twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjour,

Après vous avoir parlé de mon mascara "shoppé" sur le site d'ALGUOA, je reviens vous parler d'un autre produit de la marque LAVERA

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:27

Il s'agit de la Crème de jour anti-rides LAVERA

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:24

Ce qui en est dit...

Pour tous les types de peau, la crème anti-rides cœnzyme Q10 Basis Sensitiv LAVERA s'utilise comme une crème de jour et s'applique sous le maquillage comme un soin hydratant.

La crème jour anti-rides à la Coenzyme Q10 aux propriétés anti-oxydante et anti-âge, atténue les rides en protégeant les radicaux libres.

Elle diminue la profondeur des rides pour lisser les traits et réveiller l'éclat de la peau. Redynamisée et revitalisée, la peau retrouve un aspect plus dynamique et plus jeune.

Son association avec l'aloe vera Bio permet d'adoucir et de revitaliser les cellules tandis que l'huile de jojoba Bio va régénérer et hydrater l'épiderme afin de rééquilibrer parfaitement l'ensemble du visage.

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:24

Et ce que j'en pense...

Outre son look très sympa (oui oui je suis sensible au packaging :) )

L'odeur est agréable et légère, tout comme la texture.

Je l'applique le matin sur peau sèche sur laquelle j'ai préalablement passé un peu d'eau micellaire afin d'ôter toute trace de crème de nuit.

Le soin pénètre rapidement et il en faut peau car il s'étale très bien.

Je n'ai pas encore de rides marquées mais ma peau apprécie beaucoup cette crème Lavera. Elle est douce et reste hydratée. Aucune sensation de tiraillement n'est à déplorer en cours de journée.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres produits LAVERA sur l'e-shop d'Alguoa.

Pour suivre toute l'actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

jujup34

, le 2 avril 2017 à 09:42

coucou merci pour cette jolie découverte. perso jai la creme de nuit en ce moment et j adore.bon dimanche ensoleillé

Meili

, le 2 avril 2017 à 11:28

Bonjour, je n'ai pas encore testé et je la met sur ma liste d'attente ♥ biz

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:33

Cc pas mal ce produit :).
Bis

sophie50

, le 2 avril 2017 à 13:52

cette marque est sur ma liste de futur test mais pas encore tester biz

MilkyAway

, le 2 avril 2017 à 15:50

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne savais pas qu'il faisais de crème anti-ride ! merci pour tes avis et gros bisous

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 21:49

Elle a l'air pas mal :)
bisous

cottleya

, le 2 avril 2017 à 22:57

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Coffret raffermissant et lissant Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuur, Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une nouveauté DR HAUSCHKA destinée à prendre soin de nos ongles et mains. Aujourd'hui, je réitère avec un Coffret contenant un duo corps-mains raffermissant et lissant. Il contient : Un lait pour le corps raffermissant et...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa