twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 13 novembre 2015 Beauté › Soins
creme de jour hydra absolu institu arnaud

Coucou me revoilà pour un test dune nouvelles crème que  j'ai reçus avec mais point beauté addict j'adore ce site c'est pour cela que j'ai créer et décider de faire mon blog ,car grace a des concours des avis de produits on gagne des points et après minimum de 2000 points on peut choisir entres plusieurs cadeaux et moi j'ai choisi cette crème alors a bientôt pour mon résumer de mon test merci a bientot

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

iloudz

, le 13 novembre 2015 à 16:06

coucou Bravo pour ce cadeau , hé oui BA c'est vraiment un site genial ! bon test alors ! bise

zinariri

, le 13 novembre 2015 à 21:24

Coucou oui merci jadoreee bizzzz

Meili

, le 13 novembre 2015 à 17:04

Bonjour, alors je te souhaite un bon test avec cette crème et reviens nous donner ton avis, biz

zinariri

, le 13 novembre 2015 à 21:24

Coucou merci c'est gentil bizzez

jodanelle

, le 13 novembre 2015 à 18:55

hello eh oui le catalogue cadeaux nous offre l'occasion de tester de chouettes marques, bon test, bisous à bientôt

zinariri

, le 13 novembre 2015 à 21:25

Coucou merci c'est sur je kif ce site mon preferer biz

jodanelle

, le 13 novembre 2015 à 23:17

dans mon article demain, le cadeau que j'ai reçu de la team Beauté addict biz

zinariri

, le 14 novembre 2015 à 14:56

Coucou ah super alors je te lirer pour voir ton avis biz

misslolotte

, le 13 novembre 2015 à 21:23

Coucou miss hate de lire ton avis bonne soirée bisous

zinariri

, le 13 novembre 2015 à 21:25

Coucou merci a bientôt oui je reviendrais vous raconter biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test gel huile A-derma EPITHELIAEAH

coucou super ravis jai recus pour tester huile gel pour vergetures et cicatrices de la marque A-derma un gel super efficace contre les trace et vergetures et en cadeaux trois super serviette eponge et une bougies merci vraiment un beaux cadeaux ravis super sympa a bientot

test NEUTROGENA HYDRO BOOST CORPS avec beauty

coucou je reviens avec un nouveau test neutrogena hydro boost vous connaiser peut etre deja la gamme hydro boost visage avec sa creme super hydratante et son gel netoynat a acide hyaluronique alros cest produits bcorps son fait pour vous car sayer Neutrogena a sort la game soisn du corps avec un...

test les masques beauter sephora

Coucou me revoilà me revoilou pour un nouveau test les masques sephora ,jai étais sélectionner par la marque elle même pour tester les nouveaux masques beauter ,dans mon pack il y avais un masque contour des yeux qui se présente comme un tisiu que l'on applique sur la peau et que l'on laisse...

creme de jour marqur solavie

Coucou me revoilà pour un petit test comme d habitude j'ai recu ce matin dans ma petite boite aux lettre la crème de jour Solavie gagner grace a mais points beauter addict au colostrum oui c'est bien le liquide quand on allaite un peu étonnant alors au début j'étais un peu dubitatif alors on y...

test skin active pure active sensitive

coucou les files jai tester le nouveaux gel pure acytive sans savon un super gel netoyant pou peau sensitive qui na pas d odeur et qui parait sains je les tester il est super netoyant et laise la peau douceset sont coter transparent jadore merci garnier lol

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest skin active pure active sensitive