twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens vous parler de la marque DR HAUSCHKA, récemment évoquée sur le blog.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:35

Article ici pour les retardataires

Cette fois-ci je vous propose de découvrir la Crème de Jour à la Mélisse

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:58

Ce qui en est dit...

La Crème de Jour à la Mélisse apaise la peau et l’aide à retrouver son équilibre naturel.

La mélisse joue un rôle central, structurant, qui donne à la peau une impulsion lui permettant de s’harmoniser.

Les zones grasses redeviennent mates et s’affinent, tandis que les zones sèches s’hydratent.

La Crème de Jour à la Mélisse est le soin des peaux mixtes et sensibles, sujettes au dessèchement, aux brillances et aux rougeurs.

Sa composition à base de plantes médicinales comme la mélisse, la pâquerette, l’anthyllide, l’hamamélis et la carotte, apaise et équilibre les peaux nerveuses. La fécule de tapioca, quant à elle, assure un teint mat et unifié.

Et ce que j'en pense...

Un soin que j'ai pris plaisir à utiliser et que je termine actuellement car il prend soin de ma peau en la respectant.

La texture est agréable, fluide sans pour autant être trop liquide.

La crème a un parfum léger et agréable et il en faut peu car elle s'étale facilement et pénètre rapidement.

Au fur et à mesure, j'ai remarqué que ma peau mixte avait moins tendance à briller au niveau de la zone T en milieu de journée notamment.

Au niveau des joues, elles retrouvent la petite dose d'hydratation qu'il leur manquait, bref un soin au top pour ma peau !

Envie de shopping ?

Rdv ici pour découvrir où vous le procurer mais sachez que les produits sont disponibles dans les magasins et sites qui proposent des produits bio et naturels.

Pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

colombe33

, le 10 mars 2017 à 07:43

Coucou, je retiens ce produit qui m'a l'air bien efficace car j'ai les mêmes soucis de peau mixte, sensible, sujette au dessèchement, brillance et aux rougeurs occasionnelles. Le même avec un anti-âge en plus et j'aurais trouvé ma "potion magique" ! :D Merci Gaëlle :*

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 09:49

Hello ma belle
merci pour cet avis sur cette crème, celle ci me conviendrait mieux en été, parce qu'en ce moment elle a besoin d'être vraiment nourrie en profondeur.
Bonne journée, bisous

Kaathy28100

, le 10 mars 2017 à 09:52

Coucou, je connais la marque mais jamais tester leur produits, merci pour ton avis. Gros bisous (désolé je ne peux pas mettre de j'aime avec le téléphone)

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 11:30

il n'es tpas anti-rides ??? comme colombe33 je pense comme elle, ce serait le top ;-) biosus

Meili

, le 10 mars 2017 à 12:44

Bonjour, ce n'est pas une crème pour moi, convient plus aux peaux jeunes ! biz

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 14:01

un bon produit alors ! Je note ;)
DEs bisous ☺

eclatderose

, le 10 mars 2017 à 14:09

coucou, originale une crème à la mélisse.... mais sympa apparemment et efficace. Bizou ma belle

MilkyAway

, le 10 mars 2017 à 15:16

Hi ! ma belle Gaya ♥, cette marque est de plus en plus présente sur les blogs ! merci pour la belle découverte et gros bisous

xaphie

, le 10 mars 2017 à 19:36

bonsoir Gaya, merci pour ton avis, je ne connais pas..
bon wE

rudy241

, le 11 mars 2017 à 09:08

Hello, merci de ton avis, j'avais testé cette crème via un échantillon, et j'avais bien aimé.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBooster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD