twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 14 mai 2015 Beauté › Soins

Propriétés :

C'est une crème hydratante aux propriétés antioxydantes, formulée pour le visage, le cou et le buste.

L'huile d'argan biologique et ses précieux ingrédients naturels apportent les nutriments essentiels dont la peau a besoin.

Mais son secret réside en la présence d'huile de pépin de grenade, jus frais de grenade.

Les études médicales ont démontré son action antioxydante*, à l'origine de son action antirides.

La grenade est un végétal extrêmement riche en polyphénols antioxydants qui protègent l'ADN contre les radicaux libres à l'origine du vieillissement. C'est grâce à ce fruit que cette crème exerce une protection active, son extrême douceur la destine à toutes les peaux, mêmes sensibles.

*Chidambra Murthy K.N. et al., Studies on antioxydant activity of pomegranate (Punica granatum) peel using in vivo models, J.agric.Food Chem., 2002 Aug 14, 50(17) : 4791-5.

Ingrédients : Rosa Damascena Flower Water - Punica Granatum Fruit Juice -  Lavandula Angustifolia Flower Water - Rosmarinus Officinalis Water - Glycerin - Cera Alba - Argania Spinosa Kernel Oil - Glyceryl Stearate - Tocopheryl Acetate - Olea Europaea Fruit Oil - Mel - Butyrospermum Parkii Butter - Nigella Sativa Seed Oil - Punica Granatum Seed Oil - Sesamum Indicum Seed Oil - Citrus Grandis Seed Extract - Chamomilla Recutita Oil - Helianthus Annuus Seed Oil - Aloe Barbadensis Leaf Extract - Propolis Cera - Potassium Hydroxide - Potassium Sorbate – Aqua – Limonene

Crème à la grenade et à l'huile d'argan bio

Cette crème je l'utilise depuis quelques jours et je l'aime beaucoup, pour sa texture non grasse et collante, pour son flacon airless, un seul bémol on ne voit pas le niveau du produit.

Passons maintenant à l'efficacité au niveau des rides, vu que je n'ai quelques ridules, celles-ci s'atténuent après l'application et, la réelle efficacité je l'ai vu au niveau de mes cernes, depuis j'ai repris le travail, la fatigue est revenue, je dors moins bien du coup mes cernes s'atténuent vraiment grâce à cette crème.

L'odeur est vraiment est très agréable, le parfum est léger, mais idéal.

Vous pouvez la retrouver sur le site http://www.alepia.com/fr/creme-argan-karite-bio/177-creme-a-la-grenade-et-a-l-huile-d-argan-bio.html

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

KATELL1

, le 14 mai 2015 à 01:01

Un soin bien tentant!!! Bises

quiizas

, le 14 mai 2015 à 08:39

C'est une marque que j'aime beaucoup, merci pour ton avis. Bisous belle journée

cia24

, le 14 mai 2015 à 08:48

Bonjour Yes, c'est une marque que je ne connais pas alors merci beaucoup pour ton avis.
Je te souhaite une belle journée. Bises

kirzy32

, le 14 mai 2015 à 08:54

Coucou, une belle réussite alors ! je note ! Bisous

Meili

, le 14 mai 2015 à 08:56

bonjour, c'est un bon produit et au vu de la composition, rien à dire, merci pour ton article, biz

Missetoilefilante

, le 14 mai 2015 à 09:13

coucou,je n'ai jamais testé cette marque mais tu n'as pas l'air déçue; merci pour ton avis

Lililou11

, le 14 mai 2015 à 09:31

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé
Bisous =)

vitamine68

, le 14 mai 2015 à 09:53

Coucou ma belle!! :) pas encore de rides ou des ridules mais la grenade et l'huile d'argan ont de nombreuses propriétés intéressantes en cosmétique. Merci de ton avis, bisous ma belle! :)

maggyk

, le 14 mai 2015 à 10:15

kikou, alepia jamais testé ! bizzzzz

babay20

, le 14 mai 2015 à 11:14

hello miss!un jolis flacon!j’aime beaucoup les produits ou il y de l’huile d’argan
bises

Marie1967

, le 14 mai 2015 à 11:28

coucou ma belle, un soin qui a l'air très bien ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 14 mai 2015 à 12:43

coucou
un soin qui à l air top
merci pour cet découverte
bisous belle journée

angemarie

, le 14 mai 2015 à 14:20

Je note elle me tentait dons à découvrir , bon après midi ma belle , bisous

misslolotte

, le 14 mai 2015 à 15:06

coucou
il a lair top se soin
belle journée

biojou

, le 14 mai 2015 à 16:11

c'est une marque que j'aime beaucoup et que j'utilise de temps en temps, de plus il y a souvent des promotions, bonne journée

muriel2222

, le 14 mai 2015 à 16:47

Bonjour !
Cette crème semble efficace ☺ Merci pour ton avis !
Bisous

, le 14 mai 2015 à 22:24

Elle à l'ai pas mal cette crème
merci pour ton avais bisous

Koala

, le 15 mai 2015 à 13:28

Salut! La composition de ce produit à l'air clean un bon plus! Et que du naturel ^^ c'est pas encore une crème faite pour moi! Mais je note ;) biz bonne journée

cottleya

, le 15 mai 2015 à 15:33

Coucou, merci pour ton avis. Bises

Nath

, le 15 mai 2015 à 19:53

ha!! sympa ce soin
bonne journée,bisous :))

xaphie

, le 16 mai 2015 à 16:22

bonjour ma belle, je ne connais que de nom cette marque mais j'espère la découvrir bien vite..bizzzz et à bientot,

rudy241

, le 20 mai 2015 à 09:21

Un soin qui a l'air d'excellente qualité, quand j'aurai fini mon stock, je craquerai peut-être car je vois souvent passer cette marque sur les sites de ventes privées.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon beurre hydratant corporel Sea of Spa chez Rebecca Cosmétiques

J'ai découvert ce beurre hydratant grâce à mon partenariat Rebecca Cosmétiques, j'avais envie de vous faire découvrir ce beurre. Parlons d'abord de la marque Sea of Spa, les produits proviennent de la mer morte. La Mer Morte, mer fermée, présente un taux de salinité extraordinaire comparé...

Crème Originelle Katima'a Esprit Cosmétique

Merci à la marque Esprit Cosmétique de m'avoir envoyé cette crème originelle, mais avant de vous parler de mon ressenti suite au test de cette crème, je vais vous présenter ce site internet qui représente différentes marques que l'on ne retrouve pas partout , et pourtant elle devrait être...

Mon baume à lèvres bio avec Dermophil

C’est un stick à lèvres qui est 100% d’origine naturelle, fabriqué en France que j’ai trouvé en grande surface. Actuellement mes lèvres souffrent beaucoup, de petites peaux sont présentes, et du coup j’utilise mon stick plusieurs fois par jour, pour les protéger, et j’évite...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Avis d'une abonnée sur deux produits secret mask

Voici l'avis de Corinne M sur le velours de soie crème pour le corps de secret mask Une fois de plus je suis ravie d'avoir eu la chance d'essayer une crème de chez secret mask. cette fois ci j'ai choisie la crème pour le corps velours de soie. Cette crème pénètre bien sur la peau, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis d'une abonnée sur deux produits secret mask