twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins
crème de jour

Crème Hydratante Apaisante Innovation peaux sensibles : nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis

Il est incorporé dans des formules légères‚ confortables et réduites à l’essentiel. Parfaitement assimilé* par la peau‚ il cible tous les signes de la sensibilité cutanée : - Il minimise de + de 30% les réactions inflammatoires de la peau* - Il renforce la barrière cutanée de + de 50%* - Il stimule de 40% des mécanismes de réparation de la peau* *Tests in vitro

0% parfum sans Paraben et colorant

ma peau ne rougit pas  la crème ne me pique pas et pour peaux sensibles de la gamme sensitive vegetal

Au départ je n'aimait pas trop les crème visages yves rocher mais là celle ci ça va je la supporte bien et aucune réaction allergique

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 26 septembre 2016 à 06:54

Bonjour, cette gamme est vraiment impeccable pour les peaux sensibles ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les ingrédients chimiques toxique

Bonjour les b.a.!!! Je trouve important de regarder la composition de nos produits cosmétiques,nous en utilisons chaque jour pour notre hygiène et a la longue peuvent avoir des effets néfastes sur notre corps comme des irritations plus où moins fortes, allergies et j'en passe. Après et souvent...

crème de nuit

Se soir , je voulais vous parlez de soin visage pour la nuit que j'ai eu en cadeau a Noël et ma peau en est contente et elle dit merci . Crème de nuit de la marque "Cattier" , bio et fait en france , tendre cocon. Au réveil les traits sont lissés , le teint éclatant et la peau est lumineuse...

achat du jour!!!

Aujourd'hui je suis allez faire un tour a Marques Avenues, un endroit ou on trouve pleins de marques de destockages et en me baladant je suis rentrée dans la boutique "the Body Shop" assez connu je pense par un grand nombres de personnes , j'ai regardé leur nombreux produits et la vendeuse est...

hydratation en profondeur

Bonsoir tout le monde!!! Avec le froid qui va commencer arrivée et puis en tant normal bien prendre soin de son corps et l'hydrater tout les jours est gage d'une belle peau par la suite . Ne pas utiliser n'importe quoi pour son corps et moi j'aime bien de temps en temps utiliser de l'huile d'argan...

detente absolu et chouchoutage

comme le dit le titre aujourdhui je vais aujourd'hui profiter d'un bon soin visage en institut!!! cela fait quelques mois que j'y suis pas allez pour mon visage et j'en a besoin pour mapeaux sèches et sensibles. elle va choisir en fonction de mon type de peau mais rien de tel pour etre zen et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudedetente absolu et chouchoutage