twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 décembre 2013 Beauté › Soins

HELLO les filles !!

Fabricant de Parfums

Connaissez-vous cette marque ?

Depuis plus de 30 ans, ce fabricant de parfum basé à Grasse, propose des parfums de qualité dans la pure tradition Française de fabrication.

Derrière ce nom à la réputation bien assise, on découvre 3 marques Jeanne en Provence, Jeanne Arthes et Jeanne D’Urféen effet le fabricant de parfums ARTHES vend ses produits dans plus de 100 pays et plus de 1700 points de vente en France.

Avec e 

on baigne dans cette ambiance délicieusement parfumée "Made in Grasse".

Un voyage au cœur de son terroir, dans les bois de Grasse, pour y découvrir ses senteurs, sa nature et son art de vivre à travers des gammes de parfums, de produits pour le corps, de produits parfumés pour la maison dans la pure tradition des maîtres parfumeurs provençaux. e
Ces senteurs ont traversé la France pour me faire découvrir, grâce au

Crème de Douche Hydratante  

Crème Douche

nettoie et hydrate la peau en douceur.
 peau  apaisée et sensation de confort.
Sans paraben. Produits non testés sur animaux. Ne contient aucune graisse animale. 200 ml 3,90 €

Gel douche, Crème de Douche ? L'occasion pour moi de voir  la différence.

eà l'image c'est flagrant, les accros à la mousse seront frustrées, il est là l'effet crème, des mini bulles qui couvrent la peau et se refusent à grossir même avec un bon "savonnage".

effet hydratant ? rien de révolutionnaire,  la peau n'est pas asséchée et reste douce, mais ne permet pas de sauter l'étape du soin corps hydratant. e

Senteur

divine, rien à voir avec le miel, un parfum léger qui persiste sur la peau

Tube à ouverture clapet pratique
packaging pastel agréable

J'abandonne provisoirement mon gel douche bio pour cette crème de douche Hydratante Beurre de Karité & Miel au PH neutre dont les effluves me plaisent beaucoup. 
Crème de douche Karité & Miel

A partir du 9 décembre nouveau test Parfums Salvador Dali-DALI WILD

et avant le : 11/12/2013 Ella Baché<br>-Sérum Magistral TISSULEX 14%

s

-1 vote 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

amazonEd

, le 9 décembre 2013 à 02:41

Son parfum est divin ....
Bisoutoudoux

cieldazur

, le 9 décembre 2013 à 06:39

j'aime particulièrement la gamme verveine qui sent très très bon, bonne journéeeeeeeeee

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 08:19

coucou :) oh lalalala le miel !! je fonds bisous

KATELL1

, le 9 décembre 2013 à 08:28

Je pense que c'est une jolie marque. Bises

Prettywoman

, le 9 décembre 2013 à 09:44

Coucou, je savais que la crème de couche ne mousse guère pour avoir testé celle de Welleda. Bizoux et bonne journée

xaphie

, le 9 décembre 2013 à 09:55

pas encore testé cette marque, bizz

carfax

, le 9 décembre 2013 à 09:57

bonjour, comment vas tu? ton article m'a donné envie d'essayer. passe un bon lundi et à bientôt!

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 10:03

Voilà une petite marque pas chère que j'adore !!!! Bisous

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 10:20

Très envie de tester la marque mais pas ce produit car il ne mousse pas ;-) Merci pour la découverte !! Bisous

flamme62

, le 9 décembre 2013 à 10:36

Coucou! Le mélange miel-karité, ça doit être top! bonne journée

Marie1967

, le 9 décembre 2013 à 10:44

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits de cette marque ! bon lundi et gros bisous, Marie

marisol

, le 9 décembre 2013 à 11:03

KIkou re, moi aussi j'adore cette marque, et les produis au miel c'est sympa!!! pleins de bisous

samiramira

, le 9 décembre 2013 à 11:26

Coucou ma Jo, une marque que je ne connais pas, mais dont j'entends que du bien!
je te fais des bisous

Binioux

, le 9 décembre 2013 à 11:28

Un produit gourmande ;-) ! Biz

Nath

, le 9 décembre 2013 à 11:39

dommage qu'il ne mousse pas plus,jamais essayer cette marque ,merci pour cet article bien complet,bisous :)

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 12:09

ça doit sentir terriblement bon ce gel douche biz +1

chouchousudiste

, le 9 décembre 2013 à 12:18

coucou ma belle comment vas tu??,
j'aimerais essayer ces gels douche j'en entends bcp parlé gros kiss

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 13:55

j'attends beaucoup du prochain test, le lait corps, bisous kiss kiss

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 13:56

une crème de douche pas tout à fait gel bisous

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 13:58

pas d'odeur de miel un parfum très agréable bisous

ptitegrisbie

, le 9 décembre 2013 à 14:54

cc, ce produit a l'air top
dommage que cela ne mousse pas plus

shop_parfum

, le 9 décembre 2013 à 15:17

coucou la miss, je n'apprécie pas particulièrement le miel (j'en suis allergique) mais je te crois sur parole quand tu me dis que c'est top, biz

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 15:28

je comprends tes allergies, sinon pas d'odeur de miel du tout, merci pour ton passage, bisous bonne journée !!

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 15:29

eh non ! c'est pas un gel c'est une crème mais je suis habituée avec le gel bio et çà ne me gêne pas bisus !!

femmefatalebeauty

, le 9 décembre 2013 à 16:06

Super article!!!! merci pour cette description bisss

juliette18

, le 9 décembre 2013 à 17:39

je connais la marque mais jamais testé,

Vanessaba24

, le 9 décembre 2013 à 17:43

Sympa cette crème de douche mais si elle ne mousse ce n'est pas pour moi lol
bisous

titade

, le 9 décembre 2013 à 18:02

ba écoute, c'est peut être la foule qui m'a empêché d'être émerveillée ...
Ou peut être que je m'attendais à un truc tellement beau que finalement j'ai été déçue.

Danaé

, le 9 décembre 2013 à 18:13

J'ai entendu parler de cette marque mais pas testée ! Merci des infos ! Bisous et bonne fin de journée

melody80

, le 9 décembre 2013 à 19:05

Bonsoir ! J'ai déjà beaucoup entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais essayée. Bisous

natanya

, le 9 décembre 2013 à 19:28

Je te remercie pour ton avis. Je ne connaissais pas. Bisous et bonne soiree!

zazie

, le 9 décembre 2013 à 19:53

Bonsoir Jo,
Déjà pas mal entendu parler de Jeanne en Provence, mais pas encore eu l'occasion de tester...
Une marque à prix doux... j'ai hâte de la rencontrer !
Bisous et bon début de semaine.

mataja

, le 9 décembre 2013 à 20:00

je ne connais pas encore cette marque, merci pour ton article, bisou.

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 20:08

j'ai gagné un lot au test du club expertes, il me reste à tester le lait de corps... merci pour ton gentil passage, bonne soirée bisousss !!

bellegriffes

, le 9 décembre 2013 à 21:25

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !! et j'ai fais un autre article beauté passe le voir : un démaquillant. sympa ton avis

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 21:43

Je ne connais cette marque que de nom , et n'ai jamais encore été sélectionnée par ce club , bisous ma belle et merci pour ton avis

lydie2290

, le 9 décembre 2013 à 22:57

coucou miss ! non je connait pas cette marque mais merci pour cet article ! bisous , bonne nuit

alexandraD

, le 9 décembre 2013 à 23:14

J'aime beaucoup cette marque, surtout leur parfum amande.bisou

imane78

, le 24 décembre 2014 à 17:30

J'ai eu l'occasion de l'essayer de l'essayer en même temps que le lait corporel au miel, c'est vraiment super agréable et j'ai délaissé pour le moment tous les autres produits de ma salle de bain !

jodanelle

, le 28 décembre 2014 à 00:48

merci pour ton passage, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes après-soleil indispensables

HELLO les filles ! Destination vacances ! Je me prépare et voici ma sélection MES SOINS APRES SOLEIL 100 % naturelle J'ai réuni mes soins après soleil indispensables, ben sûr j'ai ma trousse protection soleil, (à voir prochainement), mais ma peau a besoin d'attentions particulières au retour...

Mon macérât de Pâquerettes

HELLO les filles ! Après la cueillette de pâquerettes ici la s u it e..... Après 5 semaines de macération, j'ai ouvert mon petit bocal. A l'ouverture pas d' odeur d'oxydation, ni de rancissement , je n'avais pas de vitamine E mais il est recommandé d'ajouter quelques gouttes aux propriétés...

Mes soins solaires avec UVBIO

HELLO les filles ! Il est temps de vous présenter mes protections solaires de la marque J'ai reçu depuis un certain temps et pendant une période pluvieuse une protection solaire Gel qui maintenant est la bienvenue, car depuis quelques jours, le soleil est bien présent c'est une gamme solaire...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio 19/1