Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, je reviens vous parler d'ALGUOA

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:54

site évoqué il y a quelques semaines et dont vous pouvez retrouver l'article ici

Adepte des gels douche et de la fragrance « coco », je n'ai pu que craquer pour celui de la marque SO'BIO Etic qui nous propose sa crème de douche bio Coco et Fleur de Tiaré.

Photo ajoutée le 12/09/2016 à 13:18

Ce qui en est dit...

Apaisante et adoucissante, la Crème de Douche Bio à l'Huile de Coco et Fleur de Tiaré enrichie en Aloe Vera laisse votre peau soyeuse et douce.

Son parfum aux notes lactées et délicieusement sucrées procure un instant de pure détente.

Crème de douche Bio et Naturelle à 99% :

- Eau Florale de Tiaré.

- Gel d'Aloe Vera Bio.

• Huile de noix de coco Bio.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup son packaging qui offre une parfaite prise en main.

L'odeur est une vrai invitation au voyage. Moi qui m'était basé sur la fragrance pour choisir cette crème de douche, je suis conquise.

La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide.

La crème mousse légèrement et se laisse rincer sans difficulté.

La peau est douce et légèrement parfumée.

Un joli coup de cœur.

Je vous laisse découvrir les gels douche bio et tous les autres produits proposés sur le site et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:54

A très vite pour la suite de ma commande.

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 08:21

déjà testé des produits de cette marque qui je le confirme est super et pas chère ;-) bisous belle journée

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:41

Bonjour, j'aime quand on sent la noix de coco, et avec le parfum de tiaré ce gel douche devrait me plaire ♥ biz

xaphie

, le 25 octobre 2016 à 08:41

bonjour Gaya, je n'ai pas testé celui ci mais j'avais testé la grenade qui m'avait assez déplus..
bonne journée, bizzz

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 09:12

Bonjour, Tiaré et monoï, les senteurs des vacances et l'aloe vera pour ses bienfaits sur la peau, c'est vraiment tentant !! bises

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:19

Coucou, rien qu'en lisant le nom de la crème de douche ça fait envie ^^ Merci de cet avis ma belle, des bisous

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:47

Hello !
C'est une chouette marque ! ;)
Bise

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:38

Coucou, merci pour ton avis.
Il doit sentir super bon.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:43

hello :) merci pour ton avis, j'adore ces senteurs ! bisous

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:01

coucou beaucoup aime la coco moi j'aime pas trop mais la fleur de tiare j'aime beaucoup belle soirée

eclatderose

, le 6 novembre 2016 à 22:10

coucou, merci pour cet avis, je vais adorer cette crème de douche. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche-soin Surgras Corine de Farme

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un nouveauté d'une marque que vous connaissez toutes, au moins de nom, à défaut d'avoir déjà eu ses produits dans votre salle de bain, j'ai nommé CORINE DE FARME Corine de Farme a récemment mis sur le marché plusieurs nouveautés de...

J'ai fait la connaissance de PETITE SORCIERE

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je vous invite en Belgique à la découverte du site PETITE SORCIERE Le site nous propose un large choix de produits cosmétiques avec entre autres : - des Gelhuiles - des Huiles Pures et sérums - des Crèmes - des laits Mais également des savons. J’ai...

Gel douche à la noix de coco Urtekram

Bonjour, bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'Urtekram (précédent article ici ) Cette fois, je vous parle de ma découverte du Gel Douche à la Noix de Coco Ce qui en est dit... Le gel douche Coco URTEKRAM hydrate et prend soin des peaux normales grâce au nectar de coco bio et au...

Gel Douche Cosmopolitan Euphorisant by LOVEA

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, retour sur mon gel douche du moment, tout droit venu de chez LOVEA . Il s'agit du Gel Douche Cosmopolitan Euphorisant . Ce qui en est dit... Sa composition inédite sans sulfate et sans paraben nettoie en douceur votre peau. Le gel douche Cosmopolitan euphorisant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGel Douche Cosmopolitan Euphorisant by LOVEA