succès ^^bisous

loney

, le 5 avril 2012 à 10:49

je l'ai il sont super les gouches bio d 'yves rocher

nini0780

, le 5 avril 2012 à 11:36

un j'aime de + pour toi !! Dommage que tu ne fêtes pas Pâques cette année ! bonne journée

celebsue

, le 5 avril 2012 à 13:09

Coucou, je l'ai aussi testé ce gel douche et j'ai beaucoup apprécié. Mon copain aussi d'ailleurs. J'aime beaucoup les gels douche YR de cette ligne d'ailleurs. Oui je te comprends tout à fait. Mon court séjour en Islande (3 jours) m'a coûté aussi cher qu'une semaine en Tunisie par exemple. Je suis encore en train de le digérer (avec difficulté). Bises

chouchousudiste

, le 5 avril 2012 à 15:54

coucou moi aussi je lai hihh et je l'adore!!!! je les ai tous essayé hih kiss bonne apm

bettyboop70

, le 5 avril 2012 à 17:55

Coucou , Merci pour ton avis ! il m'a l'air bien ce gel douche celui-ci d'YR je ne connais pas ! bisous

bellegriffes

, le 5 avril 2012 à 19:14

coucou ah je ne sais plus si je l'ai essayé celui la ...allez bonne soirée

rapariga45

, le 5 avril 2012 à 19:50

coucou ca va ? je suis assez compliqué pour les robes ! je ne sais pas si je trouverai mon bonheur ! bonne soirée, bisous

ptitesesse

, le 5 avril 2012 à 19:53

coucou je passe rapidement te souhaiter une bonne soiree gros bisous

Cathia57

, le 5 avril 2012 à 20:09

je crois ke c celui la que jai en stock ... ou celui a lhuile d'argan jai un doute ... jen ai tellement en mm tps ^^ biiiz bonne soiree^^

tatou2

, le 5 avril 2012 à 23:27

coucou!!! je n'ai pas encore utilisé celui-ci. passe une bonne soirée, bisous et un vote

mamounette21

, le 6 avril 2012 à 09:11

Je n'ai pas testé celui ci mais j'aime beaucoup l'odeur de l'amande ; je suis s^^ure qu'il me plairait !! Mais il faut d'abord que j'écoule mon stock !!! Bon weekend ! Bisous !

elo1205

, le 6 avril 2012 à 10:16

coucou miss merci pour ton gentil com et pour cet avis produit ^^ cette crème de douche a l'air géniale! passe une bonne journée gros bisous

zindinha

, le 6 avril 2012 à 10:51

Coucou effectivement je n'avais pas vu que tu habitais dans le doubs et passer 3 jours à paris même pour une expo c'est cher surtout les hôtels , bonne journée

Happy_Girl

, le 9 avril 2012 à 18:24

Moi aussi j'ai acheté un produit de cette gamme, je trouve qu'ils ne sont pas chers et qu'ils sentent très bons ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Narta Résixyl

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dur dur de trouver un déo à la hauteur, selon moi. Je vous le dit de suite, j'ai essayé la pierre d'alun et je n'aime pas du tout car elle ne couvre pas du tout les odeurs corporelles. Ayant une peau sensible, j'ai aussi du mal à trouver un déo qui ne me...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Gel douche fleurs de Noël de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ce n'est pas de saison, je viens par ce petit test vous parler de fraicheur et d'hiver avec ce gel douche. Descriptif produit : Pour récréer la magie de Noël jusque sous la douche, voici un gel douche délicieusement parfumé qui lave en douceur et...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Gel douche au lait de chèvre et rose de Giboulait

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'étais intriguée par les produits cosmétiques au lait de chèvre, autant par leur efficacité, leur odeur... J'ai donc commencé à me faire un avis en testant un gel douche clean de chez Giboulait, une marque ardéchoise. Giboulait Les savons et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche au lait de chèvre et rose de Giboulait