twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour mes beautés !!!

Aujourd'hui au programme, le lait d'ânesse et plus particulièrement une crème de jour!!!

Nous connaissons toutes ici la qualité et les bienfait du lait d'ânesse !!! donc inutile de revenir dessus.

Donc je vais vous parlez de ce soin reçu par le laboratoire Mességué

crème de jour messangue

ce qu'ils en disent:

Cléopâtre a fait du lait d’ânesse un secret de beauté millénaire. Cette crème est une émulsion rare formulée pour hydrater* et régénérer les peaux sensibles, réactives. et/ou sujettes à la couperose.  Sa texture riche et onctueuse permet  à la peau de retrouver toute sa douceur.

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Conseils d’utilisation : A appliquer,  le matin et/ou le soir, sur le visage et le cou, sur une peau démaquillée.

Ingredients : Aqua (Water)-Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil-Cetearyl Alcohol-Donkey Milk-Butyrospermum Parkii (Shea) Butter-Sorbitol-Propylene Glycol-Prunus Persica (Peach) Kernel Oil-Methylpropanediol-Cetearyl Glucoside-Benzyl Alcohol-Chlorphenesin-Potassium Sorbate-Glycerin-Dehydroacetic Acid-Glycine Soja (Soybean) Protein-Oxido Reductases-Carbomer-Triethanolamine-Parfum (fragrance)- Geraniol-Linalool

Mon avis personnel:

Une crème divine, qui sent bon et qui hydrate parfaitement bien la peau.

Pas de film gras qui reste, elle pénètre parfaitement bien et laisse la peau douce.

Ma peau est souple et sans tiraillement.

Un joli petit coup de cœur pour cette crème de jour !

Pour la trouver, c'est juste ici !!!

messegue

Retrouvez moi sur FB: >>>ICI

10 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

misslolotte

, le 10 mai 2015 à 17:38

coucou ma belle
Super cette creme ^^
Belle journée

azerty49

, le 10 mai 2015 à 17:50

merci ma belle, bonne fin de dimanche, bisous

Marie1967

, le 10 mai 2015 à 17:48

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin ! encore un produit qui me plairait ! bonne soirée et gros bisous,Marie

azerty49

, le 10 mai 2015 à 17:50

coucou ma cherie, merci à toi, bonne fin de dimanche, bisous

Paraiiso

, le 10 mai 2015 à 19:38

Ah le lait d'ânesse me tente toujours autant ;)
Des bisous ☺

azerty49

, le 10 mai 2015 à 21:49

oui beaucoup de vertue pour la peau ! j'adore les produits au lait d'anesse, bisous

Meili

, le 10 mai 2015 à 19:45

bonjour, c'est une marque que j'aimerais bien découvrir, peut être pas cette crème car j'ai surtout besoin de soins antirides raffermissant, biz

azerty49

, le 10 mai 2015 à 21:50

coucou, oui leur produits sont de qualite, je comprend ton envis de deocuerte. bisous ma belle

MagalieRaison

, le 10 mai 2015 à 20:41

coucou. merci pour ton avis. Je ne connais pas du tout cette marque. bisou

azerty49

, le 10 mai 2015 à 21:51

reste à decouvrir pour toi alors, bisous ma belle

emi3000

, le 10 mai 2015 à 21:12

J'ai une crème dans mon stock avec du lait d'ânesse mais elle est de la marque So Bio Etic.
Vu ton avis sur la tienne, j'ai hâte de tester la mienne !
À bientôt !

azerty49

, le 10 mai 2015 à 21:51

bon test pour la tienne, bisous ma belle

babay20

, le 10 mai 2015 à 21:17

hello ma belle,
merci pour cette découverte et ton avis!
bises

azerty49

, le 10 mai 2015 à 21:52

de rien ma belle, bisous

quiizas

, le 11 mai 2015 à 08:28

Coucou la belle, merci pour ton avis, c'est une jolie découverte :) Des bisous bonne journée

azerty49

, le 11 mai 2015 à 18:33

bonjour ma belle, merci à toi, bisous et bonne fin de lundi !

muriel2222

, le 11 mai 2015 à 14:00

Bonjour,
Merci pour ce partage. C'est une crème qui semble très bien.
Bisous ☺

azerty49

, le 11 mai 2015 à 18:33

coucou ma belle, oui elle est très bien, bonne fin de journee, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume Intense Purifiante - La Fare 1789

Bonjour mes beautés !!! Avez vous déjà tester cette brume ? En surfant sur le site La Fare 1789, voici ce qu'elle nous promet: 200 ml. Toutes saisons Toutes peaux Matin & Soir - 7/7 Référence Une combinaison de plantes Bio pour une peau Purifiée : Le Concombre purifie l'Aloé véra hydrate*...

Crème Régénératrice au Calendula - Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Qui ne connais pas Yves Rochers ??!! Aujourd'hui je viens vous parlez du produit que j'ai gagné sur le blog de notre B'Amie OTOHIME à son concours "THE FIRST" Il s'agit donc de cette crème régénérante: Ce qu'en dit la marque: Le meilleur des récoltes de La Gacilly...

Masque hydratant collection Black Forest de Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un masque !!! A quoi de mieux qu'un masque pour prendre soins de soit et ce détendre !!!! Offrez-vous un moment de détente grâce à ce soin hydratant et apaisant. La profondeur des ridules est réduite et atténuée. Votre peau est...

Lait Corporel à l'extrait de fleurs d"hiscus - Terra Continens

Bonjour mes beautés !!!! Les soins Kanak, ne serrais t'ils pas les meilleurs ???? Ce qu'en dit la marque: ESPRIT KANAK La Terre, Mère-Nature, est source de vie, c’est pourquoi les hommes et les femmes Kanaks se considèrent comme appartenant à la terre et lui vouent un très grand respect, les...

Lotion Botanique de Féret Parfumeur

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle lotion pour le corps, les cheveux, le visage c'est l'idéal, Mais avant tout voyons ensemble ce qu'en dit la marque Hydrate, nourrit & rafraîchit La femme élégante et l’homme raffiné réservent leur préférence à la Lotion Féret Lotion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLotion Botanique de Féret Parfumeur