twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 7 janvier 2018 Beauté › Hygiène

Hey girls ! 

Je viens de terminer un produit que j'avais eu en cadeau lors du Weleda Bioty Tour en mai dernier (pour rappel, je vous avais raconté la soirée dans cet article). On ne présente plus la marque Weleda, pionnière du bio depuis 1921, labellisée Natrue (pour en savoir plus sur ce label, clique juste ici).

° Crème de douche gommante au bouleau ° 150ml - 10,05€

' A base de fines perles de cires d'abeille et de carnauba, cette crème de douche permet d’exfolier la peau en douceur tout en préservant son équilibre naturel ' (source weleda.fr).

Photo ajoutée le 10/12/2017 à 15:00

° Je suis plutôt d'accord avec cette description. Ce produit exfolie la peau avec beaucoup de douceur, peut-être un peu trop à mon goût ; je n'ai pas trouvé ma peau si douce que ça après utilisation.. Je me rappelle avoir testé des gommages dont la texture se fondait littéralement sur la peau au contact de l'eau, mais qui étaient d'une efficacité redoutable, ici ce n'est pas le cas et je suis un peu déçue ;

° L'odeur est plutôt agréable, c'est frais et légèrement citronné/acidulé. La compo aussi est vraiment pas mal, le label Natrue garantie notamment l'exclusion d'ingrédients issus de la pétrochimie, les silicones, les parfums/colorants synthétiques, les ingrédients issus d'OGM ;

> En résumé un produit agréable à utiliser, à la compo ultra clean mais qui manque un peu d'efficacité, dommage !

Prenez soin de vous,

Bises, 

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Meili

, le 7 janvier 2018 à 19:50

bonjour, j'aime quand l'exfoliation est énergique, et je pense que ce gommage ne me plairait pas, dommage, biz

kirzy32

, le 7 janvier 2018 à 19:51

Coucou ma belle, moi aussi j'aime quand les gommages sont un peu énergique ! je te souhaite une très belle année 2018, gros bisous

jodanelle

, le 7 janvier 2018 à 20:28

coucou ce fut un de mes premiers gommages naturels, et à l'époque j'ai trouvé les grains un peu trop agressifs, ma peau fragile n'a pas aimé, merci pour ton avis sincère, bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 7 janvier 2018 à 20:37

Coucou, merci pour cet avis, ça fait des années que je n'ai pas utilisé de gommage, bisous

Sandee

, le 7 janvier 2018 à 21:45

Coucou ma belle, comme j'ai la peau sensible, je pense qu'il me conviendrait. Bisous

cottleya

, le 7 janvier 2018 à 22:03

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 7 janvier 2018 à 22:13

Une bonne marque mais comme toi j'aime les hommages efficaces bidou

valence42

, le 8 janvier 2018 à 08:18

Merci pour ton avis,je parle aujourd'hui d'un gommage aussi,dans quelques minutes,bisous.

valence42

, le 12 janvier 2018 à 08:39

Passe un bon vendredi.
Bisous.

xaphie

, le 8 janvier 2018 à 09:28

ce doit etre bien frais !!
à bientot, bizzzz

sevebeaute

, le 8 janvier 2018 à 12:03

coucou miss
Je connais la marque mais pas ce produit. Merci pour ton avis.
bisou bonne journée

alaska44

, le 8 janvier 2018 à 13:01

coucou, merci pour ton avis, dommage qu'il ne gomme pas assez. bises

karbou

, le 8 janvier 2018 à 20:46

Je l'utilisait y'a quelques année et j'aimais beaucoup. Passe une bonne journée.

carfax

, le 9 janvier 2018 à 10:58

bonjour, comment vas tu? je pense que ce produit me plairait. dommage pour le manque d'efficacité. passe un bon mardi et à bientôt!

LaFilleDavril

, le 9 janvier 2018 à 14:15

Coucou ma belle, comment vas-tu ?
J'ai souvent des surprises avec les odeurs de cette marque mais citron j'adore !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Flor Bela

, le 10 janvier 2018 à 19:18

Hello ma belle, merci pour ton avis, moi j'ai eu une crème au WBT à Paris, d'ailleurs ça me fait penser que je me prendrais bien la détox au bouleau ;) des bisous

carfax

, le 13 janvier 2018 à 11:05

merci de ta visite ma belle, bon week end!

loulou1414

, le 13 janvier 2018 à 13:49

coucou merci pour ton avis je n'ai jamais teste cette marque sinon c'est vrai qu'on aime un gommage qui laisse la peau douce et lisse apres sans trop faire mal aller bon weekend

charcut

, le 21 janvier 2018 à 14:10

coucou je connais ce produit pour l'avoir testé et l'efficacité n'est pas très voyante en effet .. bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Crème de douche gommante WELEDA -