twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 13 septembre 2018 Beauté › Hygiène

Hello les belles

Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant des noisettes. Il laissera votre peau délicieusement parfumée.

Crème douche glacée noisette Dop

Photo ajoutée le 08/08/2018 à 16:19

Belle journée et bonne lecture

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 16:27

Bisous ma belle

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 16:34

coucou bises et belle journée.

cia24

, le 13 septembre 2018 à 17:35

Coucou, je file lire la suite.
Bonne fin de journée. Bises

Meili

, le 13 septembre 2018 à 19:54

un petit passage du soir sur ton blog, biz

Lililou11

, le 14 septembre 2018 à 18:46

Coucou, celui là a chaque fois il me donne trop envie de le tester !
Bisous :)

MilkyAway

, le 16 septembre 2018 à 16:00

Hello ma belle Vanessa ♥, je file lire ton article gourmand et moussant sur ton blog ! Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 22 septembre 2018 à 14:09

coucou oh ca donne envie dis donc sans calories hihi je file voir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je nettoie ma peau avec Lapiglove

Coucou On a toutes entendu parler des fameux carrés et gants démaquillant à l’eau. Pour ma part, j’ai toujours utilisé des cotons jetable, mais j’en consommais énormément, beaucoup trop. J’ai eu la chance de recevoir un kit de gants et deux échantillons de carrés démaquillant de la...

Lotion tonique Propalia

Coucou Pour toutes peaux, la Lotion Tonique au léger parfum de thé vert élimine les impuretés, tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. L’association de l’Aloe Vera, des Eaux florales d’Hamamélis et de Camomille, du Miel et de...

Merci Handy

Hello ! Il y a quelque temps j'ai reçu un produit de la marque Merci Handy. Il s'agit d'un petit gel anti-bactérien. ça se présente dans un petit flacon de 30 ml tout petit et tout mignon qui se transporte facilement dans le sac ou même d'une poche de pantalon. J'ai choisi la senteur Chérie...

merci Trnd et Signal

Hello ! Quand j'ai vu la nouvelle campagne sur trnd pour le dentifrice signal à la noix de coco , je n'ai pas hésité à postuler. Signal est ma marque préféré en dentifrice et j'adore la noix de coco, ce test est fait pour moi. J'ai eu la chance d'être sélectionnée et je viens aujourd'hui...

Les p'tits bonheurs par Le Petit Marseillais

Hello ! J'ai eu la chance d'être sélectionné pour la campagne Les p'tis bonheur sur le site ambassadeur du petit Marseillais. Cette gamme de gel douche se décline en quatre senteurs : Pause coco , fraise gariguette , la vie en rose est p'tit grain de sel . Photo prise sur le petit marseillais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLes p'tits bonheurs par Le Petit Marseillais