twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 mars 2015 Beauté › Hygiène
Creme de douche Epice et tout de La Roulotte A Savon

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Pour les fêtes, je vous avait présenté la marque de La Roulotte A Savon 
et récemment un test de leur bombe de bain  Aujourd'hui je reviens avec un produit succulent, la crème de douche.

Descriptif produit :

Vous souhaitez réchauffer vos journées d'hiver? Vous aimerez cette crème de douche très spicy et adoucissante !
Les crèmes de douches sont des savons crèmes très doux, enrichis aux huiles précieuses, au monoï ou au beurre de karité. Prendre une noix de crème pour se laver, et avoir une peau douce et parfumée.
Composition : eau,glycerine, SCI sorbitol, SLSA, huile d'amande douce, huile essentielle de cannelle, d’orange, de girofle, de poivre, conservateur, limonène, géraniol.
130 grammes pour 7 euros

Mon avis :

La crème de douche se présente dans un pot en plastique à vis. Je sais que certaines trouvent cela peu hygiénique, mais sous la douche, je en trouve pas ça gênant. Et puis la crème a un aspect de chantilly, on a très envie d'y plonger les doigts. La texture est surprenante car on a vraiment l'impression de prélever du savon en crème chantilly (bien que ce soit moins aérien) Il fond directement sur la peau, l'enveloppant d'une mousse lavante très agréable. C'est un grand moment de douceur et de plaisir. Les narines sont aussi en fête, l'odeur est top (cette version épicée sent bon même le pot non ouvert!) surtout si on aime les épices. Personnellement je al trouve un peu forte. C'est une odeur mixte et le must, elle reste sur la peau après la douche !

Un produit que je recommande à 200% pour sa composition et surtout l'intensité du plaisir qu'il apporte. D'autres senteurs existent et c'est avec plaisir que je retenterais pour trouver ma fragrance favorite.

Pour me suivre sur Instagram : >ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Mes produits à troquer : >ICI<

27 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

aureliea12

, le 26 mars 2015 à 10:52

Coucou, j'adore l'aspect de cette crème de douche, ça à l'air si doux et onctueux, et en plus c'est original. Peut être dommage que ce soit un pot parce que sous la douche ça peut être difficile à refermer quand on a les mains pleines de savon, mais si non c'est top!! Bisous, bonne journée

Marie1967

, le 26 mars 2015 à 10:55

coucou ma belle, je pense que ce produit doit être vraiment très doux , je suis sure que j'aimerais ! merci pour cette présentation ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 26 mars 2015 à 11:16

j'ai déjà entendu parler de la marque, oh ! la crème de douche une vraie chantilly qui donne envie, bisous bonne journée !

ladyamandineg

, le 26 mars 2015 à 11:25

bonjour Carfax
on aurait presque envie de la manger !! merci pour cette presentation :)
passes un bon jeudi, bises :))

margocha72

, le 26 mars 2015 à 11:30

Coucou ma belle, elle me fait très envie cette crème, rien que la voir dans son pot, on en mangerait, lol! Je te souhaite un bon jeudi, des bisous

kirzy32

, le 26 mars 2015 à 11:48

Oh oui super marque, j'adooore! Bisous

KATELL1

, le 26 mars 2015 à 11:51

Ces soins ont l'air vraiment gourmand. Bises

MANIKA

, le 26 mars 2015 à 12:50

Dommage l'odeur sera sans doute trop forte pour moi mais ce produit fait vraiment envie merci et bonne journée

carfax

, le 27 mars 2015 à 09:30

Il y a d'autres parfums que je compte tester car je pense qu'ils me conviendront mieux aussi.

Meili

, le 26 mars 2015 à 12:55

bonjour, je connais bien la marque et j'utilise en ce moment épices et tout, et j'adore son parfum, le soin est très doux pour la peau, je ne m'en lasse pas ! biz

below62

, le 26 mars 2015 à 13:37

Coucou ! Je ne connais pas du tout la marque ni le produit , mais ton article me donne envie de tester ! bisous

muriel2222

, le 26 mars 2015 à 13:47

Bonjour !
Comme elle semble gourmande cette crème. A lieu seul, son aspect est attirant ☺
Merci pour cette présentation.
Bisous

chouchousudiste

, le 26 mars 2015 à 14:33

coucou je l'ai mais à la fraise mais pas total concquise dommage biz

mamounette21

, le 26 mars 2015 à 16:16

Original l'aspect de cette crème de douche !!!
Bisous !

Kinou64

, le 26 mars 2015 à 17:50

hum très original ça donne bien envie merci pour cette découverte bisous bonne soirée + 1vote

Paraiiso

, le 26 mars 2015 à 18:06

J'ai entendu plusieurs fois parler de la marque, elle a l'air vraiment bien !
Merci pour ton avis :)
des bisous

manon4

, le 26 mars 2015 à 18:19

ça donne envie de l'essayer ;) bisous

angemarie

, le 26 mars 2015 à 20:55

Une marque avec de superbes compositions , merci ma belle pour ton avis , bisous

cottleya

, le 26 mars 2015 à 21:15

Coucou, merci pour ton avis, je la testerai bien. Bises

Sunnie

, le 26 mars 2015 à 21:30

etrange presentation et texture que cette creme de douche..bis

mataja

, le 26 mars 2015 à 21:50

Merci pour ton avis sur ce produit, bisous.

Sandee

, le 26 mars 2015 à 22:48

Coucou ma belle! La texture a vraiment l'air top! Bisous

eclatderose

, le 29 mars 2015 à 19:06

coucou, hoooo la boutique a l'air super sympa lol ... et de l'exterieur ça donne koi ??
Le savon .... on a envie de plonger la main dedans comme tu dis. Ca doit être un vrai plaisir ....un jour peut-être que je testerais...
J'espere que tu as passé un bon we ma belle... kissou tout doux

carfax

, le 30 mars 2015 à 09:49

de l'extérieur c'est une roulotte ;)

eclatderose

, le 4 avril 2015 à 11:11

kikou .... okayyy, ça doit être hyper sympa comme magasin...
Bon we de pâques bichette. J'espere que tu vas pouvoir te reposer un peu ... moi we de 3 jours .... ouffffff

emi3000

, le 12 avril 2015 à 21:50

Ce produit a l'air vraiment top de chez top !
Merci de nous l'avoir présenté sur BA !
A bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Black Friday et Sauvons les orang outans avec Lush

Bonjour les BA! Comment allez vous? Demain,c 'est le fameux black friday. Avez vous déjà effectué des achats ou du repérage? Pour ma part, j'ai craqué chez Kiko avec l'offre 3 achetés + 3 gratuits (et notamment sur leur dernière collection hiver trop belle), ainsi qu'une vente privée pour...

Fluide démaquillant de Akane

Bonjour les BA! Comment allez vous? Akane est une marque française bio qui s’inspire des rituels asiatiques (Elle était originellement basée à Hong Kong) Son nom Akane, signifie pomme en japonais, ingrédient phare des produits. J’ai récemment terminé un flacon de leur fluide...

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Gel mousse extra doux Lait de coton du Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester leur nouveau gel mousse pour les mains au lait de coton. Descriptif produit : Nourrissant et hydratant, le Gel Mousse Extra Doux au Lait de Coton Le Petit Marseillais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel mousse extra doux Lait de coton du Petit Marseillais