twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 mai 2019 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Avec sa ligne de douche crème aux senteurs gourmandes, Dop nous ramène des années en arrière pour revivre les recettes de notre enfance. La madeleine authentique, le miel de nos campagnes, la tartelette aux fraises ou le caramel à l’ancienne s’invitent dans notre salle de bain pour notre plaisir. Ces 4 senteurs créées en 2013 ont ouvert une gamme qui ne cesse de s’étoffer. En plus, c’est toujours sans paraben et au pH neutre.
cremes de douche dop
Mon avis, c'est par ici:
https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/09/creme-de-douche-madeleine-de-dop/

On n'oublie pas le concours blogversaire!!!
J'ai révélé un premier cadeau sur la page facebook ce matin https://www.facebook.com/CarfaxHenecia

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 9 mai 2019 à 12:41

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 9 mai 2019 à 14:08

Bisous ma belle

jodanelle

, le 9 mai 2019 à 14:47

bonne journée ici le déluge ♥

Bibatine

, le 9 mai 2019 à 19:55

Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 9 mai 2019 à 22:50

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

steppedk

, le 17 mai 2019 à 11:34

coucou j'arrive

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de douche Sakura de Rituals

Bonjour les BA! Comment allez vous? Tout en attendant mon second gros rendez vous de la semaine, je vous invite à la découverte d'une nouvelle façon de se doucher avec sensorialité grace à la mousse de douche de chez Rituals. La mienne est au parfum de sakura. Voyage au Japon assuré! Pour...

Douche crème hydratante de Monsavon

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de la semaine de la beauté chez Leclerc, je comptais acheter du Cottage... Mais c'est sans compter les autres addicts qui ont dévalisé le rayon avant mon passage. Du coup, je me suis 'rabattue' sur des douches crèmes hydratantes de MonSavon...

Gel douche cerise bigarreau Yves Rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? Aujourd'hui, parlons gels douches. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai des tonnes. J'aime beaucoup tester les textures, les senteurs... Aussi quand je vois"édition limitée", ça fait plop dans ma tête. Cet été, chez Yves Rocher (enseigne que...

Crème de douche au beurre de Karité Bio de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit test Yves Rocher aujourd'hui (à croire que j'ai décidé d'écouler mon stock de cette marque...) avec une crème de douche bio qui a été plébiscitée par toute la famille (deux flacons utilisés en moins de deux semaines!) Descriptif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCrème de douche au beurre de Karité Bio de Yves Rocher