twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 17 mai 2017 Beauté › Soins

Hello les BA,

Je reviens aujourd'hui pour un article sur ma nouvelle crème de jour Aqua energie de SO'BiO étic !!

creme sobio

Je vous plante le décor : Moi au rayon es promos à Leclerc, les yeux émerveillés devant tant de produits que j'ai envie d'essayer, moi qui fouille, qui cherche ce que j'avais vu dans la pub, & mon copain qui fait les cent pas, qui s'impatiente et qui me dit de me dépêcher. On arrive vers les soins et je cherche la crème mousse (dont je vous parlerais un peu plus tard ), et là une dame se met à nous parler, avec mon copain à se mettre à me charrier que je suis bigleuse (ce qui est vrai), et me conseille cette crème moins comédogène que les autres d'après ses dires. Je l'écoute, parce que pourquoi pas après tout ! ça fait une semaine que je la prend tout les jours & j'aimerais dire à cette dame un énorme MERCI!

Je vous explique ! C'est une crème de jour dynamisante et oxygénante 99% d'origine naturelle, 0 paraben, 0 silicone , 0 parfum de synthèse. Même pour moi qui ne m'intéresse pas particulièrement à prendre des produits bio, c'est un bon point, le petit plus qui fait toujours plaisir! C'est une crème pour les traits fatigués, les peaux normales à sèches.

Côté packaging, j'aime bien ce petit pot en verre même si j'ai peur de le faire tomber à chaque fois que je l'ai dans les mains (Oui, j'ai deux mains gauches), côté texture je suis un peu partagé. J'aime bien les crèmes qui ne se sentent pas trop quand on les applique, une qui soit pas trop lourde on va dire, et celle si est très grasse je trouve. Cependant une fois sèche il n'y a aucune sensation d'inconfort. Elle ne nécessite pas beaucoup de matière car très grasse. Attention donc à ne pas la prendre si vous avez la peau qui a tendance à graisser. Elle sent bon, et enfin je la trouve très efficace. Elle vous donne un petit coup de fouet le matin, un peu plus de pep's je trouve! J'ai également constaté que comparé à la crème que j'utilisais avant celle-ci me fait beaucoup moins de boutons. Bref c'est un presque sans faute pour cette crème !!!

Le prix est un peu cher hors promotion puisqu'elle coûte aux environs de 11€, en promotion à Leclerc je l'ai eu pour environ 6€!!

N'oubliez pas de me dire en commentaire si vous connaissez ce produit, ce que vous en pensez, ce que vous utilisez comme crème & pourquoi, bref je veux tout savoir!! Bisous & Bonne journée les BA 

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

Meili

, le 17 mai 2017 à 18:38

Bonjour, les hommes n'aiment pas attendre dans les rayons beauté, je ne connais pas ce soin, cette crème semble top pour le prix ! biz

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 19:20

Haha ça c'est sur le mien aime pas attendre nulle part haha oui elle est top!

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:33

coucou tu as fait un bon choix bisous bonne soirée
quelques bons plans sur mon article du jour si tu es intéressée

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 21:09

Merci. D'accord j'irais y faire un tour! :) Bonne soirée

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:43

je ne connais pas celle ci mais j'aime bien la marque..
à bientot, bizzz

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 21:10

D'accord. Bah j'ai pris celle ci et j'avais déjà une crème de nuit de la même marque elles sont un peu grasse mais efficace! :)

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:32

Elle a l'air pas mal cette crème :)
bisous

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 23:04

Oui un peu grasse mais pas mal par contre vaut mieux la prendre en promo ^^ bisou & bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 16:16

je connais bien la marque, mais la crème non ! d'ailleurs elle n'est pas pour mon type de peau ! les promos du leclerc après celle d'intermarché m'ont littéralement ruinée ! y a plus de place dans mon armoire à produit et pourtant avec ma flle on onsomme hien ;-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 16:18

d'ailleurs vous avez presque le même age, à 1 an près ;-)

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 16:53

Hahaha Moi c'est pareil je te rassure , j'ai mon placard plein à ras bord et ma baignoire qui ressemble à un rayon de magasin rempli de gels douches ^^ Ha ouais? C'est cool !! Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Biphase Micellaire, bonne idée ou pas?

Hello les BA, Les filles, je voulais vous parler du produits dont (je sais) déjà toutes les filles ont parlées ! J'ai voulu le tester moi même après que quelques blogueuse aient fait le micellaire challenge de Garnier ! Donc le principe? Secouer la bouteille pour que l'eau micellaire, les...

Masque en tissus Loua (Suite)

Hello les BA, Tout d'abords les filles, je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais j'ai été pas mal occupée entre le boulot, un anniversaire, de la famille à rendre visite,etc. Mais je vous reviens en forme ce soir pour la suite de l'article sur les produits Loua !! Je voulais aussi...

Masque en tissus Loua Suite et fin

Hello les BA, Aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le temps de tester le dernier masque en tissus Loua , Idéal' flash Teint éclat à la vitamine C !!! Donc toujours le même principe que les autres, on déplie le masque en tissus pour se l'appliquer, on le laisse poser 20 minutes , on l'enlève et on...

Masque en tissus

Hello les BA, Ça fait un petit moment que je ne poste plus j'espère arriver à trouver le temps et l'organisation pour arriver à poster plus régulièrement! Dans mon dernier article je vous ai parlé du masque en tissus de la marque Inell que j'avais trouvé top, et donc j'ai voulu en tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogMasque en tissus