twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 août 2012 Beauté › Hygiène
Crème de douche au Citrus de Weleda

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Aujourd'hui, je vais vous présenter l'un de mes produits phare. La crème de douche au citrus de Weleda. Comme vous savez, je suis une grande addict au l'odeur de citron. C'est ce qui m'a poussé à tester ce produit il y a quelques temps.

Pour rappel, je vous ai déjà présenté le déodorant assorti >ICI<

Pour rappel, Weleda est une marque éthique et responsable. Pour plus d 'infos, allez lire >ICI<

Descriptif produit :

La Crème de Douche au Citrus Weleda, sans savon, est composée d'une base lavante végétale douce qui respecte l'équilibre naturel de la peau. Enrichie en huile de sésame, elle est source d'acides gras essentiels. Elle préserve l'épiderme du dessèchement et garantit un réel confort cutané.

L'huile essentielle de citron, au parfum vivifiant, procure fraîcheur et bonne humeur pour toute la journée.

Testé sous contrôle dermatologique

Sans conservateurs, sans colorants, sans parfums de synthèse, sans huiles minérales.

11 euros les 200 ml

Mon avis :

La crème de douche se présente dans un tube en plastique souple avec un bouchon renversé. Aucun souci d'utilisation, c'est pratique et le débit est bon. Le produit en lui même est un peu épais, comme c'est une crème et non un gel, mais il s'écoule bien. Il est de couleur blanchatre aux reflets jaunes très légers. Sur la peau, cette texture crème est très agréable. Elle mousse bien mais peu par rapport à un gel douche classique. Du coup, j'ai un peu tendance à en mettre trop...

Mais le must du must reste son odeur. Fan de citron, ruez vous dessus! C'est une odeur de citron sans être acide. Elle me rappelle celle des bonbons kréma au citron. Donc doux. La fête des sens sous la douche! C'est frais et vivifiant.

C'est un produit respectueux de l'épiderme, il fait la peau douce grâce à sa texture crème et évite les tiraillements liés à la douche. L'odeur reste un peu sur la peau, mais rien de miraculeux. 

Beaucoup de plaisir dans ce tube, je vous le recommande au plus haut point!

1 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

laety90

, le 9 août 2012 à 12:56

merci pour cet avis, je ne suis pas fan des produits weleda

Juliette974

, le 9 août 2012 à 12:59

j'adore weleda et ce gel douche m'a l'air au top :) biz ma belle

ptitesesse

, le 9 août 2012 à 13:01

coucou petit passage pour te souhaite un bon jeudi merci pour ton avis sur ce produit gros bisous

chouchousudiste

, le 9 août 2012 à 13:28

cc ma belle hummm il a l'air super en cmoment j utilise celui de chez sephora j me mangerai lol kisss

celine1985

, le 9 août 2012 à 14:15

Bonjour, J'ai eu l'occasion de le tester grace à un échantillon et j'en ai été satisfaite. J'adore moi aussi l'odeur du citron. C'est vraiment agréable . J'ai beaucoup moins aimé celle à la grenade. Seul bémol, comme c'est une crème de douche ça ne mousse pas trop et moi j'adorrrrre quand ça mousse. Je le recommande aussi. Bonne journée. Celine

pamme

, le 9 août 2012 à 14:19

Hello !! comme toi j'adore le parfum du citron et j'avais été séduite par le parfum de cette crème de douche. En revanche comme le fait justement remarquer céline1985, elle mousse assez peu. merci pour ton avis biz

angemarie

, le 9 août 2012 à 15:54

Merci pour ton avis , je regarderais à ma para , bisous

RIIAA5

, le 9 août 2012 à 17:19

Merci pour ton avis. J'aime beaucoup l'odeur du citron moi aussi ! passe une belle journée ☺

nananis66

, le 9 août 2012 à 18:26

Coucou ça va? Il donne bien envie ton produit ;) bisous ma belle

darell

, le 9 août 2012 à 19:02

coucou je n'ai pas encore tester les produits weleda mais sa va pas tarder

sonia1224

, le 9 août 2012 à 19:32

super ton avis, j'ai eu un échantillon de ce gel douche, bisou

mataja

, le 9 août 2012 à 19:45

merci pour ton article sur ce produit, bisou et bonne soirée.

elo1205

, le 9 août 2012 à 20:10

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis!!! je n'ai jamais testé les produits de la marque weleda,mais ton avis donne envie,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne soirée

bellegriffes

, le 9 août 2012 à 21:40

coucou je passe rapidement car je suis crevée !! je passerai plus longuement demain. mais j'ai fait un article passe le voir :) bonne soirée. +1vote. j'adore weleda mais pas citrus

below62

, le 9 août 2012 à 21:51

Coucou ! Merci pour cet avis ! bisous

nini0780

, le 10 août 2012 à 09:31

c'est vraiment bête que tu n'ais pas pu partir chez ton amie ...

didounette59

, le 10 août 2012 à 13:33

MMMMM, il faut absolument que je l'essaie!! tu m'as trop donné envie de le sentir!! Bon après-midi, bizz

moHa

, le 11 août 2012 à 16:30

Hello !
z 'ai le même en réserve...pas encore utilisé ...
par contre ( malgré la bonne réputation de la marque ) : j 'utilise leur crème main au CITRUS et l 'odeur ne me convient pas..mais ELLE protège correctement mes "mimines " en ce moment...
Bisous.

Bettychoice

, le 11 août 2012 à 23:35

J'avais eu un echantillon lors d' une commande et j' avais bien apprécié.
bisous

Sandee

, le 12 août 2012 à 15:57

Coucou ma belle! C'est vrai qu'il sent super bon, mais je n'ai pas trop aimé. Bisous

pourfruicoter

, le 13 août 2012 à 17:58

merci pour tous ces articles très interressant.

steppedk

, le 30 mars 2016 à 01:36

oui je craquerait aussi
mdr bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Lait de douche Cottage Pomme d'Amour

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais qu'on est toutes fans de Cottage ici et que beaucoup d 'entre nous aiment le parfum pomme d'amour. Cela ne m'empêchera pas d'y aller de mon petit avis perso;) D'ailleurs pour rappel, je vous avais parlé de la ligne argan : l' huile de douche et le gel...

Le gel de toilette intime Simply Delicate de Avon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Présentation produit : Produit d'hygiène intime pour une fraicheur longue durée. Respecte le pH de la peau, à l'aloès vera apaisante, convient à un usage fréquent. 50ml pour 5,95 euros Mon avis : J'ai l'habitude d’utiliser un produit de la même gamme...

Fleur de Geisha

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Suite de mon article d'hier, pour passer un week end au pays du savon Route*Mandarine ! Celles qui me connaissent bien doivent s'en douter. Je n'ai pas pu faire autrement que de tester en premier le savon « Fleur de Geisha ». Rien que son nom me donne envie...

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes