twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 janvier 2010 Beauté › Soins

en ce moment sur le site yves rocher cette creme de douche est a 50% , en plus il est top , l'odeur embaumme ma salle de bains, vu le prix il ne faut pas hesiter, bonne journée
pas moyens de mettre de photos desole ca bugg

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

loney

, le 20 janvier 2010 à 09:40

Excellent pour se reveiller ce truc , j'adore yves rocher, c'est dommage qu'iol ne font pas de promos sur le bio, bonne journée

fraisosucre

, le 4 mai 2010 à 08:27

Ils ont de super produits pour la douche chez Yves Rocher ! en plus avec leurs nombreuses réductions comment lutter !!!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECU ECHANTILLONS EDENENS + HABIT ROUGE DE GUERLAIN

COUCOU LES BA CE MATIN RECU RECU MES ECHANTILLONS EDENENS ET HABIT ROUGE DE GUERLAIN SUITE A DES PARTICIPATIONS FACEBOOK QUE JAVAIS PARLE SUR MON BLOG ET VOUS LES AVEZ RECU? NOUBLIEZ PAS LE QUIZZ BA LES CONQ MONDES QUI COMMENCE AUJOURD HUI BONNE CHANCE A TOUTES TOUJOURS PAS RECU MA JOLIE BOX ET...

Mon rituel démaquillage avec Jean d’Aveze

Coucou les Ba comment allez vous ? Une question pour votre démaquillage Qu’utilisez-vous ? Un lait démaquillant, un nettoyant à l’eau ou une lotion micellaire Perso j’utilise un lait mais j’ai eu envie de voir si je pouvais apprécier le nettoyage à l’eau et la lotion micellaire Alors...

j'ai testé la marque UNIQUE

Coucou les BA une belle découverte qui vient du DANEMARK Ce sont les soins de la marque UNIQUE Fabriqué avec amour, passion et éthique ,un vrai moment de plaisir !!!! Rien qu’au slogan on a envie d’essayer !!! n’est ce pas ? L es soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise...

mon déodorant

bonjour a toutes , j'ai un produit qui me suit depuis pres de 15 ans c'est la créme antiperspirante de daniel jouvance, essayer c'est l'adopter a ne pas hésiter, bonne journée a toutes , perso j'ai du mal a me réveiller Crème Antiperspirante Océavie Fraîcheur Description...

petite surprise dans ma bal

coucou les ba comment allez vous , perso fatigué je me suis couché un peu tard avec secret story ce matin j'ai recu une crème so bio étic crème soyeuse hydratante au lait d'anesse gagné avec un jeu concours ca me ravit car justement je voulais tester cette crème car je suis fan de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits petite surprise dans ma bal